Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:48

Bon et bien coup de pot pour moi Les rumeurs qui circulent - Page 6 4078367175


J'ai mis la new à 11H48 et elle marchait. Elle venait même d'être annoncé.


Mauvaise blague pour moi en somme mais je suis de l'avis de Deiv ça m'oripilerais de me voir coupé en plein jeu Les rumeurs qui circulent - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:00

Jamais t'auras une console qui t’empêche de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:14

Tu es si beau quand tu dis la vérité Les rumeurs qui circulent - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:34

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-stockage-detaille-A105891.html

En bref, le peu de mémoire interne de la Wii U (surtout pour la version Standard) sera en parti utilisé pour un stockage de données dès la première utilisation. Avec une version Standard on ne pourra par exemple pas télécharger les jeux complet comme Nintendo Land ou Super Mario Bros. U. Il faudra faire appel à des stockages externes type USB (clé ou disque dur). Les rumeurs qui circulent - Page 6 2537877045
Bon c'est pardonnable, mais je trouve quand même que c'est un léger foutage de gueule. Les rumeurs qui circulent - Page 6 3625709616
On nous présente aussi dans cette article, d'autres nuance plus technique (je vous invite à le lire pour comprendre) Les rumeurs qui circulent - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:01

Si j’adhère à éviter de créer des disques énormes qui ne seront de toute façon pas utilisés en entier, la c'est un peu léger.

S'il faut un support de mémoire rien que pour 1 jeu c'est pas très sérieux.

Cela dit, une clé de 16Gb ne vaut pas beaucoup plus de 10 euros et permettra de stocker tous nos jeux si on est pas trop gourmand.

Et c'est un exploit au niveau de la surconsommation. La ou notre société à tendance à proposer du lourd très lourd qui en devient ridicule tellement on en ajoute pour rien, Nintento joue le rôle inverse en allégeant la machine et nous demandant d'acheter la taille qui nous convient.

C'est une étonnante et belle initiative contre la surproductivité.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:58

On sait tous que ce n'est pas la taille qui compte .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:03

Et puis comme ça, encore plus simple pour craquer :)
Il suffira de copier coller le jeux sur l'ordi, et maintenant, les échanges pokemon vont se transformer en échange de jeux XD

Enfin suffira, avec des logiciels d'encodage et autre!
Finalement, vive la dématérialisation, ça courra à leur perte!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 11:12

Tu veux que Nintendo cours à leur perte Les rumeurs qui circulent - Page 6 1722932523 ?

Combien ? Combien Sony t'a payé pour dire ça Les rumeurs qui circulent - Page 6 159642275 ? *délire pro-nintentdo Les rumeurs qui circulent - Page 6 159642275*


Non plus sérieusement je reconnais bien là Nintendo à placer un nécessaire pour de la qualité que une surenchère superflu. Comme on le dit souvent mieux vaut la qualité que la quantité Les rumeurs qui circulent - Page 6 2293482636.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:49

ça semble officiel mais sur de rien je poste là.


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062575-wii-u-50-centimes-pour-creer-le-compte-d-un-mineur.htm



Rien d'autre à dire car le titre semble assez révélateur Les rumeurs qui circulent - Page 6 4078367175. Alors 50 centimes pour se faire un compte c'est cher ou pas sachant que je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles concurrentes ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:37

50cents pour se créer un compte ? Pourquoi pas, de petit prix pour plus de fric chez Nintendo, il faut bien gratter un peu partout et par tous les moyens :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:47

Non en fait c'est uniquement pour les mineurs. C'est censé être un moyen de vérifier qu'une personne majeure t'autorise à utiliser les fonctionnalités online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:08

Ah d'accord Les rumeurs qui circulent - Page 6 466613618 Pourquoi donc ? Il y a des choses interdites aux mineurs Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:27

Bof, simplement que Nintendo cherche à protéger ses jeunes utilisateurs qui pourrait ajouter des "amis" inconnu qui pourrait être insulté ou harcelé (sans aller jusqu'à la pédophilie). Les codes amis plutôt que les pseudos était déjà un moyen de protection n'en déplaise au puriste. Les rumeurs qui circulent - Page 6 1280623809
Aussi, je te rappel aussi que Online ne signifie pas que jeu. Il existe aussi une invention géniale que l'on appel "internet" rempli de nombreuses informations et vidéos peu catholique. Dans ce cas, un contrôle parentale n'est jamais de refus. Les rumeurs qui circulent - Page 6 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:32

Ah oui, comme par exemple sur la Wii rien ne protégeait la Chaîne Internet, à part le contrôle parental Les rumeurs qui circulent - Page 6 466613618
Donc, va falloir mettre son âge en installant la Wii U Les rumeurs qui circulent - Page 6 272392131 Perso' cela ne me gène pas, je ne faisais aucune activité déplacées sur ma console Les rumeurs qui circulent - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:36

Moi non plus .... A mais mince je suis déjà très majeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:39

Chanceux Les rumeurs qui circulent - Page 6 2571350119

Mod : boost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs qui circulent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rumeurs récentes
» Développement du jeu
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-