Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:04

Des merde, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:09

se qu'il disait c'est que bien que les PS3/XBOX360 étaient plus puissantes que la Wii mais que niveau qualité de jeu c'était pas terrible Les rumeurs qui circulent - Page 5 1249270549.

Comme quoi même maintenant des graphisme de folie ça fait pas tout un jeu Les rumeurs qui circulent - Page 5 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:14

Deiv a écrit:
Des merde, faut pas exagérer.

dejan a écrit:
se qu'il disait c'est que bien que les PS3/XBOX360 étaient plus puissantes que la Wii mais que niveau qualité de jeu c'était pas terrible Les rumeurs qui circulent - Page 5 1249270549.
Il a tout capté Les rumeurs qui circulent - Page 5 1929873797 Y'a pas beaucoup de jeux qui sont bons chez Microsoft/Sony Les rumeurs qui circulent - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:26

Je suis tenté de dire la même pour nintendo dans ce cas la. C'est kiff kiff, c'est juste des univers différents
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:37

Je suis pas d'accord RyXyu, il y a tellement de jeux de qualité sur PS3 et 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:27

Tout dépend des goûts pour si on aime ou non. Mais avant de dire qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui sont bien sur tel console, il faudrait peut-être avoir un minimum de renseignements objectif sur différents jeux de cette console et si possible y avoir jouer hein. Les rumeurs qui circulent - Page 5 1929873797
Mais autrement je suis d'accord avec Vil, beaucoup de jeux qui se valent sur ps3 et xbox360. Tout comme sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:43

"H.S: je considère une console bonne d'une part part rapport à la qualité des esclusivités de la console. J'entends que là malgré beaucoup de jeu de qualité chez Sony et Microsoft il s'agit BIEN souvent de multisupport.

Ensuite j'en juge souvent de mon propre chef (pas bien). Mais ensuite je me réfère aux critiques des autres joueurs qui donnent leurs avis sur JVC (pas mieux) ou les tests sur Jeuxactu (déjà mieux) et JV.fr (sais pas)."


Pour en revenir au sujet c'est bien beau de parler de la puissance de la Wii U mais finalement en reprenant les "stats" de PS3/XBOX360 ça aide pas. Vus que finalement on ne connait pas encore les autres consoles next-gen pour comparer comment on peut savoir si elle est mieux que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:45

On sait déjà qu'elle sera inférieure techniquement, faut pas se leurrer. Suffit de regarder ce qu'on fait en composants PC en ce moment, parce que c'est là-dessus que la PS4 (et probablement la Xbox 3) se baseront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:55

Je plussoi Vilain, c'est une certitude.

Y a une pub qui vient de sortir

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062044-la-premiere-pub-tele-de-la-wii-u.htm

merci jv

Mon Dieu mais on entend the glitch mob comme musique derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:52

spin spin spin spin spin spin spin spin spin spin !
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:47

C'est pas plutôt fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:08

C'est toi Fap mon Deivinou

Je la trouve vraiment moche cette pub, et la voix du mec ...

Ils peuvent faire beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:20

Faut admettre que ça a l'air d'être un peu à l'arrache cette pub Les rumeurs qui circulent - Page 5 3319452797

J'ai hate de voir quand même avant de dire n'importe quoi sur la Wii U

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


en parlant de pub Les rumeurs qui circulent - Page 5 1929873797

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062233-wii-u-la-premiere-pub-tele-us.htm


Là ça a l'air quand même plus sympa.

Décrit la pub donne comme une espèce de rangement des joueurs ou plutôt des jeux et y en a pour tout les gouts je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:09

Celle est déjà plus sympa par rapport à l'autre Les rumeurs qui circulent - Page 5 466613618 même s'il y a pas de "spin spin spin spin spin" Les rumeurs qui circulent - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:30

étourdi comme je le suis j'ai oublié une new. Les rumeurs qui circulent - Page 5 529054234


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062217-wii-u-32-go-c-est-suffisant-selon-nintendo.htm



Bon bah Nintendo semble jouer la carte du risque vus que la ne proposera que 32 Go mais Ludovic Amouroux (chef de produit de Nintendo France) ne semble pas inquiet cause je cite: «Personnellement, je possède ces consoles qui disposent de milliards de Gigas mais je n'utilise pas toute cette place. Je n'ai pas forcément les moyens d’acheter des milliards de jeux. On a jugé chez Nintendo que la capacité que nous proposons avec la Wii U était suffisante pour une utilisation courante. De plus, les utilisateurs qui le souhaitent ont toujours la possibilité de brancher des clés USB ou des disques durs sur la machine.»

Il juge donc qu'il préfère placer le nécessaire de mémoire plutôt que de mettre une quantité extrème qu'on utilisera jamais.

Serait-ce un mauvais cacule de leur part qui vont les faire partir dans le décor Les rumeurs qui circulent - Page 5 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:54

du moment où l'on peut étendre la mémoire avec des clés usb, disques durs externe ou autre, ce n'est pas vraiment un problème.

petit hs
Personnellement je regrette les cartes mémoire, avant (sur NGC) j'avais l'habitude d'embarquer ma carte mémoire chez des amis pour pouvoir profiter de ma sauvegarde chez eux alors que la bah... faut se trimbaler la wii Les rumeurs qui circulent - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:11

ouais et après quand tu l'oublais chez eux tu l'avais dans l'os Les rumeurs qui circulent - Page 5 466613618 Les rumeurs qui circulent - Page 5 147651143


ouais bon dans un peu plus de 2 semaines on pourra en savoir plus comme la Wii U sera sorti au état-unis (si avec l'ouragan de New-York ils décident pas retarder les ventes Les rumeurs qui circulent - Page 5 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:12

j'imagine la pub, Sandy feat Wii U: une console dans le vent Les rumeurs qui circulent - Page 5 147651143 Les rumeurs qui circulent - Page 5 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:32

Personnellement ça ne me dérange pas. Mais il faut voir à l'usage avec les boutiques de téléchargement. Les rumeurs qui circulent - Page 5 3887844648
Si comme je le pressent elles prennent autant d'importance que sur PS360, cela risque de poser quelques problèmes surtout pour les disques durophobiques externes comme moi. Les rumeurs qui circulent - Page 5 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:34

Si un DD normal suffit pour stocker des jeux je vois pas le problème, je fais déjà pareil avec ma Wii Les rumeurs qui circulent - Page 5 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:48

DOUBLE NEW Les rumeurs qui circulent - Page 5 1173714633


1. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062440-wii-u-ubisoft-mise-gros-sur-l-eshop.htm


Ubisoft est quand même un sacré cachotier Les rumeurs qui circulent - Page 5 1892650967. Celui- ci mise beaucoup sur le système d'achat en ligne. Mais sans plus d'information Les rumeurs qui circulent - Page 5 529054234


Numéro 2 et bien plus intéressante ou inquiètante Les rumeurs qui circulent - Page 5 466613618 : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062444-des-sessions-de-jeu-d-une-heure-par-defaut-sur-wii-u.htm



Qu'est ce donc pour un système ça Les rumeurs qui circulent - Page 5 499431652 ??? La Wii U semble posséder un programme qui coupe le jeu au bout d'une heure. Enfin cela semble être un paramettre par défaut que l'on pourra changer Les rumeurs qui circulent - Page 5 4219956345. Pour ma part ça me plairait pas d'être chronométré quand je joue et être coupé en plein millieu Les rumeurs qui circulent - Page 5 529054234.

Je rappelle que la Wii U sortira ce dimanche donc nous en sauront plus à l'avenir. Quant à nos amis québecquois je vous invite à donner vos avis sur la console (si vous l'achetez naturellement Les rumeurs qui circulent - Page 5 4219956345).
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:17

en cliquant sur le 2eme lien j'ai eu le droit à "Désolé, le document que vous avez demandé n'existe plus ou a changé d'adresse !"

voila qui nous en dis long sur la wii u, c'est une console qui disparaît ou qui déménage, je suis prête à en accueillir une chez moi si elle a nul part où aller Les rumeurs qui circulent - Page 5 147651143 Les rumeurs qui circulent - Page 5 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:02

J'ai vu la news je pense que la rumeur était fausse d'où la disparition rapide de la news.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 21

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:10

Moi non plus, j'ai nulle part où aller, Kryza :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:14

Et puis sérieusement ça serai impossible de nous empêcher de profiter pleinement de quelque chose qui nous appartient.

Par contre oui un paramètre permettant aux parents de limiter le temps de jeu de leur enfant est une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs qui circulent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rumeurs récentes
» Développement du jeu
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-