Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:42

Loupé, c'est le contraire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 466613618
Le rang de ZerO est tout ce qu'il y a de plus normal tandis que celui d'Obi a été obtenu après un dur labeur et une victoire dans un concours:
http://www.ssb4.com/t3107-resultats-le-concours-du-fake-leak-resultats#105850
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:03

Je dirais même plus, j'ai raté pas mal d'épisodes ici. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:27

"soit en gagnant un concours soit en se faisant bannir par vil'"
Je crois qu'on va plus s'orienter vers la 1ère vu le rang que Fansmash a eu pendant un moment...  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:32

Et je peux créer un concours avec un titre au choix à la clé ?


Le concours prendrait la forme d'un quizz composé de questions dont moi seul ai les réponses  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:47

Tu peux bien entendu créer de toi même un concours avec la récompense de ton choix.
Si tu n'as rien à proposer de toi même, il faut t'arranger avec Alblade pour un rang spécial. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 464751818

D'ailleurs ça me fait penser qu'il serait temps de lancer le concours du membre de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:07

Absolembum a écrit:
Et je peux créer un concours avec un titre au choix à la clé ?

Vieu-monsieur a écrit:
Tu peux bien entendu créer de toi même un concours avec la récompense de ton choix.
Si tu n'as rien à proposer de toi même, il faut t'arranger avec Alblade pour un rang spécial. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 464751818

Les rangs spéciaux c'est cool, mais pas plus d'un à la fois =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:22

Oui trop après ça dénature le truc il faut trouver d'autres idées de récompense, moi j'ai la chance de pouvoir offrir une place dans mes interviews Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 466613618

D'ailleurs Dray quand il veut Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:12

Alors on peut vraiment créer n’importe quel concours ?


Cool.  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 855648211 



J'ai déjà en tête des récompenses... Et peut être même une idée de concours  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 2293482636 
Je peux la créer maintenant tout de suite ?  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:47

Mais je fais pas des récompenses sans avoir un minimum d’intérêt dans la chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:15

Soumet moi ton idée par MP et on verra bien Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:59

Mon rang spécial a trop la classe Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:05

Tu m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:45

Tu peux créer tous les concours que tu veux mais par contre pour les rangs-récompense, faut voir avec Alblade et l'administration. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:26

En ce jour d'élection où j'espère que tous les membres majeurs ont voté, je pense qu'il serait temps de lancer l'élection de notre membre de la saison. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3176931354
Vilain, nous attendons ta lumière Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:29

Qui veut faire le gérant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:50

Je suis disponible. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:47

Alors vas-y. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:14

Lol, je vois un avatar avec des gros boobs moche, je savais que c'était Ryx avant de lire le pseudo MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:23

Pas la peine de faire toutes les démarches pour gérer des élections, désignez moi tout de suite comme membre de la saison et on gagnera du temps  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:54

méilécon
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:56

Pfff, la fiente de la vile colombe n'atteint pas le fier crapaud  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:02

Par contre le fier crapaud marche bien dans la merde d'éléphant diabétique. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:09

Bonjour Steam Tanuki, si tu veux te présenter, c'est par ici => http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:20

Lol ? T'as consommé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:33

Le fait qu'il ai presque 9 fois plus de messages que moi à son actif me ferait penser que ce n'est peut être pas un nouveau membre  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-