Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:51

Là j'ai des idées en masse x)


Le truc c'est que celle de TwitchRed était vraiment, vraiment tordue, et beaucoup plus longue que les autres (même en raccourcissant tout à son maximum) à cause du gameplay de tout les pokémons, plus la manière dont il fonctionne, et une grosse intro qui présente TPP et les histoires qui en découlent (Bird Jesus, Helix fossil, Flareon le faux prophète...) pour ceux qui ne l'ont pas vus afin qu'ils comprennent



Et c'était vraiment très, très, TRES long  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1226739599 


A part ça je prévois... 4 persos de Touhou, 4 persos de RWBY, un OC de RWBY, et deux personnages rp (que j'essaye de mettre en un seul perso à la Ice Climbers)
ça promet x)


Et Vilain, rassure toi, TOUT LE MONDE a fait ce jeu de mots. Tout le monde. Et je te préviens, si tu essaye de le faire... Vu ton pseudo je peux faire dix fois pire  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:05

N'essaye même pas. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 00:28

Ah au fait, sur http://vgm-quizz.fr, on est tombés sur un modo du jeu, Ed, qui s'est avéré être un lecteur non-inscrit de notre forum (il songe encore à s'inscrire) ! Il tenait à complimenter Alblade pour son background, et globalement il a dit que notre forum était cool. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1892650967

Et apparemment c'est un défenseur de Ridley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:23

Ha oui ? Merci à lui, ça fait toujours très plaisir à entendre :)
Par contre je n'ai pas très bien compris ton histoire. T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 08:33

Vilain a écrit:
Et apparemment c'est un défenseur de Ridley aussi.
Qu'il ne s'inscrive pas.

(je déconne hein xD)

Sinon c'est vrai que le fond est très joli. A la base je me suis venu sur le forum pour montrer un exemple de design de forum sympa à un copain (il fait toujours des fonds gigantesques hyper travaillés pour son forum mais qui mettent des plombes à charger alors je voulais lui montrer qu'on pouvait faire un simple motif et que ça pouvait rendre très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 09:10

Je plussoie pour le fond, je le trouve magnifique (et le fait qu'il change régulièrement, ça montre que le forum est dynamique)


Je voulais poster sur le forum lié à la bannière pour complimenter le design (et dire qu'il était temps de changer la bannière parce que Diddy date d'un mois, et d'orienter la bannière sur... Je sais pas moi, les nouveaux objets dévoilés (mine, balle smash, bumper)  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797 )
mais j'ai pas trouvé le topic approprié  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:07

Vilain a écrit:
Ah au fait, sur http://vgm-quizz.fr, on est tombés sur un modo du jeu, Ed, qui s'est avéré être un lecteur non-inscrit de notre forum (il songe encore à s'inscrire) ! Il tenait à complimenter Alblade pour son background, et globalement il a dit que notre forum était cool. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1892650967

Et apparemment c'est un défenseur de Ridley aussi.

Ah oui, je lui ai parlé un peu hier et il avait déjà dit ça je crois.
On va essayer de le faire s'inscrire ici. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:11

Alb : sur un jeu de blind test de musiques de jeux vidéo (auquel on était tous nuls mais bon Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1249270549), lui il était modo du chat et à ma grande surprise c'était un lecteur du forum, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:48

J'viens de voir que fansmash a été ban.
Je ne m'attendais pas à un bannissement.
Je le voyais comme quelqu'un qui gardait le cap sur ses points de vues, un grand amoureux de la smash brossattitude et un gars qui s'avère plutôt touchant dans l'ensemble.
C'est pour moi une grande surprise.
Tout ceci est regrettable snif.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:03

Oh mince pour Fansmash, je savais pas, je l'aimais bien :'(. Pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:51

Ban' pour flood massif
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:37

Pas que pour ça. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:38

Que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:40

Pas que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:50

Pas que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:57

Sinon vous avez remarqué ? Prout est parti. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:03

Sa race ! Il était tellement inutile que je n'ai pas vu la différence.
A moins que ce soit lui la reine des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:04

Je l'avais vu il y a quelques temps sur FB. Je pense qu'il reviendra un de ces jours... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:07

Maintenant, on a la magnifique rozkipik. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:08

Ouais dommage pour lui il aurait trop participé à mon concours lol
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:56

Vilain a écrit:
Sinon vous avez remarqué ? Prout est parti. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1441789988


Ah ? Je me disais bien que c'était trop calme ici.


Du coup on a plus de bactérie utile du coup. Ryx ça te tente de jouer l'anti-virus du fo /o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:02

Le rang d'Obi' me titille un peu. Est-ce un rang spécial ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797 

(J'dois dire que je loupe pas mal d'épisodes ici. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:06

Question au hasard, comme ça, comment on obtient un rang spécial ?  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797 



Je dis ça par simple curiosité, bien sûr  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:21

Soit en gagnant un concours soit en se faisant bannir par Vil Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797

D'ailleurs le quatrième prix de mon concours en cours est un rang spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:37

Oups.

D'après ce que j'ai vu, le rang d'Obi n'est pas un rang spécial. C'est bien ZerOcarina qui a un rang spécial.

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-