Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique de Big Blue ... avec des kazoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 10:38

Big Blue au kazoo, ça fallait y penser La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 466613618
J'ai bien aimé, je dois avoir quelques idées de musiques à couvrir (enfin, mes idées de musiques ne vont pas plus loin que les intros des SSB ou peut-être Gourmet Race)
Pourquoi pas le thème de la lune de DuckTales ? La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 11:21

Tsuko > si tu veux me faire plaisir, le "Venus Lighthouse theme" de Golden Sun  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 2176505670

Mais toutes autres musiques me conviendrait tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:13

Absolument génial  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 2066279693 


Des vidéos comme ça t'en fais quand tu veux  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3176931354 
(Tuthor a une bonne idée avec le thème du Phare de Vénus mais dans Golden Sun (surtout le 2) il y a tellement de thèmes géniaux  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:21

Pour reprendre l'idée de Phit, en passant par Koreus ça peut etre pas mal, mais avec une musique assez célèbre (je te demande pas de faire le trop célèbre thème de mario ou de zelda^^) mais trouver une chanson connue par un large public mais pas trop non plus pour être content de la retrouver!
Tetris? Ca irait bien avec le kazoo je pense en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:01

Tu viens de gagner un abonné. La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3176931354
C'est franchement très cool. Pour un premier essai c'est de la grande qualité. La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3180691785
J'attend la suite. La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 07:10

Tuthor a écrit:
Tsuko > si tu veux me faire plaisir, le "Venus Lighthouse theme" de Golden Sun  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 2176505670

Mais toutes autres musiques me conviendrait tkt ^^

J'annonce tout de suite que la prochaine sera le thème de combat de Golden Sun 1. :p

Merci énormément pour votre encouragement. Je ne m'attendais pas à cet engouement ! Merci mille fois !

Balancez vos idées de musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:02

-o- Ô joie  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 4205929361 



Si tu veux des idées, essaye de t'inspirer de ceux qui ont déjà fait des thèmes de jeux vidéo (je pense surtout à Smooth MC Groove) mais sans le copier non plus  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3180691785 


Tu peux faire, par exemple, Gerudo Valley, le thème de Ryu de Street Fighter, Dire Dire Docks de Mario 64, le thème d'intro de SSB64, Molgera battle ou un autre thème de WW, un thème de Metroid, etc etc  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:30

Tsuko G. a écrit:
J'annonce tout de suite que la prochaine sera le thème de combat de Golden Sun 1. :p

 La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:57

Absolembum a écrit:
Si tu veux des idées, essaye de t'inspirer de ceux qui ont déjà fait des thèmes de jeux vidéo (je pense surtout à Smooth MC Groove) mais sans le copier non plus  La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 3180691785 

C'est déjà pas mal corsé. De nombreux commentaires YouTube me "dénoncent" déjà ! Je n'ai pourtant aucunement eu Smooth à l'esprit en faisant cette vidéo, curieusement.

Sinon, Gerudo Valley me plaît bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:17

DAMNED xD

J'ai rigolé. C'est rare

I need more xD

Bien joué Tsuko ! T'as une bonne tête putain !

Gerudo Vallee c'est top je trouve, il faut un truc qui swing avec du rythme !!
(Meme si j'aurais kiffé un Luigi's mansion Theme !)

Golden Sun malheureusement ça ne me parle pas !

Mais bravo c'est frais ^^


EDIT : Laisse moi te faire ta vignette miniature de présentation vidéo ! (L'image où l'on te voit avec Cpt Falcon !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:34

Sur les 20 commentaires t'en a que un qui t'as parlé de Smooth MacGroove!
Ca va carrément!!!
J'ai hâte de voir les prochaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:20

Tuthor a écrit:
Sur les 20 commentaires t'en a que un qui t'as parlé de Smooth MacGroove!

Il y en a trois.

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Rien de plus ravivant que de recevoir des compliments sur son travail ! Merci mille fois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:27

Mais ce mec n'a rien inventé hein.

C'est Lasse Gjertsen qui en est à la base

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 07:00

Alblade a écrit:
Mais ce mec n'a rien inventé hein.

C'est Lasse Gjertsen qui en est à la base


Ouaaaaaaah, à l'ancienne. Trop cool. Ca rappelle des souvenirs. :o

Je suis bien d'accord que ce que fait SMcG est loin d'être une innovation. Je plussoie. Juste que je pointait du doigt sur la difficulté de commencer une chaîne YT analogue à SMcG à cause de sa fanbase préexistante. Mais c'est comme tout, hein. Les débuts sont toujours pas évidentes. Donc OSEF. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de Big Blue ... avec des kazoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Red VS Blue
» Présentation de Blue-Fly
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
» Musiques du stage de Kid Icarus
» Le topic de musique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-