Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musiques du stage de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Musiques du stage de Kid IcarusMusiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:58

Pour l'instant, aucune musique de confirmé pour le stage 3DS de Kid Icarus.

Partageons ici nos idées de musiques pour ce stage. J'entame avec une musique qui me parait évidente:


Dernière édition par Vieu-monsieur le Mer 24 Juil 2013, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: music stageMusiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:31

moi je verrait bien comme musique celle des boss 2 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Vn24Yb5HyoM ou celle du temple de la foudre elle est aussi très
intéressante quand il sont dans les air avec le chapitre 14
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kKGjHAz1M6A Musiques du stage de Kid Icarus 2066279693 Musiques du stage de Kid Icarus 2066279693 Musiques du stage de Kid Icarus 2066279693 moi cest c ost que voist qui seront bien:wu: 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Musiques du stage de Kid IcarusMusiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:40

Moi je dis need celle là




ou encore celle-ci :


Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Musiques du stage de Kid IcarusMusiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:43

Même si ça peu paraitre logique, je trouve cette musique (celle de Gaol) un peu trop lourde pour coller à une partie de Smash... Je pencherais plutôt pour une musique du type à ce qu'on a en phase de vol, un truc un peu plus frénétique, un peu plus leger...

Sinon, j'ai une autre théorie. Dans Kid Icarus Uprising, le chapitre deux nous conduis au chateau du dark lord gaol, mais c'est aussi là qu'on y croise pour la première fois Magnus qui semble avoir des compte a régler depuis longtemps avec Gaol... Alors je me dit que peut-être ce stage est pour Magnus (qui serait donc Newcomer) et qu'on aurait cette bande son dessus :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: re musique Musiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:00

franchement je voudrait surtout celle la Musiques du stage de Kid Icarus 456023687 Musiques du stage de Kid Icarus 456023687 Musiques du stage de Kid Icarus 456023687 Musiques du stage de Kid Icarus 456023687 Musiques du stage de Kid Icarus 456023687 Musiques du stage de Kid Icarus 456023687

elle est vraiment vraiment tres bien Musiques du stage de Kid Icarus 2066279693 
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Musiques du stage de Kid IcarusMusiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:19

Pour moi il est évident de retrouver les thèmes suivants:

-Kid Icarus Uprising Heads of Hewdraw (aérien je recherche celui au sol mais je le trouve magnifique il est mon favori 2°)
-Kid Icarus Uprising Lightning battle(Mon Thème favoris n°3 celui là j'aimerais trop l'avoir Musiques du stage de Kid Icarus 456023687
-Kid Icarus Uprising Pitto Theme (100%sur de le retrouvé)
-Kid Icarus Uprising Magnus Theme
-Kid Icarus Uprising Boss Thème 1 (celui là a 100%Sur de le retrouver ! je me refaire au parole de sakurai)
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Oh j'aimerais ben ...Musiques du stage de Kid Icarus Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:24

Cette musique là (ma préférée du jeu) :



Ou alors celle là (juste derrière) :



Et je pense assez évidemment que le thème de Pittoo sera aussi de la partie ^^
Et d'ailleurs, je l'aime beaucoup aussi :)

PS : Euh ... Ce terrain n'est pas le niveau 11 (avec les bombes zéro) plutôt ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques du stage de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Musiques du stage de Kid IcarusMusiques du stage de Kid Icarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques du stage de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forêt de la Bombe Zéro
» Musiques du Stage de Wii Fit ?
» Musiques du Stage de Fire Emblem ?
» [Idée de stage] Stage Kirby Triple Deluxe
» Kid Icarus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-