Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La musique de Big Blue ... avec des kazoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:39

Dernière vidéo en date :





Dernière édition par Tsuko G. le Ven 18 Avr 2014, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:35

J'aurais du mal à juger car de base j'aime pas le format des podcasts ça se ressemble trop entre chacun, en tout cas en toi même t'es énergique, on se fait pas chier en te regardant et t'as ton humour, mais bon le podcast n'est pas une chose qui me fait rire ou qui se veut vraiment pédagogique.
Tu es sur que c'est ce que tu veux faire? En tout cas ce format de 4 minutes avec un seul plant devant la caméra, les textes blancs en plein milieu et les scènes coupées c'est fait un peu par tout le monde sur YT, ça n'a plus son charme à force.

Pour le montage la qualité sonore et le reste c'est nickel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:52

J'ai bien aimé toute la partie centrale, car j'ai rien pigé au début. Si je devais te dire qqch, c'est pour le message de fin, c'est très simple, le "abonne toi", mais je sais psa si c'est très accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:54

Tu sais faire une vidéo y'a aucun doute.

C'est pour parler de choses en particulier que tu fais ton """""podcast"""" ? Ou c'est juste une sorte de journal intime du web/9gag video/anecdote filmée ?

Tu présentes bien, t'as une bonne gueule, un bon son, une bonne image.

Chapeau.

Mais bosse encore plus ton texte, (déjà très bien) et essaye de changer un peu ton montage (trop classique), et tu feras des millions de vues.

Pourquoi pas un podcast sur SSB ? Avec des commentaires de news, des anecdotes, des lectures de comms de Fansmash, ça pourrait faire rire pas mal de monde xD

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:59

Salut!

Moi en général, j'aime bien les podcast, et pour le coup le tien est sympa... Mais ne se démarque pas assez des autres comme l'a dit Phit.
Pas évident de trouver comment se démarquer... Et là je ne sais pas quoi te dire... Dsl

Mais sinon l'image, le montage & le son c'est vraiment bon!

Et petite anecdote qui tombe pile poile puisque je l'avais dessiné pendant mon voyage:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos 550193007

Des enfants s'amusaient à nous faire des  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 3176931354  donc on était content et on leur répondait comme ça  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 3176931354  nous aussi  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:14

Phitouppe a écrit:
J'aurais du mal à juger car de base j'aime pas le format des podcasts ça se ressemble trop entre chacun, en tout cas en toi même t'es énergique, on se fait pas chier en te regardant et t'as ton humour, mais bon le podcast n'est pas une chose qui me fait rire ou qui se veut vraiment pédagogique.
Tu es sur que c'est ce que tu veux faire? En tout cas ce format de 4 minutes avec un seul plant devant la caméra, les textes blancs en plein milieu et les scènes coupées c'est fait un peu par tout le monde sur YT, ça n'a plus son charme à force.

Pour le montage la qualité sonore et le reste c'est nickel en tout cas.

Merci beaucoup ! Donc changement de scènes ... noté !

Alblade a écrit:
Tu sais faire une vidéo y'a aucun doute.

C'est pour parler de choses en particulier que tu fais ton """""podcast"""" ? Ou c'est juste une sorte de journal intime du web/9gag video/anecdote filmée ?

Tu présentes bien, t'as une bonne gueule, un bon son, une bonne image.

Chapeau.

Mais bosse encore plus ton texte, (déjà très bien) et essaye de changer un peu ton montage (trop classique), et tu feras des millions de vues.

Pourquoi pas un podcast sur SSB ? Avec des commentaires de news, des anecdotes, des lectures de comms de Fansmash, ça pourrait faire rire pas mal de monde xD

Bravo

C'est vraiment très gentil de ta part, ça fait plaisir ! Et merci pour les conseils. Oui, étant smasheur taré, j'ai en tête de faire un billet podcast spécial SSB. J'attend juste que la date de sortie de SSB4 pointe le bout de son nez, et je m'y lance. :)

Tuthor a écrit:
Salut!

Moi en général, j'aime bien les podcast, et pour le coup le tien est sympa... Mais ne se démarque pas assez des autres comme l'a dit Phit.
Pas évident de trouver comment se démarquer... Et là je ne sais pas quoi te dire... Dsl

Mais sinon l'image, le montage & le son c'est vraiment bon!

Et petite anecdote qui tombe pile poile puisque je l'avais dessiné pendant mon voyage:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos 550193007

Oooooh. Je ne savais pas pour le pouce ! Du coup, j'aurais p'têt fait un truc avec ! :o

Dites, je suis en fait en train de me demander si je ne vire pas vers du podcasting gaming. Finalement, je ne me sens pas trop à l'aise, sur les sujets mondains, alors que le gaming, en soi me survolte.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:19

Tant que c'est bien écrit, divertissant, et adapté au web (faut que ça soit vite intéressant sinon les gens zappent) alors oui tu peux parler de tout !

Mais surtout de SSB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:21

Ouais et fais en un sur le forum aussi! x)

Ou sur le poulet si tu veux me faire plaisir La musique de Big Blue ... avec des kazoos 456023687

Mais si le gaming c'est ce qui te passionne fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:26

C'est sympa a regarder. ça fait sourire, par contre pas de gros fous rires.
Rien à redire sur la qualité du son et de la vidéo.

A vrai dire je n'y connais rien mais j'aime bien quand les podcasts ou autres vidéos du genre vont vites.
Nous balancer plein d'infos dans la gueule pour éviter de nous ennuyer et pourquoi pas nous mindfuck c'est cool.

En tout cas bien joué ! Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:48

J'aurais aimé dire que c'est naze car j'aime faire chier les gens mais là je peux vraiment pas.
C'est très bon ! Et c'est le gars qui s'endort devant 102% des podcasts qui dit ça La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2293482636
Si tu penses parler plus de gaming que ça, surtout lâche-toi La musique de Big Blue ... avec des kazoos 1173714633
Tant que la qualité change pas (l'image et le son sont parfaits) et que l'humour reste, tout va La musique de Big Blue ... avec des kazoos 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:05

On sent la groooosse inspiration des Minute Papillon ^^



Très sympa, surtout sur la forme que dans le fond, même si au final à sonne un petit peu creux (c'est vrai que c'est cool de connaître les doigts partout dans le monde mais bon, je m'attendais à une chute, quelque chose)

Peut être un sujet plus réfléchi la prochaine fois  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2293482636 


Comme...




un miroir  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:44

Absolembum a écrit:
On sent la groooosse inspiration des Minute Papillon ^^

Haha ! Je jure que non, bien que grand fan de Kriss et ses vidéos de taré. :p

Merci beaucoup pour vos conseils et encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur. C'est décidé, les keupins. Je vire au gaming au prochain tournant. :)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:51

La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2471059158 Il n'empêche La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2471059158 que je La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2471059158 ne sais pas La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2471059158 du tout de quoi La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2471059158 tu pourrais parler La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2471059158
La musique de Big Blue ... avec des kazoos 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:02

Je pense de genre commencer avec un sujet général sur le gaming, puis de farfouiller ci et là. Et évidemment, un épisode sur SSB en lice. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:43

C'est un challenge le gaming...
Y'en a tellement, et sur plein de points des JV, va falloir bien étudier ça!

Mais si c'est un élément dans lequel tu te sens à fond, bah y'a pas à hésiter!
Un épisode par personnage de SSB  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:49

Si je peux te donner un conseil, le genre de vidéos que tu fais peut vraiment avoir un plus gigantesque, une corde sur laquelle tu pourrais tirer et avoir des vidéos de qualité (ou plutôt un podcast de qualité, parce qu'en ce qui concerne la vidéo (montage, son, jeu d'acteur) c'est déjà de qualité) c'est la recherche, la découverte et les avis.


Je ne vais prendre que quelques exemples connus, mais quand tu regarde les 3615 Usul ou Merci Dorian dans lequel on peut voir leur avis personnel sur le monde qui les entour au travers de vidéos sur les jeux, ou encore les Game Theory ou il y a énormément de recherche faite pour avoir une matière vraiment intéressante...


Alors je n'ai qu'une chose à te dire : ouvre tes horizons, fais des recherches, explore et exploite au maximum la culture, la science dans le domaine qui te botte le plus, donne ton avis indirectement au travers de vidéos qui rendront les gens moins bornés et incultes et qui les feront réfléchir sur certains points  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2293482636 

Là, à la fin de ta vidéo je suis pas moins con qu'avant de la voir (je suis pas plus con non plus, c'est déjà ça) et personnellement  j'aime bien les vidéos qui me détendent en ne me forçant pas à réflechir, mais j'aime aussi les vidéos qui me font penser (d'ailleurs, certains podcasteurs comme Antoine Daniel, Matthieu Sommet ou Kriss arrivent très bien à faire les deux)
C'est vraiment qu'un conseil, peut être un avis ultra personnel, mais si tu fais une seconde chaîne diablox9 avec que du toi qui joue, ça sera vraiment nul  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 3828426745  si tu arrive à captiver tout en intéressant avec des choses qui font penser, alors tu gagneras un abonné :) et même plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 07:14

Absolembum a écrit:
Si je peux te donner un conseil, le genre de vidéos que tu fais peut vraiment avoir un plus gigantesque, une corde sur laquelle tu pourrais tirer et avoir des vidéos de qualité (ou plutôt un podcast de qualité, parce qu'en ce qui concerne la vidéo (montage, son, jeu d'acteur) c'est déjà de qualité) c'est la recherche, la découverte et les avis.


Je ne vais prendre que quelques exemples connus, mais quand tu regarde les 3615 Usul ou Merci Dorian dans lequel on peut voir leur avis personnel sur le monde qui les entour au travers de vidéos sur les jeux, ou encore les Game Theory ou il y a énormément de recherche faite pour avoir une matière vraiment intéressante...


Alors je n'ai qu'une chose à te dire : ouvre tes horizons, fais des recherches, explore et exploite au maximum la culture, la science dans le domaine qui te botte le plus, donne ton avis indirectement au travers de vidéos qui rendront les gens moins bornés et incultes et qui les feront réfléchir sur certains points  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2293482636 

Là, à la fin de ta vidéo je suis pas moins con qu'avant de la voir (je suis pas plus con non plus, c'est déjà ça) et personnellement  j'aime bien les vidéos qui me détendent en ne me forçant pas à réflechir, mais j'aime aussi les vidéos qui me font penser (d'ailleurs, certains podcasteurs comme Antoine Daniel, Matthieu Sommet ou Kriss arrivent très bien à faire les deux)
C'est vraiment qu'un conseil, peut être un avis ultra personnel, mais si tu fais une seconde chaîne diablox9 avec que du toi qui joue, ça sera vraiment nul  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 3828426745  si tu arrive à captiver tout en intéressant avec des choses qui font penser, alors tu gagneras un abonné :) et même plusieurs ^^

Merci encore pour tes encouragements et tes précieux conseils.

Encore une fois, je suis absolument d'accord quant à travailler mon texte dans le sens d'un sujet dont je suis informé et passionné. C'est dans le sens que tu as exposé que je vais essayer de travailler le restant de mes vidéos.

Par contre, je t'avoue ne pas avoir compris l'histoire de chaîne Diablox9. Je dois avouer que l'idée d'ouvrir une chaîne de Let's Play m'a traversé l'idée (mais une BONNE chaîne, bien drôle et informative à la fois), mais je ne vois pas trop en quoi cela pourrait être dégradant, ou comment cela influerai directement/indirectement à la chaîne principale. C'est vrai que les chaîne de Let's Play sont foisonnantes et pétantes sur YT, mais aucune d'elles (sauf cas extrêmement rares) ne se démarque du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 09:32

Ce serait pas dégradant, c'est juste que comme tu as dis que tu voulais te concentrer sur le gaming je croyais que tu parlais de let's play, et je trouve qu'un let's play est moins intéressant qu'une vidéo qui témoigne d'une réflexion personnelle  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:49

Absolembum a écrit:
Ce serait pas dégradant, c'est juste que comme tu as dis que tu voulais te concentrer sur le gaming je croyais que tu parlais de let's play, et je trouve qu'un let's play est moins intéressant qu'une vidéo qui témoigne d'une réflexion personnelle  La musique de Big Blue ... avec des kazoos 2293482636

Non, non. Je le pensait en tant que sujet, le Let's Play étant complètement à part.

Non, ce que je veux, c'est de faire de vraies vidéos aussi cool que possible. :p
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 13:57

Bon c'est bon tu es motivé tout ça, mais maintenant faut renommé ton topic pour qu'il porte le nom de ta chaine La musique de Big Blue ... avec des kazoos 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:13

Bon allez, je vais m'y mettre, je vais être plutôt méchant, mais bon, c'est pour ton bien (hypocrite me diras-tu La musique de Big Blue ... avec des kazoos 1929873797)

Je préviens, j'ai pas rit (en même temps c'est dur à me faire rire). Je trouve qu'il y a des bonnes idées à des moments, mais en fait tu utilises trop de truc classique utilisé par d'autre youtubeur (à la con). L'idée de passer de calme à foufou, je trouve ça un peu débile et ça ne surprend plus personne, surtout si tu en abuses beaucoup. Limite en fait j'ai préféré quand tu étais calme, les moments ou tu abuses en faisant des grimaces ça prête rarement un sourire. Les pires sont les caricatures, excuse moi mais évite ça clairement, c'est trop grossier et on s'y attend trop (notament avec Wesh), c'est encore pire quand tu hausses le voix et tu passes en mode foufou. C'est un peu l'effet Cyril Hanouna, il rigole comme un con donc faut rire. Donc en gros là tu fais le "je suis trop WTF" pour montrer que c'est drôle. Il faut que ça soit moins téléphoner, tu dois être plus subtil. Je te déconseille aussi les bruitages, le coup de "AVIOOOOON" en aiguë ça passe pas, surtout que tu l'as fait plusieurs fois.

Je trouve que tu es plus drôle quand tu es sérieux en balançant des conneries. J'aime bien les remarques coupé au montage, généralement c'est ça qui a le plus marché, c'est rapide et efficace, pas forcement original, mais ça reste sympa si on en abuse pas. Après, il y a ton comique de répétition, c'est assez mitigé en fait. Le coup des conclusions avec le signe est rigolo "blablabla t'évites". Justement sur ce coup là, le fait que ça soit prévisible rend ça un peu plus drôle et le fait que tu fasses de la surenchère avec les autres signes rend le truc intéressant, gros point pour ça. Mais après le coup de l'avion (comme dit plu haut), je trouve que ça passe pas désolé, j'aime vraiment pas.

La forme maintenant, je trouve que ça va, tu t'es pas mis en contre plongé avec un cadrage sur ta tête. Tu te déplaces souvent, ce qui rend la vidéo plus dynamique. Le fait que ça soit court est une bonne chose, ça va vite, le spectateur peut le revoir plusieurs fois car c'est pas long et peut mémoriser des blagues qui font mouche. Je trouve que l'ajout des troll faces est moyen, c'est connu et trop utilisé, tu peux en prendre quelques unes, mais pas trop non plus. Tu peux aussi utiliser des images moins connus que tu as trouvé comme ça et qui accentue le message. Si jamais tu sais pas où trouver, va sur 4Chan (je te donne pas de lien tu te démerdes et je suis un connard). La musique aussi est moyenne, enfin le coup de la guitard sèche pour montrer que c'est posey on va discutey sur le canapey, c'est un peu répétitif.


Sinon voilà, enfin de compte je n'ai pas été trop méchant je trouve, j'ai envie de dire continue. Juste, tu as un bute précis dans ta chaîne où tu fais des vidéos sur un sujet aléatoire ? Et aussi prendras-tu toujours des trucs ciblés ou des cas généraux ?


Pour finir, mon ressentit est moyen, il y a bien pire avec plus d'abonnés. Si vraiment tu veux réussir, il faut que tu trouves quelque chose qu'on pourra s'identifier à toi, on identifie des youtubeurs car ils apportent quelques choses en plus (même si c'est faux pour la majorité), mais c'est ça qui fait la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 00:38

Après un long moment d'absence, je reviens avec un bébé sur les bras. :p



J'ai pensé que faire un peu de musique sur ma chaîne rafraîchirait l'ambiance. Qu'en pensez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 00:54

C'est putain d’énorme! mdr

D'ailleurs t'as bien géré ton coup vu qu'aujourd'hui c'était la sortie d'f-zero sur l'eshop lol.

Manquerait plus qu'un petit animal du style un poulet pour faire le buzz, présente ta vidéo à Koreus il y a moyen que ça t'aide si, ils acceptent de publier ta video.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 01:01

Haaa c'est cool ça bravo!!!
Tu fais le spectacle contrairement à Smoth Mac Groove et de la qualité sonore et vidéo en plus du décriptage de la zic! J'en veux d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 07:18

Vous me rassurez, je n'étais pas sûr de mon coup ! xD Merci beaucoup !

Et bien dans ces cas là je vais en faire régulièrement, si internet m'en demande. Des idées de musiques à couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de Big Blue ... avec des kazoos Empty
MessageSujet: Re: La musique de Big Blue ... avec des kazoosLa musique de Big Blue ... avec des kazoos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de Big Blue ... avec des kazoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-