Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des animes Empty
MessageSujet: Topic des animesTopic des animes Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:58

Bienvenue sur le topic officiel des animes ! Comme vous l'avez deviner si vous n'êtes pas attarder, ici nous parlerons de la japanime : nos coups de coeurs, les animes qu'on déteste, les derniers épisodes passés à la télé ou tout simplement ce qu'on pense du sujet. ATTENTION : Je dis bien des animes, et non pas des mangas, donc merci de ne pas spoil quand il s'agit d'une adaptation manga !

Donc, pour commencer je vous présente un excellent site qui permet de faire une liste des animes qu'on a vu, qu'on est en train de voir, qu'on a laissé tomber... On peut aussi donner des notes, des avis... C'est vraiment sympa ! Et il s'appelle MyAnimeList, voici le lien http://myanimelist.net/ et la mienne : http://myanimelist.net/animelist/NintenSega
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des animes Empty
MessageSujet: Re: Topic des animesTopic des animes Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:05

Topic des animes C294b834
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des animes Empty
MessageSujet: Re: Topic des animesTopic des animes Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:07

Ne m'enfonce pas encore plus, merci.  Topic des animes 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des animes Empty
MessageSujet: Re: Topic des animesTopic des animes Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:03

J'ai bien envie de participer mais je vais me sentir obligé de faire une description longue et exhaustive comme j'en ai l'habitude et là maintenant j'ai trop le flemme  Topic des animes 1280416010 

Du coup je vais juste vous sortir les titres et démerdez vous avec Google pour les recherches  Topic des animes 3411178914 




Pour ma part ça fait un bon moment que j'ai pas regardé d'animés, mais plus gros coups de coeur étant Zero no Tsukaima, Rozen Maiden (mention ++ pour leurs musiques, avec un Mistumune Shinkichi qui roxx du ponay), Elfen Lied (attention, c'est pas pour les enfants) et accessoirement High School of the dead, que je mentionne uniquement parce que je l'ai vu mais c'est pas un coup de coeur, l'anime est sympa mais c'est tellement lourd en fan service (genre boum boum armes zombies boobs plein de filles des zombies pan pan bang boobs encore du boobs pan pan ourah on a fini la saison  Topic des animes 466613618 )
Eeeeet... je crois que c'est tout. Je regarde pas souvent d'animés  Topic des animes 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Topic des animes Empty
MessageSujet: Re: Topic des animesTopic des animes Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:02

Perso en ce moment je suis sur KLK (c'est bientôt fini Topic des animes 3271916155), Space Dandy, Witchcraft Works et Nobunaga the Fool. J'attends avec impatience la saison 2 de l'anime Jojo's Bizarre Adventure et celle de Mushishi, et j'ai hâte de voir ce que vaut Haikyuu, Broken Blade et Ping Pong, j'en entends pas mal de bien, mais en fait ça m'attire pas trop. Topic des animes 335831597

Sinon, j'ai envie de commencer Working!, ça vaut quoi ?

Ah, et y aura aussi la nouvelle saison de Monogatari... Topic des animes 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des animes Empty
MessageSujet: Re: Topic des animesTopic des animes Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:42

Mmmh, pour faire vivre ce topic et qu'il sert vraiment à quelque chose, il faudrait peut-être faire une liste des topics des animes sur le forum dans le coins vidéos, non ? Au moins ça fera découvrir certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des animes Empty
MessageSujet: Re: Topic des animesTopic des animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 30 jours d'animés
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le Topic du RP
» Le Topic des Fic'
» Le topic de musique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-