Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le Topic des Fic'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:47

Voila ce topic consistera a mettre nos Fic' les fic' = ficiton en gros ce sont des histoires qui tournent autour des personnages du jeux purement inventer par des joueurs

je posterai ma fic' plus tard et je vais voir si mon pote voudrais bien me laisser poster la sienne
pour MA fic' il me faudrait mettre les nom de quelque forumeurs (pour qu'ils intérvienent) je pense pour l'instant a : Vilain, Proutovski, RyXyu, Menica, supersalut64 et g.ike.7 mais bon je fais qu'y penser

Bon Let's Go Le Topic des Fic' 3176931354



Dernière édition par Fan-2-Sonic le Ven 20 Jan 2012, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:51

Sa existe déjà :
http://www.ssb4.com/f31-vos-creations-non-graphiques
http://www.ssb4.com/t773-fic-the-power-of-smash-ball
http://www.ssb4.com/t441-fic-les-explorateurs-de-l-univers
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:20

oui mais bon... un topic ou il y'aurais réuni toutes les fic' serait mieu pour la recherche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:23

Non ... Le Topic des Fic' 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:28

sinon pour ma fic' il me faut + de noms qui se porte volontaire pour que je le mette dans ma fic' ?

pour l'instant il me faut : 4 ou bien 6 forumeurs svp Le Topic des Fic' 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:14

moi! je me porte volontaire Le Topic des Fic' 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 73

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:16

Cool, je vais apparaître dans une œuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:38

Prend moi ! Le Topic des Fic' 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:49

donc avec g.ike.7 + supersalut64 sa fait qu'il me réste que 3 ou 5 forumeurs bon je vais prendre des noms au hasard de certains membre

P.s : demain je vais éssayer de poster 18 chapitre (ils étaient prét d'avance il me faut juste les noms) le 19 iéme (je pense que le dérnier seras le 20 iéme ou le 21 iéme) je le posterai la semaine prochain peut-étre (hey hey je vais vous faire chier a attendre la Sweet Le Topic des Fic' 484727867 )
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:53

Vieu Monsieur et RyXyU je te propose
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:11


Fic' : MEURTRES AU MANOIR
Prologue : L’invitation des Sœurs Koume et Koutake

Dans la lointaine plaine d’Hyrule, il existe un endroit dont personne ne connaît l’existence. Même pas Zelda, la Princesse de ce Royaume. Cet endroit se trouve derrière les montagnes et s’appelle : « La Terre Isolée ». Mais, seul 3 personnes connaissent cet endroit, d’ailleurs, ces personnes y habitent. Ces personnes sont, Koume, Koutake et Ganondorf.

Dans une petite ville nommée Smash Ville :
-Inspecteur ! Inspecteur ! Vous avez reçu une lettre !

Un jeune homme, âgé d’une trentaine d’année, asses maigre et très grand arrive dans le bureau de l’inspecteur. L’inspecteur était tout aussi grand, mais était un poil plus gros et avait 40 ans précisément.

L’homme, qui était l’assistant de l’inspecteur, lui tandis la lettre. L’inspecteur prit la lettre puis la lit :

« Cher inspecteur,

Nous sommes désolées de vous déranger mais comme nous savons que nous avons fait des choses mal, nous avons réfléchi à tout ça. Et, pour nous faire pardonner, nous invitons des personnes importantes du Monde Smash, espérons que cette lettre arrivera à destination.

Cordialement, les Sœurs Koume et Koutake »

-Étrange… Dit l’inspecteur qui venait de finir son café

-Qu’allons-nous faire inspecteur Fan-2-Sonic ? Demanda l’assistant.

L'inspecteur Fan-2-Sonic posa sa tasse puis dit :

« Nous allons accepter leur invitation. »

Fin de la Prologue
• Chapitre 1 : Une disparition et deux cadavres

Après de longues heures de route, l’inspecteur et son assistant arrivèrent. Il y avait un pont qui pouvait s’effondre à tout moment ! Des gargouilles apparaissaient aux quatre angles. L’assistant avait peur.

-Ne vous inquiétez pas RyXyu, tout va bien se passer.
Avec leur Audi A6, il traversèrent le pont sans aucuns soucis. Mais, une fois arrivée de l’autre côté, le pont se cassa. Ils sortirent faire leur excuse auprès de Ganondorf qui les attendait avec impatience.

-Nous sommes désolé pour…

-Pas la peine de présenter vos excuses, Koume et Koutake vont réparer tout ça en un rien de temps.

Ganondorf paraissait bien gentil. Ce qui étonna l’inspecteur Fan-2-Sonic et RyXyu. Quand ils entrèrent, la salle était pleine. On pouvait distinguer plusieurs héros, et aussi plusieurs forumeurs venant du forum Super Smash Bros Strife

-Je veux des pastas ! Dit un plombier habillé en rouge.

-Pastas ! Pastas ! Répondit un autre plombier habillé lui en vert.

-Luigi, Mario, vous êtes dégoutant. Fit une belle princesse habillée en rose avec une longue chevelure blonde.

A côté, se trouvait Samus qui astiquait sa combinaison tout en parlant avec Zelda. A côté de Zelda, il y avait évidemment Link qui parlait avec Pit. En face de Pit, il y avait plusieurs forumeurs comme G.ike.7, Vieu-Monsieur, Proutovski, Menica ou encore Vilain. Dans la cuisine, le Dresseur de Pokémon donnait à manger à ses Pokémon en plus de Pikachu.

-Eh ben, il y a…

L’inspecteur n’eût pas le temps de finir sa phrase qu’un cri retentit. Les personnes étant à table se levèrent sauf Mario et Luigi qui étaient trop concentrés sur leurs pattes.

-Que… Que se passe-t-il ? Demanda G.ike.7 encore choqué.

-Là… Regardez… Fit le Dresseur de Pokémon.

Ils jetèrent un coup d’œil vers l’endroit que leur montrait le Dresseur de Pokémon. C’était dans le couloir, du sang giclait : du sang chaud et du sang froid… Le sang de Koume et Koutake !

Mario et Luigi qui les avait rejoints, eux aussi, furent choqués par la nouvelle. L’inspecteur Fan-2-Sonic se retourna mais il remarqua que quelque chose : Ganondorf avait disparu !

-Eh bien, messieurs, je crois qu’une nouvelle aventure nous attend !

Fin du chapitre 1
Chapitre 2 : A la recherche de Ganondorf

Après avoir découvert le corps des sœurs Koume et Koutake, l’inspecteur Fan-2-Sonic remarqua vite que Ganondorf avec disparu.
-Il faut examiner les corps.

L’inspecteur et RyXyu s’approchèrent des deux corps. Ils découvrirent que le double-meurtre a eu lieu à 12h et qu’elles se sont combattues : elles avaient encore du feu et de la glace sur elles. L’inspecteur prit la parole :

-Qui est arrivé ici le premier ?

Un homme de taille moyenne, âgé d’une trentaine d’année s’avançait. Il avait les yeux bleus et était brun.

-C’était toi, Vilain, le premier à être arrivé ?

-Oui, et c’était à 16h. Ganondorf m’a dit de m’asseoir donc je me suis assis. Après, les autres sont arrivés peu à peu…

-D’accord ! Séparons-nous pour trouver Ganondorf ! Je suis qu’il est mêlé à tout ça.

Chacun partit de son côté. L’inspecteur Fan-2-Sonic examinait toujours les corps pour trouver des indices en vain. RyXyu, son assistant, examinait le couloir. G.ike.7 était dans la salle de bain, Menica dans le salon, Vilain était dans la buanderie du manoir. Luigi dans la salle à manger, Mario dans la cuisine, Link dans les chambres, Peach dans la cave, Pit dans le grenier, Vieu-Monsieur dans le jardin. Proutovski lui regardait la télé.

Au bout d’une heure de recherche, on entendit un cri venant de la buanderie ! Ils s’y précipitèrent tous et virent Vilain avec un poignard dans la jambe.

-Que t’est-il arrivé ? Demanda Vieu-Monsieur.

-J’ai… J’ai trouvé Ganondorf… Mais dès que j’allais vous appeler… La lumière se coupa et quelqu’un me planta ce poignard dans la jambe…

-Où est Ganondorf ? Demanda Link.

-Il est là…

L’inspecteur s’avança et vit Ganondorf.

-C’est bien ce que je pensais… Murmura-t-il.

-Quoi donc ? Demanda Mario

-Ce n’est pas le vrai Ganondorf !

Fin du Chapitre 2
Chapitre 3 : Nouvelle disparition

Tout le monde regardait l’inspecteur Fan-2-Sonic. Personne ne comprenait, pas même son assistant. Tout le monde le dévisageait… Peach émit un petit cri : elle avait compris. Tous les regards se tournèrent vers Peach. Peu à peu, Link compris. G.ike.7 aussi, Menica aussi et finalement, RyXyu comprit. Peach prit la parole.

-Regardez bien Ganondorf. N’y-a-t-il rien qui cloche ?

En effet, le cristal orange indestructible que Ganondorf porte sur son front n’était pas là !

-Comment ça se fait que nous n’avons pas remarqué ça avant… Fit Samus, qui avait rangé son armure dans sa chambre.

-C’est vrai que maintenant, je me rappelle qu’il ne l’avait pas quand je suis arrivé. Fit Vilain.

-Mais alors, tout porte à croire que Ganondorf est le coupable !

-J’ai l’impression qu’on a oublié quelque chose… Dit Pit

L’inspecteur Fan-2-Sonic regarda les personnes.

-Proutovski !

Ils allèrent devant la télé tandis que Zelda soignait la jambe de Vilain, c’est alors que leur pire craintes s’étaient révélées : Proutovski n’était plus là.

-Il doit être partit manger quelque chose. Dit le Dresseur de Pokémon.

Zelda et Vilain les rejoints. Dans la cuisine, il y avait toujours Bulbizarre, Pikachu, Carapuce et Dracaufeu.

-Ils n’y étaient pas quand j’ai fouillé dans la cuisine ! Par contre je veux bien des pastas ! Dit Mario.

-Moi aussi ! Pastas ! Pastas ! Dit son frère.

Et les deux plombiers commencèrent à préparer des pâtes. Peach était désespérée. L’inspecteur regardait les environs : aucune trace de Proutovski. Comme si il avait disparu.

-Maintenant, nous sommes sans piste.

Comme il commençait à se faire tard, chacun montèrent dans leurs chambres. Ils ne mangeaient pas car les cadavres de Koume et Koutake les avait dégoûtés. Zelda aidait Vilain à monter, Link commençait à être vert de jalousie. Seul Mario et Luigi mangeait. Il y avait plusieurs chambres, dans la première chambre : Peach, Zelda, Menica et Samus.

Dans la deuxième, il devait y avoir Mario et Luigi. Dans la troisième, Link et Pit. Dans la suivante, se trouvait G.ike.7 et RyXyu. Vieu-Monsieur ne voulant pas qu’un autre malheur arrive à Vilain, dormit avec lui. L’inspecteur Fan-2-Sonic dormit seul dans la dernière chambre.

Mais, en dormant, ils ne savaient pas que quelque chose se passait… Dans une salle du Manoir, une personne se réveillait, accroché à un poteau.

-Où… Où suis-je ? Je me rappelais être devant la télé.

La personne regardait à sa droite.

-Alors, ce sale...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une ombre apparu. Il reconnut alors quelqu’un qu’il connaissait bien.

-Je n’arrive pas à croire que toi, tu puisses me faire ça !

Et la personne enfonça un couteau dans le cœur du pauvre homme. Le lendemain matin, Mario et Luigi étaient les premiers à manger et comme d’habitude, ils mangeaient des pâtes. Enfin, les autres se levèrent à leurs trains. Les uns après les autres.

-Je vais me doucher ! Dit Samus en partant.

Samus monta dans sa chambre tandis que les autres s’habillaient. Pendant qu’elle se douchait, elle entendit un bruit venant de la chambre. Elle regarda dans la serrure et murmura quelque chose.

-Alors c’était lui…

Fin du Chapitre 3
Chapitre 4 : Deux cadavres chez les filles

Samus s’habilla vite. Elle voulut mettre son armure, sauf qu’elle était malheureusement dans sa chambre. L’homme avait le dos tourné, Samus prit vite son arme, et sortit de la salle de bain en tirant…

Une heure après, Peach se sentait sale et voulait se laver. Elle monta donc voir ce que faisait Samus. Elle s’arrêta net devant la Salle de Bain. Elle fit demi-tour et alla dans la salle à manger.

-Ve… Venez vite ! Fit la pauvre princesse.

Peach repartit. Suivit de l’inspecteur Fan-2-Sonic, RyXyu et Vieu-Monsieur. Les autres, n’avaient pas finis de déjeuner et sentaient qu’il allait encore avoir des cadavres. Devant la porte de la maison, se trouvait 2 cadavres : celui de Samus et d’un homme…

-Mon dieu ! Pas lui !

Tous les regards se tournèrent vers Vieu-Monsieur.

-Tu le connais ? Demanda RyXyu.

-Oui… Il s’appelle Ryzoluze, Il passe de temps en temps sur le forum… Mais que fait-il ici ?

Vilain arriva, suivi de Zelda, Pit et finalement Link. Le Dresseur de Pokémon, Menica et les deux frère plombiers mangeaient encore.

-Samus… Dit Vilain encore retourné.

-Et Ryzoluze. Répondit G.ike.7.

Tout le monde retourna vers leurs chambres. Sauf Mario et Luigi qui mangeaient des pâtes… L’inspecteur Fan-2-Sonic, quant à lui, étudiait les deux corps. Sur celui de Samus, un couteau était planté. Sur celui de Ryzoluze, une balle était dans son coup. Et un pistolet traînait près des deux corps.

-Donc, deux scènes se sont passées : soit Samus a entendu un bruit, a regardé par la serrure, a vu cet homme, croyait que c’était l’assassin et l’a tué mais le véritable assassin est arrivé et l’a poignardé. Soit la même chose sauf qu’elle a compris qu’elle n’était pas l’assassin et s’est suicidée pour ne pas être accusée d’avoir tué quelqu’un.

Mais que faisait Ryzoluze ici ? Et est-il le coupable ? L’inspecteur retourna dans sa chambre pour réfléchir à tout ça…

Il passa devant toutes les chambres, une fois rentré dans sa chambre, une belle princesse à la chevelure dorée, sortit de sa chambre et rentra dans la salle de bain, près de sa chambre. Pendant ce temps, dans la chambre d’où elle venait de sortir, des bruits de ronflement sortaient de la bouche d’une autre princesse.

-J’arrive pas à lire ! Je me demande ce que font les autres… Peach doit être allé dans la salle de bain, Zelda a piqué un somme…

Dans une autre chambre :

-Luigi ! Je vais chercher à manger ! Dit un plombier rouge

-Ok, mais je n’ai pas faim moi… Lui répondit son frère

Mario alla dans la salle de bain… D’où un cri retentit. Menica fût la première sur les lieux, et quand elle rentra, et vit une scène qui lui serra le cœur…

Fin du Chapitre 4
• Chapitre 5 : La secousse

Dans la salle de bain, Menica regardait la triste scène : Mario pleurait sur le corps… De Peach ! Le corps nageait dans une mare de sang… Plusieurs poignards étaient plantés dans son corps. Sa couronne était cassée en deux et son visage avait un air surpris. Menica était la seule à avoir entendu le bruit

-Mario ? Je suis désolé pour…

Mais le pauvre plombier ne répondit pas tellement qu’il était triste. Une larme coulait doucement de son corps. Menica alla chercher Zelda, Luigi, RyXyu et l’Inspecteur Fan-2-Sonic. Luigi essaya de calmer Mario et l’emmena dans sa chambre. Menica et Zelda regardaient la scène avec effroi.
L’inspecteur s’approchait du corps avec son assistant.

-Il nous faut interroger Mario. Assistant, faîtes-le !

Et l’assistant partit dans la chambre de Mario et Luigi, mais Mario ne voulait pas répondre tout de suite : il voulait qu’on le laisse. Pendant ce temps, l’Inspecteur demandait plus de détails à Menica.

-En fait, Zelda a piqué un petit somme et Peach, comme d’habitude allait à la salle de bain. Moi je lisais, c’est alors que j’entendis un cri et je me suis précipité.

-D’accord… Je vous remercie.

C’est alors qu’une secousse retentit. Une venait d’en bas, un autre du haut.

-Grand dieux… Fit Zelda.

L’inspecteur, Menica et Zelda quittèrent la salle de bain en vitesse. Pit était sorti. Une lumière rouge sortit de la Chambre du Dresseur. Il devait ranger ses Pokémons, il sortit avec Pikachu sur ses épaules. Link sortit à son tour, suivi de Vilain avec Vieu-Monsieur, G.ike.7 et finalement, Luigi et RyXyu qui portaient Mario car il voulait rester dans la chambre.

-Qu’était-ce ? Demanda G.ike.7.

-Je ne sais pas… Ça doit venir du Grenier et de la Cave. Il faut se séparer !

Deux groupes firent formés : dans le groupe qui doit aller au grenier, se trouve Pit, Link, Zelda, le Dresseur de Pokémon, Luigi et Mario.

Dans le groupe qui doit aller à la cave, se trouve l’Inspecteur Fan-2-Sonic, RyXyu son fidèle assistant, Vieu-Monsieur, G.ike.7 et Menica. Dans le grenier :

-Brrr… Il fait froid ! Dit le Dresseur de Pokémon

-Heureusement que j’étais là pour vous porter… Dit Pit.

-Oh, c’est bon !

Nos héros se disputaient. Ils marchaient, marchaient… Mais juste des vieilleries.

-Je ne savais pas que ça existait les casseroles qui chantent. Dit Zelda

-Et moi je ne savais pas que les squelettes de poules avaient des dents…

-Regardez ! Je n’y crois pas… Dit Link

Pendant ce temps, dans la cave :

-Pfff… Je me retrouve seul au-milieu de plein de garçons…

-Et ouais ! Dit Vieu-Monsieur.

-Bon, cherchez des indices ! Fit Vilain.

Ils cherchèrent des indices… En vain ! La fatigue s’installait. G.ike.7, le plus fatigué, s’assis sur une chaise qui s’enfonça dans le sol… Laissant apparaître un passage secret ! Le petit groupe y entra et arrivèrent dans une salle où trainait 2 cadavres.

-Je n’y crois pas… Dit RyXyu

-Alors, ils étaient là...

C’est alors que quelque chose de rapide, très rapide passa devant eux, et les entoura en tournant, en tournant. Seul Vieu-Monsieur n’était pas à l’intérieur de ce « tourbillon ». Puis, le « tourbillon » allait de plus en plus doucement et s’arrêta.

-Que s’est-il passé ? Demanda Vilain.

Mais, en se tournant il vit quelque chose : Vieu-Monsieur avait disparu !

Fin du Chapitre 5
Chapitre 6 : L’attaque des zombies

Dans le Grenier, les yeux de Zelda, Mario, Luigi, Link, du Dresseur de Pokémons et Pit étaient aussi horrifiés qu’émerveillés… Devant eux, il y avait une fenêtre, mais, le pire, c’est dans le jardin : des âmes sortaient du cimetière qui était dans le jardin, et les corps des morts en sortaient.

-Non ! Peach ! Je suis sûr que tout est fait pour me…

Et Mario fondit en larme. Luigi essaya de le rassurer.

-Il faut prévenir ceux de la cave !

Mais c’était trop tard, les zombies étaient déjà au grenier.

-Oh, oh…

Dans la cave, Menica, L’inspecteur, son assistant, G.ike.7 et Vilain enquêtaient. Un mystérieux tourbillon les avait encerclé et avait fait disparaître Vieu-Monsieur ! En plus de cela, devant eux, se trouvait deux corps : celui de Proutovski et le vrai cadavre de Ganondorf !

-Sheik… Fit RyXyu qui regardait le corps.

Menica se retournait.

-Euh… Les gars.

-Quoi encore ? Demanda G.ike.7

-Regarde !

On n’eut pas le temps de dire « ouf » que G.ike.7 s’était déjà caché. En effet, derrière, d’affreux zombies se déplaçaient vers nos héros ! Ces zombies avaient une couleur très pâle. Du sang dégoulinait de leur bouches, ils avaient le corps ouvert, ils n’avaient ni de poumons, ni de cœur. Une touffe de cheveux au niveau de leurs yeux droits. Parmi les zombies, il y avait Samus et Peach. Les autres étaient des inconnus.

-Oh non, face à ces zombies nous ne sommes rien !

Alors, le regard de l’inspecteur se tourna vers une hache. Il la lança sur G.ike.7.

-Attrape ! Et combat-les !

-Nous sommes de tout cœur avec toi. Firent les autres.

-Pourquoi moi ?

G.ike.7 prit la hache en tremblant et marcha lentement vers les zombies. Mais le premier zombie prit la hache et la coupa en deux, G.ike.7 repartit vers les autres à toute vitesse.

-On va mourir ! J’suis trop jeune ! Prenez plutôt elle !

G.ike.7 prit Menica et la tendit en face des zombies. Celle-ci répondit par une claque… G.ike.7 alla se cacher. Alors que la situation semblait perdue, une lame transperça un zombie.

-Pile au bon moment ! Dit Link, fier de ce qu’il venait de faire.
Zelda, Mario, Luigi, Pit et le Dresseur de Pokémon arrivèrent. Le Dresseur de Pokémon sortit 3 balles rouge et blanches. Un Dragon orange, une tortue bleue et une plante sur patte sortirent de ces balles.

Mario combattait malgré lui, Peach. Ce qu’il l’attristait. Samus était contre Zelda. Link, Luigi, Pit et le Dresseur combattaient d’autres zombies. Peach enchaînait les coups de poings. Mario n’osait pas la taper. Par contre, Zelda prenait le dessus sur Samus grâce à ses pouvoirs. Pendant ce temps, les zombies prenaient le dessus sur les autres.

-Il faut faire quelque chose ! Dit RyXyu.

C’est alors que G.ike.7 sentit une présence derrière lui. Il se retourna et eut un air horrifié. Il avait tellement peur qu’il ne pouvait plus parler.

-Alors, comme on se retrouve ? Tu vas payer pour ce que tu m’as fait !

Fin du Chapitre 6
Chapitre 7 : Supersalut64 le zombie

G.ike.7 tremblait de tout son corps. Il n’arrivait plus à parler, il ne pouvait plus bouger. En face de lui, se trouvait un énorme zombie, le plus gros de tous les zombies. Il était comme les autres, mais il avait une hache, une très grande hache. Tellement grosse qu’on pouvait voir la force de ce zombie. Un humain n’aurait pu la soulever. Il regardait G.ike.7 avec un regard meurtrier. Enfin, G.ike.7 parla.

-De… Supersalut64 ? C’est bien toi ?

-Et oui, c’est bien moi ! Supersalut64 !

-Mais… Je ne pensais pas t’avoir Banni !

-Pourtant tu l’as fait ! Et je vais me venger !

Alors que Supersalut64 allait tuer G.ike.7 avec son énorme hache, il reçut un grand coup de pied dans son dos. Il se retourna, et vit en face de lui RyXyu. Ce dernier, fit un petit sourire au zombie puis prit ses jambes à son coup.

-Si on peut plus compter sur personne maintenant ! Dit G.ike.7 qui regardait RyXyu s’enfuir.

Supersalut64 se retournait vers G.ike.7. Vilain, avec sa jambe cassée, essayé de repousser le zombie qui se jetait sur lui. Mais, aucun zombie n’allait vers l’inspecteur et vers Menica.

-Il faut faire quelque chose pour G.ike.7 ! Fit Menica en cherchant des idées.

Tandis que RyXyu était caché, Vilain repoussait un zombie et l’inspecteur Fan-2-Sonic et Menica cherchaient une idée pour sauver G.ike.7 de Supersalut64, Mario essayait de résonner Peach.

-Peach ! Tu m’entends ? C’est moi, Mario !

Mais le zombie de la Princesse n’écoutait pas le plombier et continuait à attaquer. Mario était désespéré… Par contre, du côté de Zelda, Samus était à terre, la Princesse d’Hyrule était beaucoup trop forte. Link, Pit, Luigi et le Dresseur battaient facilement les zombies, mais plus ils en battaient, plus il en apparaissait.

Du côté de Vilain, le zombie avait compris son point faible et attaquait la jambe, mais malgré sa jambe cassée se défendait très bien !

Supersalut64 regardait G.ike.7, le désir de vengeance se lisait dans ses yeux. C’est alors que l’inspecteur eût une idée.

-Mais que vous a-t-il fait pour mériter tant de haine ?

-Si vous le saviez ! Je suis né dans une famille pauvre, nous n’avions juste une petite cabane pour nous loger : moi, ma mère, mon père, mon grand-père et ma grand-mère, malgré cela, mes parents m’envoyèrent quand même à l’école. C’est là où j’ai rencontré G.ike.7, et nous sommes devenus de très bons amis. Son cousin tenait une grande entreprise, mais il eût une grave maladie et mourut. Etant fils unique et célibataire, il la légua à son cousin qu’il adorait. Alors, il fit raser ma maison et nous avons dormi dans la rue, dans le froid… Et c’est comme ça que je mourus.

Après avoir dit ça, Supersalut64 se figea. Il en fut de même pour tous les autres zombies. Certains se jetaient par terre, d’autres se tenaient la tête. Supersalut64, alors, disparu. Peach et Samus firent pareil. Enfin, les autres disparurent également.

-Ça alors ! Fit RyXyu qui venait de sortir de sa cachette.

-Mais, avez-vous trouvé quelque chose qui aurait pu causer la secousse? Demanda l’inspecteur

-Non…

Ils partirent donc tous dans leur quartier. RyXyu et l’inspecteur, eux, inspectaient le cimetière. RyXyu, qui s’approchait du ravin, vit alors quelqu’un.

-Inspecteur !

L’inspecteur s’approcha du ravin et vit un homme escalader la paroi. Un homme apparu alors.

-Ouf… Je regrette bien ce bon vieux pont lugubre ! Enfin… Bonjour, je suis Ramore, le facteur ! Voici du courrier pour un certain Mr. Luigi. Mon collègue est allé chez lui mais son voisin lui a dit qu’il était partit ici !

Le facteur tendit une lettre à l’Inspecteur qui l’emmena à Luigi. Celui-ci la prit, l’ouvrit, et la lu vite fait. Mais, après l’avoir lu, il partit à toute vitesse de sa chambre et l’emmena à l’inspecteur.

-In…Inspecteur !

-Que se passe-t-il encore ?

-Je… Je vais mourir !

Fin du Chapitre 7
Chapitre 8 : Luigi coupable ?

L’inspecteur dévisageait le plombier. On lisait un sentiment de peur sur son visage. Le plombier vert tendit la lettre et l’inspecteur la prit, l’ouvrit, et la lu dans sa tête. A la fin, il regardait Luigi.

-N’as-tu rien remarqué ?

-Rien de spécial, pourquoi ?

-Moi j’ai remarqué une chose. Je vais te la lire…

L’inspecteur relit la lettre mais à haute voix.

« Luigi, sache que tes jours sont comptés. Tu es NOTRE prochaine victime… Tu mourras d’une façon douce, mais tu vas payer pour tes actes ! Adieu. »

Luigi comprit alors. Les assassins étaient plusieurs. Une idée vînt à l’inspecteur.

-Luigi, peux-tu écrire un petit texte ?

Luigi obéit. Plus tard, il remit le texte à Fan-2-Sonic et partit. L’inspecteur compara les deux lettres puis ses doutes se confirmèrent. Il demanda à RyXyu qui passait par là de
réunir tout le monde au salon…

Quelques minutes plus tard, tout le monde était réuni au salon, se demandant ce qui se passait. L’inspecteur arriva. Link, agacé, fut le premier à prendre la parole.

-Que faisons-nous tous ici ? Dit-il avec un air agacé.

-Et bien, il se trouve que j’ai trouvé le coupable… Et qu’il est parmi nous !

Tous se regardèrent. Certains, comme Menica et Pit restaient calmes, tandis que d’autres comme Link et G.ike.7 sautaient partout. Certains, agacés, par la mort de leur proches fusillait tout le monde du regard.

-Et le coupable est…

L’inspecteur pointa du doigt un plombier tout en vert. Tous regardèrent le plombier.

-Je ne comprends pas ! Je n’y suis pour rien !

-Alors pourquoi il y a la même écriture sur le texte que tu m’as écrit et sur la lettre que tu m’as donnée ?

Luigi regardait l’inspecteur, étonné. Il passa le texte et la lettre aux autres, qui étaient du même avis que l’inspecteur.

-Luigi… Fit l’autre plombier

-J’ai vu un cachot, quand je suis descendu à la cave ! Dit G.ike.7.

-Emmenez-le au cachot en attendant la police ! Peut-être avouera-t-il qui est son complice à la police !

RyXyu emmena alors Luigi au cachot en attendant la police.

-Pit ! Toi qui sais voler, peux-tu aller chercher la police ?

-Ok, pas de soucis.

Et Pit prit son envol. Quatre heures plus tard Mario et l’inspecteur parlaient de tout et de rien, Zelda et Menica préparaient le dîner, RyXyu gardait Luigi et les autres regardaient la télé… Mais Pit n’était toujours pas rentré. Mais, du côté des filles Menica et Zelda criaient de toute leur force.

-Que se passe-t-il ? Demanda le Dresseur de Pokémon.

-En nous lavant les mains… Commença Zelda.

-Un liquide coula… Finit Menica.

-Et alors ? C’est normal que de l’eau coule !

-Mais ce n’est pas de l’eau !

-C’est quoi alors ?

Les deux filles avalèrent leur salive.

-C’est du sang !

Fin du Chapitre 8
Chapitre 9 : Les Pokémons passent à l’action !

Le Dresseur éclata de rire. Il croyait que les filles avaient tout inventé. Mais, quand elles ouvrirent l’eau, le Dresseur ria de plus belle. C’était de l’eau qui en coulait.

-Mais… Mais... Bégaya Menica

-On le jure ! Il y avait du sang !

-Le poisson d’Avril, c’était il y a longtemps !

Et le Dresseur repartit, laissant les filles seules. Tout à coup, sans que le Dresseur s’en aperçoive, deux sphères blanches et rouges tombèrent de sa ceinture. Quand les deux sphères cognèrent le sol, une lumière rouge jaillit de chaque sphère appelées « Pokéball ». Alors, une tortue bleue et une souris jaunes apparues.

Les deux Pokémons partirent s’amuser dans le jardin. Ils s’ennuyaient trop… En s’amusant près de pierres tombales, Pikachu s’appuya sur une pierre tombale, alors, elle s’enfonça. Les deux Pokémons entendirent un « clic » puis se regardèrent. Alors, une trappe s’ouvrit et les deux Pokémons tombèrent.

-PIKKKKKKKKKKKKAAAAAA !

-CARAPUCEEEEEEEEEEEEE !

Après quelques minutes de chute, ils tombèrent sur des buissons qui amortirent leur chute. Ils virent un chemin qu’ils suivirent donc. Le chemin paraissait sans fin. Une heure, deux heures, trois heures… Jamais le chemin ne se finissait. Enfin, après de longues heures, les deux Pokémons arrivèrent enfin. Et les deux créatures n’auraient jamais pensé voir ce qu’ils ont vus.

Pendant ce temps, l’inspecteur et Mario continuaient à parler.

-Mais par contre, si Luigi venait à mourir, je jure sur la tête à Daisy que je me suiciderais !

A cet instant, RyXyu qui gardait Luigi arriva, affolé.

-Lui… J’ai tourné la tête une seconde et quand je l’ai regardé, il était mort !

L’inspecteur tourna la tête vers Mario.

-Après mûres réflexions… Fit Mario, qui fondit en larmes.

A ce même moment, la sonnette retentit. Vilain ouvrit la porte et vit alors un ange… Avec un poignard planté dans le visage !

Fin du Chapitre 9
Chapitre bonus

Le Manoir des sœurs Koume et Koutake n’est pas le seul endroit où Dame Zizanie a frappée : dans le Château de Daisy, tout le monde est affolé ! Alors que Daisy prenait son thé, elle s’était soudainement évanouie ! Bizarrement, c’est au même moment que RyXyu annonça la nouvelle à Mario et à l’inspecteur… Bizarre, non ?

Fin du Chapitre Bonus.
Chapitre 10 : Le combat du souterrain

Tandis que Mario, pleurait comme jamais, que l’Inspecteur était perdu entre Luigi et Pit, que Link devenait fou et que le Dresseur cherchait deux de ses Pokémons à savoir Pikachu et Carapuce, la petite souris jaune et la tortue bleue regardait la scène. Puis, ils reconnurent une personne qui allumait une cigarette.

-Hé hé, elle est bien cette tenue qui rend invisible que nous a offert le Maître pour tuer Luigi, Ramore.

-Ouaip. Et j’aurais jamais pensé qu’il y aurait un chemin menant au souterrain, Vieu-Monsieur. Dit Ramore en allumant, lui, un cigare.

-Maintenant, je vais tuer Pit.

-Oh, je m’en suis déjà chargé ! Fit Ramore avec un sourire sournois.

-Alors, on va tuer Mario ! Dit Vieu-Monsieur en prenant la tenue.

Alors, un éclair apparu au-dessus de la tenue qui se transforma en cendres. Les deux assassins se regardèrent et virent alors les deux Pokémons, Carapuce, lança un puissant jet d’eau sur Vieu-Monsieur qui resta scotcher sur le mur. Puis, quand il cessa le jet, retomba.

-Tout se passait si bien, et ça ne va pas être vous qui allez tout nous gâcher. Fit Ramore en mettant un couteau dans sa bouche.

Il attaqua les Pokémons, pendant que Vieu-Monsieur se relevait. Les Pokémons esquivaient à chaque fois, Alors, une ombre s’avança. Des pas lourds résonnaient au loin. Vieu-Monsieur avala sa salive.

-Le… Le Maître…

Alors, une personne apparu. Les deux petites créatures furent étonnées et les deux assassins restaient sans aucun bruit.

-Vous m’avez déçu…

-Mais… Le combat vient à peine de commencer !

-SILENCE ! S’il y a une personne qui parle, ici, c’est moi seul ! Ah oui, comme les Pokémons risquent de tout révéler, d’une façon ou d’une autre, alors… Ils mourront aussi ! J'ai un pouvoir immense!

Des flammes immenses apparurent dans la salle, calcinant tout ce qui s’y trouvait. Et le Maître repartit laissant quatre corps vides…

Fin du Chapitre 10
Chapitre 11 : Bloqué dans le souterrain

Dans le jardin, tout le monde cherchait des indices qu’aurait pu laisser l’assassin (ou les assassins) de Pit. Seul Link et Mario ne participaient pas à la recherche : ils étaient déprimés de la mort de Luigi pour Mario, et de Pit pour Link vu qu’il était son meilleur ami. Le Dresseur, cherchant près des tombes, tomba alors dans le passage menant au souterrain. Quand il atterrit dans les buissons, il demanda de l’aide. L’inspecteur et RyXyu emmenèrent alors une échèle puis ils descendirent tous, hormis Mario qui pleurait toujours, Link lui s’était repris. De toute façon, quelqu’un devait garder l’échelle.

Plusieurs heures, plus tard, ils n’étaient toujours pas revenus, Mario ne pleurait plus et surveillait l’échelle. Mais, il reçut un grand coup dans la tête et entra dans un long sommeil… Dont il ne se réveillera jamais ! Le personnage enleva l’échelle puis fit un sourire sombre.

-Tout se passe comme prévu, quand ils vont vouloir revenir, ils ne pourront pas remonter et mourront dans ce souterrain ! Puis, j’espère qu’il va me payer pour avoir réalisé ces plans, en plus du passage secret que je lui ai montré pour sortir. Après tout, je suis GimNick ! Le maître des assassins ! Il me paye ou il est mort !

Le maître des assassins, alias GimNick, rentra dans le manoir, puis se reposa sur le canapé. Pendant ce temps, nos héros marchaient, marchaient… Mais ce couloir ne voulait jamais se terminer. Mais, après quelques heures, ils arrivèrent au bout et là, virent les 4 morts.

-Mon dieu ! Vieu-Monsieur… Fit Zelda.

Le Dresseur, se précipita vers ses 2 Pokémons morts puis se mit à pleurer. Menica, quant à elle, regardait l’un des 4 morts.

-Ramore… Tellement longtemps que nous avons été séparé…

Tout le monde, hormis le Dresseur, regardait Zelda. Zelda regarda alors les gens qui l’entouraient puis remarqua quelque chose : Vilain avait disparu ! Pendant ce temps, dans le Manoir.

-499 999 999 999 euros, 500 000 000 000 euros, c’est bon ! Le compte y est ! Maintenant, je m’en vais…

-Attendez ! J’ai un dernier service à vous demander !

-Lequel ?

-Si vous voulez, je double le salaire mais je voudrais… Que vous les tuez tous !

Fin du Chapitre 11
• Chapitre 12 : Sortez les mouchoirs !

Tout le monde était tourné vers la jeune fille, attendant des explications sur sa relation avec Ramore. Mais celle-ci se penchait sur un tout autre problème : Où donc était Vilain ?

-Dîtes, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Vilain n’est plus ici présent.

Tout le monde cherchait Vilain du regard puis ils affirmèrent ce que disait Menica.

-Tiens, étrange… Fit remarquer l’Inspecteur

-Mais, dit-moi Menica, tu ne nous as toujours pas dit qui était Ramore ?

-Bien sûr, bien sûr, mais je vous préviens : sortez les mouchoirs ! Bon… Tout a commencé quand j’avais 5 ans. On sonne à la porte, j’ouvre et je vois un petit enfant, tremblotant. Il devait avoir 2 ans de plus que moi, il avait de beaux cheveux gris et des yeux jaunes et aussi un visage qui plaisait aux filles. Il était un peu timide mais était adorable. Je l’invite donc à rentrer se réchauffer. Mes parents donnent au petit enfant de quoi se réchauffer. Je lui demande son prénom en vain, il ne me répond pas, d'ailleurs, il ne m'a jamais parlé avant qu'il fallut que ça arrive.

Menica prit son souffle.

Le jour de mon anniversaire pour mes 8 ans, tout bascule : l’enfant est cherché partout par la police pour un meurtre. Cela m’attristait car je le considérais comme un frère. Et quand il fut attrapé, il me dit enfin quelque chose : « Menica, je ne t’oublierais jamais ! Au fait.. Je m’appelle Ramore ! On va bientôt se revoir, je le sais. » et il partit me laissant seul. Cette année était la pire de ma vie!

Menica souffla puis regardait autour d’elle, RyXyu non plus n’était plus là.

-Dîtes, il est où RyXyu ?

-Oh, il est parti cherchez des mouchoirs au Manoir vu que tu nous as dit de les sortir et qu’ils étaient dans le manoir…

-Oh mais quels idiots ! Fit Menica en se tapant la main contre le visage. Bon, cherchons Ramore.

Quand elle finit sa phrase, RyXyu revînt en courant.

-Il y a un homme qui arrive ! J’ai entendu des pas alors je suis revenu !

En effet, dans la grotte, résonnaient de lourds pas. Qui était-ce ? Un homme venu les tuer ? Une bête étrange ? Or, ce n’était ni l’un, ni l’autre : c’était Vilain !

-Où étais-tu ? Demanda Fan-2-Sonic, douteux.

-Ben je suis allé chercher des médicaments ! Il est 22h 30 et je dois prendre mes cachets à 21h ! Donc, le temps de sortir...

Bizarre ! L’inspecteur se doutait de quelque chose, jamais il n’avait vu Vilain prendre des médicaments ! Bon, il était temps de faire demi-tour…

-Ah ! Je ferais bien une petite pause ! Fit Zelda en s’étirant.

-Moi aussi ! Dit l’elfe au bonnet vert qui marchait à côté d’elle.

Pendant que les autres marchaient, G.ike.7 qui fermait la marche était attiré par une jolie pierre bleue. Il s’approcha alors de la pierre, laissant les autres s'éloigner… Quand il prit la pierre, il reçut un coup sur la tête et tomba dans le coma.

-Hé, hé ! Crois-moi, tu vas beaucoup m’aider. Ta mort ne sera pas veine.

Or, G.ike.7 n’était pas mort. Mais qui est donc l’homme ? Et qu’allait-il faire de G.ike.7 ?


Fin du Chapitre 12
• Chapitre 13 : Le piège

Tout le monde marchait sans se douter que G.ike.7 avait disparu. Deux heures après la disparition, ils sortirent enfin du tunnel grâce à RyXyu qui avait trouvé un passage secret. Vilain semblait agacé. Ils rentrèrent dans leurs chambres. Il était 4h : quelque chose d’anormal se passait. Elle sortit et alla dans le salon, comme si quelque chose la contrôlait. Une fois au salon, elle se dirigea vers la télé et trébucha sur quelque chose. Elle fit demi-tour pour allumer la lumière…

-Ah !!!!

Les autres habitants du manoir se réveillèrent en sursaut. Zelda se demandait où était Menica. Tous étaient dans le couloir, sauf évidemment Menica. Ils descendirent tous les escaliers et arrivèrent dans le salon. G.ike.7 était là, allongé… Les jeunes personnes regardaient le corps du jeune garçon sauf Vilain qui était au frigo.

Lorsque tout le monde était autour du corps, un « Clic » se fit entendre et une trappe s’ouvrit laissant tomber tout le monde.

Vilain sortit de la cuisine et vit une personne.

-Il fait quoi se trou ? Oh, salut ! Je ne t’avais pas vu, et ça fait longtemps que tu n’es pas passé sur le forum mais, que fais-tu avec ce couteau…

-Devine…

Vilain avala sa salive. Puis un grand cri retentit dans le manoir.

G.ike.7 tomba sur des buissons, ce qui amortit la chute, mais tous les autres tombèrent sur G.ike.7.

-Ouch !

Le jeune homme était écrasé par les autres, ce qui le réveilla.

-Eh ! Dégagez ! Fit G.ike.7 comme si il ne pouvait parler.

-Ah ben t’es pas mort… Répondit Link qui était juste au-dessus de lui.

-Oui mais pour l’instant partez !

Ils se retirèrent tous, un par un. G.ike.7 restait allongé: ses jambes n’étaient pas cassées mais faisaient souffrir le pauvre adolescent.

Quelque chose tomba dans les mains de G.ike.7, suivi d’un objet pointu recouvert de sang qui le fit souffrir…
G.ike.7 et tous les autres criaient. Jamais ils n’avaient vu quelque chose d’aussi horrible. G.ike.7 retomba dans les pommes… Mais qu’était-ce donc ?

Fin du Chapitre 13
• Chapitre 14 : Plus de modo pour Super Smash Bros. Strife ?

Tous les habitants du forum Super Smash Bros. Strife paniquaient, sauf G.ike.7 qui était tombé dans les pommes. Par contre, Link & Cie restaient un peu plus calmes. Si les habitants du forum étaient paniqués, c’était surtout pour leur avenir sur le forum. L’objet était… La tête de Vilain ! Le modérateur du forum Super Smash Bros. Strife avait la gorge tranchée, un sentiment de haine et de peur se lisait sur son visage.

- Qu’allons-nous devenir sans modo ? Demanda RyXyu

- Je ne sais pas… Fit l’inspecteur.

- Le plus important ne serait pas de remettre notre cher G.ike.7 debout ? Demanda Menica, inquiète pour son ami écrivain.

- Je crois qu’il est mort. Fit Link, triste.

Tout à coup, G.ike.7 se mit à crier :

- Beignet au chocolat !

Menica et Zelda éclatèrent en rire. Les autres restaient bouche bée et se demandaient à quoi rêver G.ike.7…
Au bout de quelques coups de pieds dans le tibia et s’être fait craché dessus, le jeune écrivain se réveilla enfin.

- On est plus au pays des Bisounours ?

- T’es en plein délire G.ike.7. Fit calmement l’assistant de l’inspecteur.

- Nommez-moi Super Zéro, le roi des totos !

Zelda, en avez assez de ce que disait G.ike.7, elle lui lança donc un sort à
G.ike.7 pour le rendre muet. Maintenant, une autre question se posait : comment sortir de ce trou ?

- Mais comment allons-nous sortir d’ici ? Demanda Fan-2-Sonic.

- J’ai une idée : Dracaufeu, go ! Tu vas tous nous faire
sortir, un par un… S’exclama le Dresseur de Pokémon.

Le dragon de feu se mit au travail. Finalement, après un certain temps, Dracaufeu réussit à faire sortir tous les autres de ce trou. Mais dans l’ombre, on les observait.

- Groumph ! J’avais oublié ce Dracaufeu ! Maintenant, je sais qui est ma prochaine victime…

La personne sortit un rire démoniaque qui avait l’impression de venir de partout et qui inquiétait les habitants du Manoir.

- Mais j’ai autre chose à régler, avant…

Dans le grenier du Manoir, quelqu’un était caché. Cette personne… C’était GimNick !

- Je dois rester sur mes gardes, quelqu’un d’autre tue des gens ici… Cette personne a tué Vilain, et bientôt, ça va être à mon… Erk !

Il vomit un filet de sang et mourut. Des yeux noirs sortaient de l’ombre, mais qui était cet assassin ? Pourquoi veux-t-il tuer tout le monde ?

Fin du Chapitre 14
• Chapitre 15 : Sort ou friandise ?

Après avoir entendu ce cri strident qui les inquiétait, la sonnette retentit : « Ding, dong ! ». Le Dresseur ouvrit la porte et vit quatre petits enfants.

« Sort ou friandise ? » Firent les quatre enfants.

« Ce ne serait pas farce ou friandise ? Et qu’est-ce vous faîtes ? »

« Friandises ! Firent les quatre enfants, très énervés.

- Bon, d’accord…

Le dresseur demanda des bonbons à Menica. Celle-ci donna des carambars et des arlequins. Le Dresseur les donna aux enfants qui repartirent, tout content. Ensuite, il alla nourrir ses pokémons... Plus tard, alors que Menica allait chercher Zelda pour qu’elle fasse en sorte que G.ike.7 parle, la porte sonna lorsqu’elle était en face de la porte. Elle l’ouvrit et vu quatre enfants, les même qu’avant.

« Sort ou friandise ? »

- Alors, déjà, on dit farce ou friandise. Ensuite, vous allez avoir des carries à force de manger des bonbons ! Le gentil monsieur avec la casquette rouge vous en a déjà donné et ensuite… En plus, on n’en a plus.

- Alors, sort ! Firent les quatre enfants en chœur, qui étaient d’ailleurs déguisés en squelette.

Lorsqu’ils dirent ça, tout allait mal au Manoir ! Zelda volait, Link était contrôlé par son épée, G.ike.7 poursuivait Zelda avec un couteau (ça par contre ce n’était pas à cause du sort), Fan-2-Sonic faisait une danse bizarre, le Dresseur mettait du sel sur Herbizarre et bien d’autre chose.

Finalement, des bonbons tombèrent de la poche à Zelda qui tomba sur Link qui s’enfonça dans le sol. (En même temps, elle a pris dix kilos. Lorsqu’elle rentrera, allez hop ! Au régime ! ) Les enfants prirent les bonbons et partirent. Menica, qui était collé au mur juste en face de la porte, virent les quatre enfants partirent. Ils disparurent d’un coup !

Finalement, après une longue discussion, Zelda utilisa un sort pour que G.ike.7 parle.

« 1 km à pied, ça use ! Oui, ça use ! Un kilomètre à pied, ça use les souliers ! »

- Je crois que tu devrais lui remettre le sort…

- Moi aussi.

Zelda lança le sort à G.ike.7. Elle lui donna aussi un médicament pour le calmer. Mais quelque chose traversa l’esprit de tous les habitants : qui étaient ces quatre enfants ? Comment ont-ils pu arriver au Manoir ? Comment ont-ils pu faire voler Zelda, par exemple.

Fin du Chapitre 15
• Chapitre 16 : Wario !

Il commençait à se faire tard, et tout le monde était épuisé de cette dure journée, mais quelque chose troublait les habitants de ce terrible manoir : qui étaient ces quatre enfants ? G.ike.7 s’était endormi devant la télévision. Menica et Zelda montèrent ensuite dans leur chambre suivit de Fan-2-Sonic, RyXyu et du Dresseur de Pokémon qui, au passage, fit rentrer dans sa PokeBall Dracaufeu et Herbizarre qui jouait dans le jardin. Finalement, Link s’endormit sur son épée qu’il était en train de nettoyer.

« BOUM ! »

Link et G.ike.7, qui étaient en bas, se réveillèrent en sursaut. Quel était ce bruit ? En plus, c’était la nuit d’Halloween, ce qui ne les rassurait pas. Ils sortirent et virent une moto jaune, avec un « W » gravé dans un cercle violet. Le pot d’échappement laissait sortir énormément de fumée.

- Bwarf ! Bwarf ! Je suis où, ici ?

L’homme qui venait de parler avait une moustache en « W » et une casquette jaune avec un « W » dans un cercle. Il avait une salopette grossière, de couleur jaune et violette. Il avait des chaussettes jaunes qui puaient le fromage moisi.

« Que faîtes-vous ici ? Et vous n’avez pas honte de réveiller des gens en pleine nuit ? » Dit l’Elfe, très en colère.

G.ike.7 essaya de dire quelque chose mais n’y arrivait pas à cause du sort de Zelda.

- Qu’est-ce qu’il a, le guignol ?

- C’est trop long à expliquer... Et vous êtes à l’ancien manoir de Koume et Koutake. Mais qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous arrivé là ?

L’homme prit une posture héroïque puis s’écria : « Je suis Wario ! Attention, je suis dangereux ! »

G.ike.7, même si il était muet, explosa en rire. Puis, une odeur se fit sentir dans l’air. Link mit son bonnet sur son nez, mais G.ike.7 tomba à la renverse.

« Qu’est-c’que je disais ? J’suis dang’reux. »

- Bon, comment êtes-vous arrivé là ? Fit le guerrier, toujours avec son bonnet collé contre son nez.

- Bwarf bwarf ! Je roulais avec ma moto puis j’ai vu un tremplin. Donc, j’ai voulu l’essayer et c’est c’que j’ai fait ! J’suis arrivé donc ici, mais ma moto a fait un « BOUM » et vous êtes venus.

- D’accord. Bon, moi je m’appelle Link ! Et voici G.ike.7…

Link donna des claques à G.ike.7 qui se réveilla aussitôt. Mais, d'un coup, il se mit à gesticuler dans tous les sens.

- Qu’est-ce qu’il y a, G.ike.7 ?

« Petoche, oui… » Fit Wario doucement.

G.ike.7 désignait la route du doigt en se mettant à terre. Wario regarda la route puis fit de même. Link ne comprenait pas la réaction de son ami et du « nouveau ». Qu’il y a-t-il sur la route pour mettre G.ike.7 et Wario dans cet état ?

Fin du Chapitre 16
Chapitre 17 : G.ike.7 et Wario voient l’assassin

Link regardait la route, il ouvrit de grands yeux puis tomba à terre. G.ike.7 regarda derrière la moto pour voir s’il était toujours sur la route mais il avait disparu. Maintenant, G.ike.7 et Wario ont vu l’assassin mais ils ne savent pas qui est cette personne. Ils sont les prochains sur la liste ! Ce fusil… Ils l’ont échappé belle !

G.ike.7 se retourna alors : Link ! Il essaya de le ranimer, sans succès. Mais il respirait, donc, il était en vie ! G.ike.7 essaya de mimer qu’il allait partir chercher les autres mais le rival de Mario était tellement bête qu’il ne comprenait rien à ce que lui disait l’adolescent. G.ike.7 s’énerva et partit, laissant Wario seul avec le guerrier hylien.

La porte du Manoir frappa violemment le mur G.ike.7 pensa qu’il fallait réveiller Zelda en premier pour qu’il puisse parler et car Link était son compagnon. Il tapa un sprint jusqu’ à la chambre de la princesse. Lorsqu’il arriva dans la chambre, Menica lisait et Zelda ronflait.

« Que t’arrives-t-il, G.ike.7 ? »

G.ike.7 gesticulait dans tous les sens et se jetait sur Zelda qui bizarrement ne se réveillait pas.

« Tu veux que je réveille Zelda ? »

Le jeune adolescent, incapable de parler, fit un signe avec la tête. Menica descendit les escaliers à toute vitesse et alla chercher un verre d’eau très froide. Elle remonta dans sa chambre et le jeta sur Zelda ! La princesse hylienne sauta du lit.

« Qu’est-ce qui te prends Menica !? »

La compagne de Link vit alors G.ike.7 et comprit qu’elle devait lui faire parler. Elle lança un sort à G.ike.7 pour qu’il puisse parler.

- Il a tiré sur Link !

Zelda alla dans le jardin en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Menica elle, se posait une question. Elle demanda alors à G.ike.7 qui était « il ».

- Un homme !

- Mais encore ?

- Un homme. Je l’ai croisé quelques fois sur Super Smash Bros. Strife mais je ne sais pas qui c’est !

Tandis que Menica alla rejoindre la princesse hylienne, l’adolescent alla réveiller l’inspecteur.

« Inspecteur ? Vous êtes là ? »

Fan-2-Sonic, qui avait le sommeil très léger, se réveilla aussitôt. Il dit à l’adolescent d’entrer.

« Que vous arrive-t-il ?

- Il… Il a tiré sur Link avec un fusil ! Il est encore en vie, mais Wario et moi l’avons vu ! Il peut nous tuer car nous l'avons vu!

Mais l’inspecteur se posait deux questions : la même de Menica et qui était Wario et pourquoi est-il là ? Il posa à G.ike.7 ces deux questions.

- « Il », c’est un homme de Super Smash Bros. Strife ! Il est assez grand, des cheveux mauves qui lui arrivent jusqu’au cou et il a un jogging mauve ainsi qu’un T-Shirt mauve également. Ses yeux sont mauves aussi… Le plus bizarre est que sa peau est mauve aussi ! Je l’ai croisé sur le forum une fois. Il ne faisait que répéter « Je me vengerais ! Je me vengerais ! Je me vengerais ! »

- D’accord… Mais qui est ce Wario ?

- Le mieux est d’aller lui demander, venez Inspecteur!

Et ils sortirent... Pendant ce temps, dans le souterrain :

« Où… Où suis-je ? »

La personne qui venait de parler était brune et de petite taille. Ses yeux marron examinaient l’endroit où il se trouvait. Son teint ressemblait à du marbre. Il portait un pull jaune, en dessous un T-Shirt également jaune et avait un jean.

- Je me rappelle juste visiter le manoir avec Koume et Koutake pour qu’elles me le vendent. Après je me suis perdu, j’entendis un bruit dans une chambre puis je reçus un grand coup dans la jambe, comme si on m’aurait tiré dessus.

Mais, une personne arriva. C’était la même personne qui avait tué GimNick et tiré sur Link ! Le jeune homme avala sa salive car il avait un couteau remplit de sang.

« Je t’ai sauvé la vie. Maintenant, tu dois être à mon service. »

- Qui êtes-vous ?

- Je suis l’homme qui a tué Samus ! Tu te rappelles ? Elle t’a tiré dessus mais moi je t’ai aidé en la tuant ! Ensuite, comme tu étais en vie, je t’ai soigné. Deux personnes m’ont vu en train de tirer sur quelqu’un, maintenant… Je veux que tu les tue !

Fin du chapitre 17
• Chapitre 18 : Papa ?

La jeune personne inspira un grand coup. Elle n’était pas un assassin ! Si jamais elle tuerait quelqu’un, sa vie d’étudiant serait fichue ! Que faire, que faire…

« - Écoutez, j’ai une femme et des enfants et jamais je n’oserais tuer quelqu’un !

- Tu vas m’écouter, d’accord ? Ou sinon c’est toi qui es mort ! Compris, cher Ryzoluze ? »

Ryzoluze soupira puis s’en alla mais d’un coup, il se retourna :

« Qui sont les personnes qui vous ont tirés dessus ?

- Un adolescent architecte ainsi que ce porc de Wario ! »

Lorsqu’il entendit « Un adolescent architecte », il partit en tremblant.

Pendant ce temps, G.ike.7 et l’Inspecteur arrivèrent au jardin du Manoir. Là, ils virent Link allongé par terre et Zelda, penchée au-dessus de lui, pleurant toutes les larmes de son corps. Peach essuyait quelques larmes, même Wario avait l’air triste ! Ce dernier, alla doucement vers l’adolescent ainsi que Fan-2-Sonic

« - Il n’est plus avec nous, il nous a quitté. »

A ces mots, G.ike.7 courut vers Link et Zelda tandis que Fan-2-Sonic dévisageait le motard.

« - J’aimerais vous interroger…

- Vas-y ! T’es l’inspecteur, non ?

- Exact. Bon, que fais-tu ici ?

- Ben j’sais pas moi ! Y avait un tremplin et j’l’ai sauté ! J’suis arrivé ici par la suite !

- Et que faisiez-vous à rouler ici ?

- Bwarf ! Bwarf ! Je roulais, c’ tout ! »

Fan-2-Sonic sortit un papier ainsi qu’un stylo bleu marine et doré puis prit des notes. Maintenant, il fallait l’interroger sur le moment du crime.

« - Comment s’est passé le crime ?

- Bah, le vieux guignol là, G.ike.7 j’ crois, ben il a vu un fusil de l’autre côté et il s’est allongé ! Moi j’ai fait de même mais Link ne l’a pas vu ! » Dit le rival de Mario.

« - D’accord. Merci de votre collaboration. »

Cependant, dans une chambre, une personne avec une casquette rouge venait de se réveiller avec toute l’agitation qui avait dehors. Il prit une balle blanche et rouge puis descendit les escaliers. Mais, à la dernière marche, il reçut un coup dans la tête et finit assommé.

« - Désolé, mais j’ai une personne à voir. »

Il prit la casquette du dresseur et la rabattit sur son visage pour faire en sorte qu’on ne le voit pas. Il demanda alors à Wario, qui était dehors, d’appeler G.ike.7. Ce dernier se hâta lorsqu’il reçut le message de Wario.

« - Ah, tu es levé ! Tu sais que… »

Ryzoluze enleva sa casquette puis fit un sourire, il en fut de même pour G.ike.7.

« - Fiston ! » Fit l’architecte en premier.

« - Papa ! » Lui répondit l’enfant.

« - Il faut que j’annonce ça à Menica !

- Non papa ! Quelqu’un veut ta peau et il m’a envoyé te tuer, mais je n’oserais jamais te tuer ! »

Ce qu’ils ne savaient pas, par contre, c’est que l’assassin les observait.

« - Ah non ! Je ne vais pas les laisser faire ! »

Et il partit. Pendant ce temps, encore, G.ike.7 était avec son fils. Puis une question lui vînt à l’esprit :

« - Que faisais-tu avec la casquette du dresseur ?

- C’est une longue histoire… Enfin… Je veux dire… »

Ils tournèrent tous les deux la tête puis G.ike.7 se mit en face de son fils en tant que père protecteur.

« - Ah mince ! Une réunion familiale ! Oh, désolé de l’avoir gâchée. De toute façon, vous pourrez toujours la vivre… Mais en enfer ! »

Et les yeux de la personne virèrent au mauve, puis il sortit une énorme arme mauve ne ressemblant à rien puis tira sur G.ike.7 et son fils.

Fin du Chapitre 18
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 73

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:52

C'est quoi cette merde ? Je meurs au chapitre 5. Gros pédé. Moi aussi, je vais faire une fic et tu vas souffrir. Rira bien qui rira…
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:05

Proutovski a écrit:
C'est quoi cette merde ? Je meurs au chapitre 5. Gros pédé. Moi aussi, je vais faire une fic et tu vas souffrir. Rira bien qui rira…

T'inquiette j'ai tout prévu tu va réaparaitre dans un des prochain chapitre sous forme de.... Zombie qui péte et qui met tout le monde K.O Le Topic des Fic' 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:20

C'nul, j'apparais même pas. Le Topic des Fic' 466613618
Nan c'est sympa de faire une fic comme ça, je veux savoir qui est l'assassin. Le Topic des Fic' 272392131

Sinon pour le titre du sujet tu aurais pu mettre le nom de ta fic, car s'il y avait qu'un topic pour toutes les fics, ça fait qu'il y en aurait plusieurs en même temps et on ne s'y retrouverai plus.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:50

J'ai lu la fic' en diagonale, c'est moi ou j'apparais en tant que rôle secondaire (coéquipier de l'inspecteur) ??? Le Topic des Fic' 1914271806 Le Topic des Fic' 98609390 Le Topic des Fic' 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:53

Je crois que tu est un des meurtrier . Le Topic des Fic' 484727867
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:54

Owi le bonheur Le Topic des Fic' 4205929361 Le Topic des Fic' 4205929361 Le Topic des Fic' 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:04

Moi je suis un zombie et je hais :g.ike.7
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:13

Le Topic des Fic' 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:17

J'ai lu les 3 premiers chapitres mais j'accroche pas. Mais par respect je la finirai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:37

Angstrom : t'inquiete j'ai résérver un role pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:41

Ah cool, hâte de savoir. Le Topic des Fic' 4219956345
Je vais être l'assassin à tous les coups. Le Topic des Fic' 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:43

RyXyu en effet tu joue l'assistant

EDIT : Angstorm ton avatar donne déja un indice sur ton role (le mauve)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:07

Angstorm a le peau rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:08

j'ai bien rit Le Topic des Fic' 2837299641 j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic des Fic' Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Fic'Le Topic des Fic' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des Fic'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le Topic du RP
» Le topic de musique
» Topic des fanarts Nintendo
» Topic des animes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-