Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 08:13

Travaillant ce week end, je n'ai pas eu de jours de repos et par conséquent pas de temps pour travailler sur un fake leak... Dommage, j'aurais aimé participer (et puis j'ai dit que je participais, ça m'embête de pas respecter mes engagements...)

Concernant les résultats, je te trouve assez dur Alblade avec la création de ZerOcarina, lui mettre la même note que ceux qui ont mis un artwork connu sur un screen connu, c'est pas très logique vu l'investissement fourni sur sa création. Les personnages visibles ne rappellent aucun artwork reconnaissable directement, le stage de fond est certes connu mais pas directement identifiable à un screen du jour et puis, un fake Wii U, c'est une prise de risque !

En fait, pour moi il méritait carrément de gagner. Le screen d'Obi44Z est sympa mais l'effet "grains" de Micaiah trahie l'image d'un premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 09:53

Pitou a écrit:

Concernant les résultats, je te trouve assez dur Alblade avec la création de ZerOcarina, lui mettre la même note que ceux qui ont mis un artwork connu sur un screen connu, c'est pas très logique vu l'investissement fourni sur sa création. Les personnages visibles ne rappellent aucun artwork reconnaissable directement, le stage de fond est certes connu mais pas directement identifiable à un screen du jour et puis, un fake Wii U, c'est une prise de risque !

Perso je pense que Zero a juste pris un screen de son Brawl moddé, ça n'a donc pas du lui demander plus de travail que ça. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 466613618

Sinon bravo à tous, vraiment pas mal tous ces fakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:49

Surtout qu'il nous avait déjà montré cette image sur le Blabla. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 466613618
GG Obi, elle est pas si mal ton image. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Nεxus
Gros Smash
Gros Smash
Nεxus

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:04

GG j'ai voulu faire mon truc vite fais *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:06

J'ai gagné ? *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1173714633*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1173714633

Bravo à tous, c'était vraiment serré ! *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 466613618

Le plus dur va être de choisir un rang *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1929873797

Pitou a écrit:
Le screen d'Obi44Z est sympa mais l'effet "grains" de Micaiah trahie l'image d'un premier coup d'oeil.

Le modèle vient d'un jeu Wii assez vieux, donc un modèle trop lisse n'aurait pas du tout été crédible, donc l'effet "grains" est voulu, il fallait que j'en rajoute aux imperfections du modèle de base *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3371923627

A toi de juger :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:10

Crocadok a écrit:
Perso je pense que Zero a juste pris un screen de son Brawl moddé, ça n'a donc pas du lui demander plus de travail que ça. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 466613618
Exactement *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 272392131
Mais c'était quand même un poil énervant de prendre la bonne pose sous le bon angle, un ordi ça court partout x)
Félicitation à Obi en tout cas, son fake est de loin le meilleur de tous *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:19

Pas mal les gars. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3176931354
C'est vraiment bluffant ce que vous avez réussi à faire en y mettant de l'investissement. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3180691785

Bravo à Obi pour son fake que je trouve fameux. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:10

J'attendais ta création Phitou..

Tu dis :

"Concernant les résultats, je te trouve assez dur Alblade avec la création de ZerOcarina, lui mettre la même note que ceux qui ont mis un artwork connu sur un screen connu, c'est pas très logique vu l'investissement fourni sur sa création. Les personnages visibles ne rappellent aucun artwork reconnaissable directement, le stage de fond est certes connu mais pas directement identifiable à un screen du jour et puis, un fake Wii U, c'est une prise de risque !"

Si j'ai mis cette note à Zéro c'est aussi car il n'a pas pris la peine de refaire un nouveau Fake. Celui ci il nous l'avait déjà montrer y a un moment.

OBI j'attends ton rang !!!

(personne n'aime mon King K Rool ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:20

J'ai complètement zappé ce concours. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 529054234
Féicitation Obi, personnellement, je trouve que c'est le fake de Deiv qui envoie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:28

C'est une question idiote Alby, évidemment qu'on l'aime ton King K. Rool *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 272392131
Sinon, j'avais hésité à mettre ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:43

Ouh, qu'est ce que c'est pas beau ton truc ZerO. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 466613618

Alblade: Il est énorme ton K. Rool, mais hors concours. *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:17

Bon, je pense avoir choisi *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1929873797

Je voulais un truc un peu original en rapport avec Fire Emblem, et surtout avec Micaiah (elle m'a fait gagner quand même *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1929873797).

Du coup, je pense que je vais choisir un rang du style "Smash de l'Aube" *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687

Je te laisse œuvrer, Maître *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:24

Le truc pas compliqué quoi xD

Je m'y attèle tout de suite.
Nous sommes d'accord que tu évoque le début de la journée à savoir la levée du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:25

Exactement *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687

Pas un truc jaune flashy quoi *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:38

Smash de l'Aube

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Aube10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:39

Oh mon dieu mais c'est trop classe *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687

Merci !! *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687

En plus c'est quasiment les couleurs dominantes de la jaquette de Radiant Dawn *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:42

Alblade a écrit:
Smash de l'Aube

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Aube10

Messieurs les Administrateurs, nous vous attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:11

Ah mais il a juste pris une photo de son Smash Bros. modé ? Ah bah oui, c'est naze alors  *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1280623809 

Je pensais qu'il avait intégrer les personnages lui-même et tout. Bon ben Obi mérite bien sa victoire en fait  *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1929873797 

D'ailleurs, Obi, je comprends que tu voulais essayer "d'adapter" l'image Wii, mais l'effet grain était peut-être pas le plus judicieux, je pense qu'il aurait fallu augmenter la netteté pour diminuer le nombre de pixels, mais gg pour la découpe du perso et tout le reste.

Et très joli fake Alblade, le fait d'avoir rajouté l'écran du bas est sympa (bien que j'espère qu'en combat on aura autre chose que l'écran titre xD) et puis, si la 3D est activée, on a une image double dégueulasse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:17

Pas con pour la 3D, j'ai même pas grillé que le bouton était enclenché.

Mais j'ai fait ça comme ça, je pensais juste mettre le screen sans l'incruster dans une 3DS ^^

Dommage de ne pas avoir eu ta création Pitou.

Obi tu gardes ton rang un mois, ensuite retour au smash de Perle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:30

C'est la fin du rang spécial pour Obi !
Admin je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:00

Alblade a écrit:
A l'issu de ce concours, le gagnant se verra attribuer un rang spécial concocté par mes soins, sur une période d'un mois

En Avril 2014, Alblade a écrit:
C'est la fin du rang spécial pour Obi !
Admin je vous en prie

Hum, hum *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:23

ça lui allait trop bien...

puis tu vas pa lui enlevé le jour de son anniv quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:38

C'est dommage qu'il n'y ait plus de concours pour des rangs spéciaux quand meme *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 466613618
En plus je sais les faire
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:41

je trouve aussi *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]**[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, 150e pokémon
» [Fake] Premier leak du jeu
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats]
» [Fake] Rayman en DLC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-