Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un Gameplay offensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:26

Ce que j'aime pas chez LM c'est que c'est un perso où tu peux pas te permettre de prendre de gros risque pour battre l'adversaire, t'es obligé de rester le cul au sol et sortir le gars avec des smash ou un simple jab, y'a aucun pestacle m'voyez  Un Gameplay offensif - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un Gameplay offensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 16:28

Jouant souvent Little Mac en ce moment (au plaisir de Steam), je commence à l'apprécier car il est assez rapide et il fait mal.


Justement, je trouve qu'il y a des risques à prendre avec LM, surtout quand l'adversaire t'attend au bord pour te faire un grab. Par contre je le trouve assez pratique contre les rolls smash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Gameplay offensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:10

Jo'lamouette a écrit:
Justement, je trouve qu'il y a des risques à prendre avec LM, surtout quand l'adversaire t'attend au bord pour te faire un grab.

Little Mouise est un perso de ****, normal que les gens attendent pour grab au bord du terrain.

Et le jouer sans prendre de risque, c'est pas fun et t'évolues pas Un Gameplay offensif - Page 3 862917369
Pour le Edge guard il faut en prendre pas mal car placer des Down Smash tout le temps est bien trop prévisible Un Gameplay offensif - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un Gameplay offensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:55

Si c'est prévisible donc c'est risqué d'utiliser le coup, donc c'est fun d'après ton raisonnement Un Gameplay offensif - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Un Gameplay offensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:27

Chronix a écrit:
Ce que j'aime pas chez LM c'est que c'est un perso où tu peux pas te permettre de prendre de gros risque pour battre l'adversaire, t'es obligé de rester le cul au sol et sortir le gars avec des smash ou un simple jab, y'a aucun pestacle m'voyez  Un Gameplay offensif - Page 3 529054234

Anonymous a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Justement, je trouve qu'il y a des risques à prendre avec LM, surtout quand l'adversaire t'attend au bord pour te faire un grab.

Little Mouise est un perso de ****, normal que les gens attendent pour grab au bord du terrain.

Et le jouer sans prendre de risque, c'est pas fun et t'évolues pas Un Gameplay offensif - Page 3 862917369
Pour le Edge guard il faut en prendre pas mal car placer des Down Smash tout le temps est bien trop prévisible Un Gameplay offensif - Page 3 3890311307

J'ai joué Little Mac en online Pour la Gloire aujourd'hui. J'ai croisé 3 mecs : tous qui me rétamaient. L'un d'entre eux a utilisé Captain Falcon. Il faisait jab jab jab jusqu'à me pousser au bord, puis grab sans lancer, et quand je me libère il fait un tilt haut, et bim dans les dents. J'ai pas réussi à contrer sa tactique. C'était très embarrassant. Un Gameplay offensif - Page 3 2537877045

Depuis que le jeu est sorti, les gens ont eu l'habitude d'affronter des Little Mac. Et... j'arrive pas à percer en forGlory avec, désormais, tellement tout le monde sait le contrer, alors qu'avec Kirby ça passe tout seul. Un Gameplay offensif - Page 3 3892883283  Un Gameplay offensif - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Gameplay offensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Gameplay offensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Le gameplay du redempteur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-