Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Le gameplay du redempteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 19:49

Bonjour
j'ouvre ce topic pour parler du gameplay du héros de Tellius.

Première remarque, Comme vous pouvez l'observer dans cette vidéo (à environ 0:07) le b neutre de Ike peut apparemment attaquer à distance selon le temps de chargement. Qu'est ce que celà vous inspire.



Personnellement je trouve d'un côté que c'est cool parce que ça rappelle la propriété de la Ragnell à attaqué à distance, mais de l'autre côté, le fait que ce soit des flames et même le design me fait pas mal penser à la sword of seals original de Roy, donc je trouve ça un peu dommage que ce soit pas lui qui a eu cet upgrade.

En tous cas préssé de voir la différence dans mes mains.

Si vous remarquer autre chose, n'hésitez pas à en parler


Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 20:27

j'ai vu les 3 collonnes de feux. Le gameplay du redempteur 4219956345 ça vas faire du bien pour le Bneutre , qui n'a jamais vraiment été viable.
dans Smash 4 , toutes les fois ou tu peux l'utiliser , c'est dans des condition qui peut aussi utiliser autre chose.
dans Brawl , tu pouvait même pas edgeguard , jouer en FFA et espèrer que quelqu'un vas atterrir dedan.

Y'a une chose que j'aimerais beaucoup revoir c'est de pouvoir reverse Grab edge, avec l'UpB. Le gameplay du redempteur 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 20:56

On peut noter qu'il a un nouveau Up-air complètement ouf qui couvre tout au-dessus de sa tête en arc de cercle, à la Marth mais plus rapide. Il bénéficie aussi d'un landing lag réduit sur la plupart de ses aériaux, comme pas mal du reste du cast.

Autrement je pense pas qu'il changera trop, mais il en a pas besoin, je trouve que c'est un perso très réussi de base.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 20:59

Attends plus rapide que Marth? sérieux.

Oui je suis d'accord il est déjà très réussi, il manquait son b neutre qui était moyen que ce soit en représentativité ou en fonction, mais ça a un peu changé du coup... il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 21:28

Bien rapide ouai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 10:58

soon

Le gameplay du redempteur 1528966617-ikessbu
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 15:29

à partir de 13min ZeRo montre que Ike est beaucoup plus rapide  Le gameplay du redempteur 4205929361
https://www.youtube.com/watch?v=FmGJGF2jhA8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gameplay du redempteur Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay du redempteurLe gameplay du redempteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay du redempteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
» Vidéo gameplay E3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ike-