Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un Gameplay offensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:42

Mout l'avait prédit (sur la chatbox je crois), bravo à lui. Un Gameplay offensif - Page 2 2211939944

Ca va être un personnage très intéressant, j'ai hâte de jouer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:43

Sakurai l'avait aussi déjà dit explicitement je crois hein. Un Gameplay offensif - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:29

Vilain a écrit:
Mout l'avait prédit (sur la chatbox je crois), bravo à lui. Un Gameplay offensif - Page 2 2211939944
Citation :
Un Gameplay offensif - Page 2 XwB11EH
Bravo Sakurai Un Gameplay offensif - Page 2 2211939944 Un Gameplay offensif - Page 2 1280623809

Personnellement je pense qu'il ne conviendra pas à mon style de jeu. Je suis plus du genre posé et aérien, du coup ben…
Son ennemi mortel sera Rondoudou du coup non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 01:10

Ah oui, ça devait être pour ça, je crois que j'avais un peu oublié... Un Gameplay offensif - Page 2 466613618

Moi je le vois bien se battre comme un lion ce gars-là, hâte de l'essayer, ou de le défoncer. Un Gameplay offensif - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:42

Bah son ennemi mortel est peut-être Rondoudou (en espérant qu'il soit là), mais l'ennemi mortel de Rondoudou sera Little mac vu qu'au sol Rondoudou est aussi efficace que... rien. Un Gameplay offensif - Page 2 50897519

En gros ce sont des opposés, les bases de ce match-up sera tout simplement en tant que Little Mac d'attendre que Rondoudou s'approche du sol ou de le ramener au sol ou d'utiliser des anti-airs afin de réussir à l'enchainer correctement, et en tant que Rondoudou le but sera de rester au max dans les airs pour obliger Little Mac à faire des erreurs et les punir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 23:37

C'est impression où Mac court vraiment très vite ? Un Gameplay offensif - Page 2 499431652

Sinon, je trouve ça étrange ses aériens inutiles, enfin j'ai du mal à concevoir que ses aériens soient médiocre, je comprend le fait qu'il faut équilibrer mac, mais il y a quand même au moins un aerial pratique au moins Un Gameplay offensif - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

Age : 26

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:07

Il a l'air génial, mais le problème de sa puissance aérienne vas payer, a 80% ont va le faire voler sauf qu'il pourra pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:42

je sais pas si c'est le bon endroit mais dans le famitsu : http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/

on apprends les trois variations du b neutre de lil mac:

le coup normal (barre vide) est un coup chargeable qui fait foncer mac sur son adversaire avant de décocher un puissant direct, il est inejctable durant le déplacement

l'une des variation rend le coup paralysant ou étourdissant quand chargé au max de plus il a une plus longue portée mais il est sensible aux attaques
l'autre attaque brûle l'adversaire, fait moins de degats mais charge plus vite

j'ai une préférence pour la version paralysante perso
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:45

On avait déjà aperçu la variant paralysante dans le Direct d'avril. Un Gameplay offensif - Page 2 2293482636
Des effets qui me plaisent bien en tout cas. Un Gameplay offensif - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:44

(possible spoil dans la vidéo, à vos risques et périls)

Voilà du gameplay de Little Mac. Comme prévu, beaucoup (trop ?) de jeu terrestre, de l'anticipation, du lure aussi (lol j'fonce pas mais j'fais une roulade en arrière) et de sacrés killmoves. Ses frames d'invincibilités ne sont cependant pas si nombreuses que ça et apparemment pas simple à utiliser. On peut aussi constater que sa remontée horizontale est pas si dégueulasse que ça (enfin, comparé à certains, si) et que sa remontée verticale fonctionne bien, mais presque uniquement collé contre le mur du stage. Bref, un perso puissant, mais posant des problèmes à la remontée tout de même. Un Gameplay offensif - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon
Smash Moyen
Smash Moyen
Muiiimon

Age : 30

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:55

C'est clair que niveau remontée il est pas terrible, il vaut mieux rester à terre... je me fais souvent jarter sur le côté et j'ai malheureusement peu d'outils pour revenir sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:45

https://www.youtube.com/watch?v=NZejI5Di2l4
Cadeau pour vous mes amis
riez bien
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:52

Purée même son uppercut K.O est nul en l'air Un Gameplay offensif - Page 2 1491891232

Ils ont poussé le vis du "maitre au sol" à fond quand même :'D
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:38

Il fait quand même 30% de dommage environ, c'est pas dégeu à ce niveau la. Et je suis persuadé persuadé qu'avec un peu plus de % que sur la vidéo, ya moyen de tuer quand même dans les airs.
Sinon ouais, leur délire maitre de la terre, ils y sont aller à donf. Ce qui dans le fond n'est que justice
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 15:32

https://www.youtube.com/watch?v=lR4_jyEhRBU
Le retour du Air Mac
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:51

Joli, c'est pas trop mal.

Après c'est peut-être un peu anti-jeu mah... Il a au moins une arme en l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:16

https://vine.co/v/eB1ZwMPPtni
non
non
Juste non :B
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:25

Woah cette violence Un Gameplay offensif - Page 2 1491891232

Le Bowser il a rien pu faire quoi :').

Bon remarque c'est un sac, il se serait passé pareil avec Dadidou Un Gameplay offensif - Page 2 466613618

Need patch it ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:28

euh what?

je rêve...

pas mal

n'empèche mo qu le prenas plutôt pour une merde entre ça et la vdéo de real man, l a ben plus d'opton que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:30

Les air mac mon gars, faut faire gaffe à ces merdes :B
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:01

C'est le genre d'enchainement que j'aime faire avec Rondoudou mais jamais j'aurais pensé que c'était possible avec Mac Un Gameplay offensif - Page 2 3396426377
Comme quoi ces coups aériens ne sont pas si inutiles Un Gameplay offensif - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 21:09

Mac passe pour un perso simple à jouer, mais quand on parle de Air Mac, croyez-moi, c'est beaucoup moins simple que ça. Les combos N-air des japonais sont vraiment chauds à faire, et des combos pareils en F-air m'ont pas l'air très simple à effectuer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:41

Ben ça reste Lil Mac quoi. Un Gameplay offensif - Page 2 2632266518
Et de base, je ne trouve pas que Mac soi si facile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:41

https://www.youtube.com/watch?v=njJKznuX-W0
Vu que c'est la semaine du lil mac.

N'empêche, si j'avais la foi, c'est bien un personnage que j'apprendrai à jouer, au moins pour le fun... Mais les morts a 40% parce que "lol recovery en carton", je pourrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:42

Little Mouise est un perso pas si offensif car il ne met pas la pression, il est plutôt basé sur la punition Un Gameplay offensif - Page 2 484727867

Un Gameplay offensif - Page 2 Gyhjl6w4gxbsxa9zmc9k

C'est un bon perso pour apprendre à jouer avec les shields et les contres.

C'est un perso de **** Un Gameplay offensif - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Gameplay offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Gameplay offensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Le gameplay du redempteur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-