Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un Gameplay offensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:21

Un Gameplay offensif Little10

Supposition du Moveset:

Le trailer de notre fameux Newcomer nous indique qu'il à l'air d'être un personnage rapide, agile et puissant, il a aussi beaucoup de supers armors sur ces coups.
Cependant, dans son trailer, nous voyons que son B-Haut est vraiment très mauvais, non orientable, ne monte pas beaucoup ainsi qu'une impossibilité de bouger directement après la fin du coup. De plus, vu sa taille, je pense qu'il aura un poids faible.
Il arrive aussi avec une mécanique "signature", une barre de puissance, qui à l'air d'augmenter au fur et à mesure que Mac donne des coups. Une fois remplie, vous aurez le droit de déclancher un énorme One-Hit-KO !!!

Un personnage avec lequel il faudra donc faire très attention, et profitez de ses grandes capacités offensives. Un Gameplay offensif 1204482050

Le Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:29

Pour revenir à son Smash Haut, on peut voir que ca à l'air d'être un coup vraiment très fort, il passe au travers du Haut B de Link dans le trailer (frames d'invincibilité donc ? Si oui, beaucoup ?), et est combotable avec son HAUT B, donc le Haut B va vraiment être un coup de combo plus qu'autre chose (Si on peut faire son Side B dans les airs, peut-être que ce sera un coup utile en recovery ?), espérons qu'a la place d'aller haut et de ne pas pouvoir le diriger, ca sera un coup qui fait mal  Un Gameplay offensif 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:10

Je m'étais déjà fait la remarque du B haut. Mac a l'air d'avoir une recovery plus que bof, sûrement pour compenser les attaques qui semblent lui accorder des frames d’invincibilité.
J'imagine aussi que sa stature ne devraient pas lui accorder une forte résistance aux attaques, de toute façon dans Punch-Out, Mac n'encaisse pas vraiment les attaques adverses et sa force réside dans l'esquive et la riposte.

Il m'a l'air d'avoir des coups vraiment sympas en tout cas, assez cools. J'aime bien le B haut, il me fait penser au Volcanic Viper de Sol. Un Gameplay offensif 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 07:09

Un perso avec des masses de frames d'invincibilités, c'est mon domaine. Un Gameplay offensif 1929873797

Ca a l'air d'être un perso super rapide, sa vitesse de course m'a fait pousser un "WHAT?!", ses combos sont incompréhensibles et sa puissance a l'air énorme, le tout surmonté de frames d'invincibilité, d'un système de OHKO et d'un système de garde. Un perso plus polyvalent, je trouve, il pourrait très bien se jouer défensif avec un tel panel de coups.
Le seul problème, c'est sa recovery de merde. Faut pas aller trop loin, non plus, annoncé comme ça, on aurait cru à un retour de MK. Un Gameplay offensif 466613618

Bref, sûrement un perso que j'adorerais jouer. Un Gameplay offensif 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:28

J'aimerai bien l'essayer. Il a l'air très équilibré sauf au rattrapage.

Je suppose qui sera très bon. Pas mal de frames d'invincibilités, rapide et puissant, il vaut peut-être de l'or. En revanche, son Spécial Normal, l'"One-hit-K.-O. Uppecut", il ne sera pas très pratique lors d'un combat un contre un. Mais j'aime quand même ses Attaques Spéciales (pas officiel mais bon). Son Spécial Côté, Dashing Punch serait tellement pratique pour éviter les projectiles des ennemis.

Bref. Je sens que je vais adorer le jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 19:09

Comme pour Harmonie, des gifs sont plus parlants.

Je précise que ce ne sont que des suppositions :

Un Gameplay offensif Tumblr_n0yiptJTHL1qiodg3o1_500

Taunt

Un Gameplay offensif 8-ShQcHEj_zps006504c3
Un Gameplay offensif 7JQtkO3
Un Gameplay offensif UGt5sRt

B neutre

Un Gameplay offensif M5r2QaM
Un Gameplay offensif Bl0Dwvx

Side B ?

Un Gameplay offensif HvReTa

Grab + A

Un Gameplay offensif 7-aOpqoQW_zps8a90d913

Roulade / Up Smash / UpB

Un Gameplay offensif Mp3lfKs

N-Air puis Up-B


Un Gameplay offensif 6-DTEaeDe_zpsa54393d0

Down B ?

Un Gameplay offensif 1-8asgFKl_zpsf4a43ff9

Front Smash

Un Gameplay offensif 2-fg7GNo7_zps35e8fb8f
Un Gameplay offensif UD5Is02
Un Gameplay offensif RJTcymv

Roulade / AA / Roulade / AAA

Un Gameplay offensif 3-Ivp9z9X_zps2a5b557d

Attaque de fin de course

Un Gameplay offensif PRnTQqr

Final smash


Dernière édition par Alblade le Dim 16 Fév 2014, 00:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:07

Alblade a écrit:
Un Gameplay offensif 3-Ivp9z9X_zps2a5b557d

Attaque de fin de course [/center]
Il est tellement petit qu'il passe sous les boules de feu de Mario, eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 02:16

y a juste un truc qui me choque dans toute vos remarque sur son recovery, vous vous êtes pas dit que le fait qu'il ne vas que vers le haut et fait volontairement pour le trailer  Un Gameplay offensif 7530229 
ils aiment bien faire mourir le perso dans leur trailer pour ensuite dévoilé d'autre capacité encore plus puissante du personnage (ici le FS)  Un Gameplay offensif 3352099749 
on a par exemple le cas megaman ou une fois battu on découvre toute une liste de nouveau mouvement inspiré des boss de megaman (le 2nd si je dit pas de bêtises)

bref en gros j'ai l'intime conviction que le recovery pourra s'orienter a droite ou a gauche et que le fait qu'il meure comme ça dans la vidéo n'est en fait qu'une mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:57

Hum... Non, je pense pas que ce soit ça pour le coup.


Ici on le voit frapper WiiFitTrainer qui l'esquive, WFT est peut être le personnage le plus proche de Little Mac (sportive, agile et rapide) et c'est peut être une façon de montrer que Little Mac est surtout puissant au sol et possède un recovery moyen alors que WFT est beaucoup plus apte à se battre dans les airs


C'est comme ça que je le vois moi  Un Gameplay offensif 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:50

Ajimi a écrit:
Alblade a écrit:
Un Gameplay offensif 3-Ivp9z9X_zps2a5b557d

Attaque de fin de course [/center]
Il est tellement petit qu'il passe sous les boules de feu de Mario, eh ben !

Oui. Un Gameplay offensif 3828426745 

Sinon, pour Side B et Down B, je pense que c'est bien ça Al'. Regarde sur la galerie de Little Mac sur Miiverse. Pour B neutre, je pense que, si son attaque ne se remplisse pas la charge de sa barre, il ne tuera pas les ennemis avec mon attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 12:02

Carby a écrit:
Sinon, pour Side B et Down B, je pense que c'est bien ça Al'. Regarde sur la galerie de Little Mac sur Miiverse.
Indépendamment que ce soit effectivement ça ou pas, pour la 98657846879606759ème fois le site Smashbros-Miiverse n'a rien d'officiel, ce sont des gens comme nous qui font des suppositions. Ce n'est absolument pas une source sur laquelle on peut se baser ou qui peut servir de justification.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 12:24

Ajimi a écrit:
Carby a écrit:
Sinon, pour Side B et Down B, je pense que c'est bien ça Al'. Regarde sur la galerie de Little Mac sur Miiverse.
Indépendamment que ce soit effectivement ça ou pas, pour la 98657846879606759ème fois le site Smashbros-Miiverse n'a rien d'officiel, ce sont des gens comme nous qui font des suppositions. Ce n'est absolument pas une source sur laquelle on peut se baser ou qui peut servir de justification.
Je sais très bien que c'est RIEN d'officiel. Je ne suis pas con non plus.

Désolé si je suis assez mal poli sur cette phrase mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:25

«Je pense que c'est ça, regarde le [Smashbros-]Miiverse» : pour moi tu t'en sers comme justification, c'est pour ça que j'ai précisé, rien à voir avec le fait que tu sois con ou pas Un Gameplay offensif 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:58

Bien que ce ne soit pas officiel, le (ou les) types qui s'occupent de ce site ont quand même une certaine expérience et des qualités d'analystes. Donc même si ce site peut se tromper, je pense qu'il peut appuyer un argument.

Dans la vidéo, quand Little Mac essaie de dégager la WFT qui revient sur le terrain et qu'il se fail en beauté, le fait qu'il n'utilise pas de smash météor me laisse penser qu'il n'en aura pas... (Ceci dit c'est pas un perso "aérien" comme l'a dit Sakurai, donc c'est pas étonnant...)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:58

Un Gameplay offensif 0L8pqh9

Son B+côté est intéressant. Mais du coup ça veut dire que le "bond en avant" n'utilise pas cet input.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:24

Petite confusion je crois Vil', ce n'est pas son Side B mais son Side Smash :)
A moins que je n'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re : Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 02:51

Je crois que c'est tout simplement son Dash côté a Little Mac.


(je parle du bond en avant hein )
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:01

Non, on l'a vu son Dash et c'est pas le même (il saute pas)
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:28

C'est intéressant car jusqu'à présent seul Mario (et peut être d'autres) pouvait incliner son smash latéral (du moins dans Melee, je ne sais plus dans Brawl). Là on se retrouve avec un nouveau personnage qui non seulement incline également son smash latéral mais selon l'inclinaison dispose d'une attaque différente. Alors avec Mario je ne joue pas technique mais de mémoire je faisais au pif (je n'avais aucune difficulté avec la manette) mais je présume que dépendant de la position de la cible le smash était plus ou moins fort. Là ce serait pareil : non seulement il faut tenir compte de la position de la cible (si elle est au niveau de Little Mac ou en-dessous/au-dessus) mais également du type du coup de poing donné (si le crochet qui est le plus fort touche alors que la cible est au-dessus je ne pigerais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:53

Moi je partirais du principe qu'un smash c'est pour un adversaire en face, au sol (sinon j'essayerais un smash haut, pas un smash côté)

Je pense que c'est surtout pour avoir le choix entre un smash à dégâts ou un smash pour projeter l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:02

Oui non je parlais pas au dessus de la tête Un Gameplay offensif 1280623809, mais diagonalement en face puisqu'on parle d'inclinaison.

Quand t'es sur un stage plat tu n'as pas tellement le choix mais quand t'es sur différentes hauteurs de plateformes ça devient plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:38

Pas pour moi x) je me contente de taper jusqu'à ce que ça touche  Un Gameplay offensif 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:03

très intéressante l'info de tonton sakurai, ça fait de little mac le 1er perso a avoir plus de 3 attaque smash, ce que boost sont nombre de smash à 5, voila un boxeur dont on ne pourra pas cracher sur un movepool trop restreint  Un Gameplay offensif 2837299641 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 09:01

Pour moi, vu que j'étais même pas au courant que certains personnages (apparemment Mario et Luigi entre autres) pouvaient orienter leurs smashs, je pense pas que ce soit une feature que j'utiliserais souvent  Un Gameplay offensif 1929873797 


Mais Mac restera un de mes mains  Un Gameplay offensif 2293482636  agile, rapide et léger, exactement le personnage avec qui j'aime jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:26

Dans la video de son gameplay, il est dit qu'il est puissant sur le sol, mais à chier dans les airs. On a trouvé son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Gameplay offensif Empty
MessageSujet: Re: Un Gameplay offensifUn Gameplay offensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Gameplay offensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Le gameplay du redempteur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-