Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonic Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:59


Regardez qui qui est là Sonic Boom - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:03

Oh oui, c'est Shadow en vidéo.

J'espère que Cream, Silver, Blaze, Rouge, Team Chaotix, Tikal & Cie seront aussi de retours soit dans ces jeux ou soit dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:08

Tain on dirait un bandit de l'ouest ici :ùù:

Et c'est moi ou le méchant ressemble à un mix de Dingodile de Crash Bandicoot, Lex Luthor et un ver de terre ? Sonic Boom - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:41

Putain si il est jouable je vais peut-être bien me prendre le jeu finalement. Sonic Boom - Page 4 1441789988

En tout cas je suis rassuré, son nouveau design ne le dénaturalise pas tout en restant en accord avec les autres personnages.
Reste à voir si d'autre personnages seront de la partie, et SURTOUT, si la sonic team va suivre un peu l'exemple et faire apparaitre ses personnages dans les prochains jeux (oui car là ça fait une décennie qu'on se tape des jeux où on peut contrôler que sonic, et c'est con vu le nombre de personnages dans la série). Sonic Boom - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:56

Petit Lolicon a écrit:
Tain on dirait un bandit de l'ouest ici :ùù:

Et c'est moi ou le méchant ressemble à un mix de Dingodile de Crash Bandicoot, Lex Luthor et un ver de terre ? Sonic Boom - Page 4 335831597

C'est un peu ça ouais Sonic Boom - Page 4 466613618
De toute façon Sonic a eu tendance à plus me décevoir qu'autre chose depuis Sonic Adventure 2 Sonic Boom - Page 4 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:04

C'est vrai que depuis que Sega ne fait plus de consoles Sonic oscille beaucoup entre bon jeu et pas bon jeu Sonic Boom - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:58

Est-ce que Metal Sonic a été confirmé au fait ? Sonic Boom - Page 4 7530229
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:18

Chimichanga a écrit:
Est-ce que Metal Sonic a été confirmé au fait ?




ça répond à ta question ? Sonic Boom - Page 4 1892650967
Finalement, je commence à retrouver un peu de hype pour ce jeu.
reste à voir le rôle qu'y tiendront les deux personnages récemment annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 03:42

Ils ont changé tout les doubleurs où je me trompe ?

Tails est censé être un enfant de 10 ans et il parle comme un ado en pleine crise Sonic Boom - Page 4 3669069390

Je reste en mode mouette & sea, mais c'est normal que je trouve que Metal Sonic et Shadow qui viennent juste d'être annoncés ont l'air d'être les mieux fait du jeu à l'heure actuelle ? :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 06:56

A voir à la sortie du jeu, avec Sonic on sait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:34

les perso sont tellement moche Sonic Boom - Page 4 3669069390
et je le sens pas se jeu je c'est pas pourquoi Sonic Boom - Page 4 7530229
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:07

Moi personnellement je m'y fait.
Autant je veux bien croire que Knuckles à été massacré, autant les autres s'en sortent pas trop mal.
d'ailleurs, j'ai trouvé des concepts arts de Shadow et Metal-Sonic :

Sonic Boom - Page 4 14911010
Sonic Boom - Page 4 14911310

Le changement de look de shadow passe très bien (c'est un énorme fan du personnage qui vous dit ça), et Metal sonic... Bah il change pas du tout. Sonic Boom - Page 4 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:23

Bizarrement, le sourire ne va pas à Shadow Sonic Boom - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:01

tu le dis toi même fromulus, il ne change presque pas Sonic Boom - Page 4 1491891232 et comme Bouff, c'est un perso ténébreux, donc il aurait fallu zapper le sourire ^^

Mais oui il est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:12

Bah, c'est qu'un concept art, c'est pas trop important comme détail.
Et puis, Shadow à quand même bien évolué depuis SA2, c'est peut-être un personnage "ténébreux" comme vous dites, mais il est quand même passé du coté des gentils depuis le temps, et c'est pas non plus un psychopathe qui passe sa vie à faire la gueule non plus. Sonic Boom - Page 4 1491891232
Perso, le voir sourire ne me dérange pas plus que de voir un Mewtwo ou un Végéta sourire (autres personnages qui ont pas mal évolués et qui ne peuvent plus vraiment être qualifiés de "méchants" aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 01:14

seulement tails passe et ENCORE les autre sont tous a jeter pour moi
et c'est vrai que shadow sans sourire c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Sonic Boom Sonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:08

Une autre bande-annonce pour Sonic Boom avec un certain hérisson noir dedans Sonic Boom - Page 4 1280623809


Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 01:59

meme shadow ils l'ont rater c'est triste... Sonic Boom - Page 4 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:32

Link-x a écrit:
meme shadow ils l'ont rater c'est triste... Sonic Boom - Page 4 363119242

Shadow n'est jamais raté Sonic Boom - Page 4 3639775017 honnêtement je suis content qu'il n'est pas subit le même sort que ce pauvre Knuckles, j'espère juste qu'il gardera sont caractère "tro d4rk" qui quand même, lui va très bien Sonic Boom - Page 4 3411178914

Ca me donne envie d'écouter ça Sonic Boom - Page 4 2117629787

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:15

J'avoue quand même que là faut pas abuser non plus Link, Shadow est très bien comme ça.
Quand tu vois Knuckles, effectivement tu as le droit de gueuler, sinon les autres sont pas si choquants au final.
Certes nous aussi on a poussé un coup de gueule à l'annonce du jeu, mais maintenant on est quand même habitués aux designs, et c'est pas si moche dans le fond.
Après tous les goûts sont dans la nature comme on dit, libre à toi de ne pas aimer.
Mais au moins, là on sait que les personnages seront présent, et pour autre chose qu'un simple caméo, et ça faisait depuis sonic 2006 qu'on avait pas vu les personnages jouer de véritables rôles dans les jeux.
Un vrai fan en serait déjà satisfait.

Maintenant reste à voir le rôle que tiendront Metal Sonic et Shadow dans le jeu.
Vus leur teasing en fin de trailer à la Sonic Generations, on pourrait imaginer des boss, et c'est sûrement le cas pour Metal, mais on pourrait espérer voir Shadow en jouable. Sonic Boom - Page 4 335831597
Le bruit de pistolet laser qui ce charge pendant le teasing de Shadow me fait penser qu'il ne s'adresse pas à Sonic, mais à un robot, ou au leader d'une armée de robots (ce qui pourrait tout aussi bien être Eggman que Lyric).
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:12

oui enfin sa reste mon avis
apres faut voir au de la du desing si le jeu est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:20

Pour moi les seuls fautes de gouts c'est Knucles que... Enfin son apparence par pour elle même là.

Et étonnamment Amy qui a souffert du syndrome "Koei Tecmo" en la sexualisant un peu trop Sonic Boom - Page 4 466613618


Sinon y a Sticky que je trouve pas top. M'enfin on verra comment ça donne sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:34

J'espère que la license sonic va couler après le truc qu'est entrain de nous pondre SEGA :mk8:
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:58

Moi aussi. Sonic Boom - Page 4 2153428652
Non mais de toutes façon, ce jeu pue l'opération de la dernière chance.
Si avec ça + Shadow et Metal-Sonic (facilement les deux personnages les plus appréciés des fans) dans le jeu + un anime + sonic dans smash bros. , la licence ne parvient pas à remonter la pente, faudrat vraiment que SEGA se remette en question sur son avenir. Sonic Boom - Page 4 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:12

Il faudrait déjà commencer par refaire Knuckles car j'ai encore du mal à m'y habituer.

Sinon, la licence ne va pas disparaître mais elle risque de perdre davantage de son prestige au point que la place de Sonic dans SSB sera compromis. D'ailleurs, Sonic sera changé pour SSB5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Boom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonic Boom Fire & Ice
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Sonic045
» Sonic Lost World
» Les idées de nouveaux objets !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-