Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sonic Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 16:45

C'est marrant à dire, mais avec les annonces qui ont été fait, j'aurais un peu de mal d'être déçu de ce jeu à sa sortie, en tout cas il y a pas de présomption de faire non plus une tuerie comme Watch Dogs Sonic Boom - Page 3 1929873797

Bon sinon, il me tarde de savoir plus à l'E3, j'espère juste que les problèmes de plateforme dans les anciens Sonic n'auront pas lieu, puis bon voir comment les perso rapides vont être gérés aussi (notament Sonic).
Sinon allez c'est l'heure des prédictions, je vois bien un retour de Metal Sonic Sonic Boom - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:00

Aujourd'hui on apprend encore du neuf, avec cette fois la séparation des versions 3DS et Wii U :
Ainsi, la version 3DS se nommera Sonic boom : Shattered Crystal et la version Wii U s'appellera Sonic boom : Rise of Lyric.

Les deux jeux auront un scénario différend, mais chacune se baseras sur la lutte des héros face à un tout nouvel ennemi : Lyric.

Sonic Boom - Page 3 Sonic-10


Ce truc est définit comme le méchant le plus démoniaque et le plus puissant jamais apparu dans l'histoire de la franchise sonic(Bitch, je parie que Perfect Chaos ou le Métal overlord lui pètent la gueule).
On ne sais pas quel sera le rôle d'Eggman dans le jeu (si il y apparait), mais il semblerait que ce ne sois pas l'une de ses créations, car il serait apparemment tiré d'une race antique, et qu'il aurait lui même créé sa sorte d'armure robotique.

Sonic boom: Rise of Lyric se basera sur l'action et l'aventure.

Quand à la version 3DS, Sonic boom: Shattered Crystal, dont les premières images ont été dévoilées à l'occasion, sera plus centrée sur la plateforme et les puzzles.
Le scénario consisteras à aller sauver Amy, qui c'est faite kidnapper par Lyric.


Les deux jeux seront jouables à l'E3, et sont prévus pour novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Gros Smash
Gros Smash
Wiwi


Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:07



Du gameplay de la version Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:21

Au début ça m'a fait beaucoup pensé à Sonic Heroes, j'étais très content jusqu'à voir le rayon grappin de Samus... Là j'ai commencé à me poser des questions et quand j'ai vu que ça se mettait un peu au Beat Them All, mais mou mou... Bah j suis un peu moins intéressé :/
Ha et on sait que Eggman sera là... Grande surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:07

Mouais. J'attends d'en voir plus quoi Sonic Boom - Page 3 529054234
J'espere qu'il sera au Nintendo Digital event... meme si j y crois de moins en moins Sonic Boom - Page 3 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:48

Mouais, ça a l'air sympa, les phases plate-formes me font penser à Sonic Colors/Generations, avec un mélange plan 2D/3D...
Après je suis pas super-fan des phases bta qui ont l'air plutôt chiantes et mollassonnes.

Et euh, c'est quoi les grappins oui ? J'ai pas trop compris. Sonic Boom - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:03

Mouais, j'ai jamais été fan de Sonic et celui-ci ne me tente pas non plus... :/

Les phases de course je les trouve vraiment pas intéressantes, ça me fait plus penser à un Temple run HD :(

Par contre le fait que les deux versions 3DS/Wii U auront un scénario différent et un gameplay chacun basé sur un style différent, ça je trouve que c'est une très riche idée Sonic Boom - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:05

Ça a quand même l'air super naze. Sonic Boom - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:09

C'est quoi ce méchant en mousse, ils ont mis un serpent dans un robot et pouf il est méchant, même si les anciens étaient pas tous les plus crédible, ils restaient quand même assez imposant avec un certains charisme Sonic Boom - Page 3 1249270549 

Puis merde, un grappin dans Sonic... mouais... Et le côté beat'em all action et enchaîner sur les courses de folie faut voir là. Parce qu'à chaque fois ça foire un peu, passer de plateforme à course c'est très casse gueule vue que ça nique tout le rythme du jeux, sur Sonic Heroes ça passait plus ou moins bien (sans les buggs et caméra :ùù:), mais dans Unleashed je trouvais ça mal foutu Sonic Boom - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:58

Je tient à rappeler que c'est un spin-off, c'est normal si le gameplay ne ressemble pas trop à ceux d'un sonic habituel Sonic Boom - Page 3 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:14

Non justement ça ressemble assez  à un Sonic habituel je trouve, bon à quelques détails prés (le grappin et des coups un peu plus variés...). En fait j'ai peur qu'on se tape le même problème de transition de gameplay, c'est à dire entre les phases course et combat, mais bon wait and see sauf qu'il en faudra plus pour m'emballer Sonic Boom - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:52

Et voila le Sonic cycle s'enclenche =w=... Si en tout cas c'était pas le cas Sonic Boom - Page 3 408368296

En effet ça ressemble pas mal à Sonic heroes mais les formations en moins. Surement pour permettre le mode multi de fonctionner sans handicap (que être obligé de rester stoppé à cause d'une commande d'un gugusse c'est moyen =I). Je dirais juste que j'aimerais limite voir Sonic se battre comme ça dans Smash bros que ça semble assez rapide et même si se mettre en boule reste présent ça me semble pas aussi centré sur ça. Sinon ouais je remarque que le rayon grappin fait vraiment comme dans Metroid prime 3 avec son délestage de bouclier adverse xD. Après bon... Est-ce mal de recopier une bonne idée quand on l'utilise bien ?

Après un truc m'inquiète là... Le double saut. J'espère juste qu'il aura une vraie utilité et pas pour une hype de pouvoir sauter plus haut. Regardez donc "Red barrel" pour comprendre de quoi je parle Sonic Boom - Page 3 3887844648

Les combats contre les boss qu'on voit se ressemble à s'en ennuyer en tout cas Sonic Boom - Page 3 2217231944. Si ça consiste juste à envoyer des trucs à l'ennemi ou à renvoyer des projectiles je risque pas d'accrocher =I. (En plus, c'est quoi ces missiles au rabais qu'utilise Eggman Sonic Boom - Page 3 466613618 ? Je sais que c'est la crise mais il pourrait investir dans du bon matériel Sonic Boom - Page 3 4078367175)

Ensuite concernant Lyric, je trouve déjà couillu de dire c'est un genre de mal incarné. Bon j'avoue que dans un jeu vidéo (surtout dans les Sonic), c'est pas compliqué de prétendre à ce titre. Je pourrais que redire ce qu'à dit Fromulus
Fromulus a écrit:
(Bitch, je parie que Perfect Chaos ou le Métal overlord lui pètent la gueule).

Et j'ajouterais "Surtout Metal Overlord Sonic Boom - Page 3 272392131"

Enfin bon, j'imagine qu'on peut pas faire pire que les Zetis Sonic Boom - Page 3 1929873797 #CLASH#CLASH#CLASH
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:16






Les modèles In Game de la version Wii U ont l'air d'avoir étés peaufinés depuis le premier trailer, ça fait plaisir à voir. Sonic Boom - Page 3 1892650967 


Faudrait peut-être faire un topic pour la version 3DS sinon. Sonic Boom - Page 3 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:26

Ça a l'air bien mieux que avant, c'est p'être que on s'est habitué au genre du jeu...
Sinon Lyric il a la gueule de Vector.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:41

Nouvel fournée d'image des personnages secondaires du jeu. Et franchement... Je suspecte PressRedBoutton de bosser avec Disney ou la Warner Sonic Boom - Page 3 4078367175

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37377_de_nouveaux_venus_dans_lunivers_de_sonic_boom.htm

Ils font vraiment personnage de cartoon quoi c'est effrayant. D'ailleurs les descriptions de l'auteur me semble assez vrai en plus de m'avoir rappelé pokemon Trash.

Sinon les trailers de l'E3, pour la version Wii U, je constate juste à quel point Sonic&cie peut être con pour avoir réveillé Lyric et que la voix off en fait des tonnes. Et pour la version 3DS je trouve juste dommage que ça se passe en 2,5D pour la majorité des phases. Sonic Lost World était en 3D malgré le support non Sonic Boom - Page 3 1249270549 ?
Revenir en haut Aller en bas
LuffyLink
Smash Moyen
Smash Moyen
LuffyLink

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:48

What the heck is that?!  Sonic Boom - Page 3 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:54

Je l'ai testé à la Japan Expo et franchement... bof bof quoi. C'est pas un Sonic qui va marquer la licence en tout cas.
La version 3DS a l'air bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:49

Je sais que c'est le topic du jeu Sonic Boom mais j'ai déniché quelques images de la série animée pour ceux que ça intéresse:

Concept Arts:

J'ai aussi "leaké" le script de deux épidodes entiers:

Concours de Chili Dog:

Into the Wilderness:

Je ne pense pas qu'on puisse trouver ceci sur le net. Sonic Boom - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:23

Wow, j'ai pas tout lu mais GG, où est-ce que t'as trouvé tout ça ?
T'est une taupe de chez SEGA ou quoi ?  Sonic Boom - Page 3 98609390 


Sinon, les jaquettes du jeu on été dévoilées :

Sonic Boom - Page 3 Sonic-11

Sonic Boom - Page 3 Sonic-12
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:30

Parfois c'est avantageux d'être le fils d'un storyboarder. Sonic Boom - Page 3 3176931354

Si je savais plus tôt que Sticks n'était pas encore dévoilée, je vous l'aurez déjà montré mais je pensais que tout le monde le savait déjà... Sonic Boom - Page 3 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:16

Ouah, c'est cool en effet. Sonic Boom - Page 3 272392131 
Donc tu savais pour Sticks avant tout le monde ?

Je m'attend à une réponse négative, mais tu saurais pas si Shadow ou Metal Sonic seraient dedans eux aussi ? Sonic Boom - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:34

fromulus a écrit:
Ouah, c'est cool en effet. Sonic Boom - Page 3 272392131 
Donc tu savais pour Sticks avant tout le monde ?

Je m'attend à une réponse négative, mais tu saurais pas si Shadow ou Metal Sonic seraient dedans eux aussi ? Sonic Boom - Page 3 1929873797 

Nan désolé je ne l'est ai pas pas vu. Sonic Boom - Page 3 1249270549 

A vrai dire je ne m’intéressait pas vraiment à ce jeu et je croyais que tout le monde connaissait son existence mais bon tant pis... Sonic Boom - Page 3 1929873797

En tout cas je sais que les storyboards de la saison 1 sont déjà terminés et que la série devrait normalement débuter l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:07

Sonic se prend pour Green Lantern ? Sonic Boom - Page 3 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 11:28

Bonne nouvelle, mon père qui travaille sur la série me confirme la présence de Shadow dedans ! Je lui ai demandé de me ramener des visuels dès qu'il le pourra et je n'hésiterais pas à vous le faire partager. Sonic Boom - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:19

Désolé de ma réaction un peu en retard mais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Boom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sonic Boom Fire & Ice
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Sonic045
» Sonic Lost World
» Les idées de nouveaux objets !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-