Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sonic Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:02

Ceux qui suivent l'actualité soniciènne se souviennent peut-être qu'un nouveau dessin-animé basé sur le hérisson est en production.
pour l'instant, nous n'avions droit qu'a ce leak :

Sonic Boom Sonic-10

Cette annonce divisait les fans; en effet on peut remarquer que les designs des 4 personnages principaux de la série, à savoir sonic,tails,knuckles et amy, étaient très différent de ceux que l'on connaissait depuis sonic unleashed.
Certains se demandaient pourquoi knux avait autant abusé sur les stéroides si ces nouveaux designs, biens que l'on ne les voyait pas encore clairement, allaient servir de base pour les prochains jeux sonic.
Ce n'était pas d'ailleurs, sans rappeler la rumeur parlant d'un reboot de la série vers 2014;
cette fameuse rumeur qui en avait fait douter plus d'un (moi inclus) il y a environ deux ans.

Hé bien c'est ce jeudi 6 Février, lors d'une conférence à New York que SEGA a enfin décidé de mettre du clair dans tout ce bordel.  Sonic Boom 466613618 




Sonic Boom sera le 3ème jeu exclusif à nintendo, il sortira sur wii U et 3DS.

Personnellement, je n'arrive pas encore à trouver d'avis.  Sonic Boom 529054234 
D'un coté, on a un jeu vraiment ambitieux qui pourrait bien faire revenir sonic sur le devant de la scène pile au moment où personne ne s'y attendait, et qui semble vraiment innovant tout en proposant la possibilité de jouer avec plusieurs personnages, ce que les fans réclament depuis des années.

D'un autre coté, on a un redesign complet des personnages qui personnellement me répugne (Le design des persos pris depuis unleashed était super bon sang, pourquoi le changer ?) et le risque que, comme pour tout reboot, la quasi-totalité de l'univers de la série passe à la trappe.  Sonic Boom 3669069390 

Mais au moins, sonic est de retour, et là c'est pour de vrai !




Trailer du dessin animé, qui nous permet notamment de voir le nouveau look du docteur :

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 23:18

Mmmmmmmmmh.

Bon alors : Knuckles est absolument abominable.
Les autres, ok ça change, mais franchement ça va.

Je pense que la licence avait bien besoin d'un reboot n'importe comment.
À voir, j'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:26

C'est étrange, mais j'ai l'impression qui sont grandis et plus âgé qu'avant. Sonic Boom 1929873797 

Sinon, je n'ai pour le moment pas d'avis sur ça hormis que Knuckles est devenu... Sonic Boom 3828426745 Sans oublier que Sega prend un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:40

Oh my god, Knuckles est vraiment moche.

Comme Carby, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version d'eux plus âgé, qu'ils sont adultes.

Sonic, le changement ça va même si je trouve les piques pas aussi beaux que d'habitude, Amy et Tails ont un changement qui va bien. Mais Knuckles, je suis très déçu qu'on l'ait fait comme ça.

Ils prennent un gros risque avec ce changement très radical, j'espère qu'il s'agira d'un jeu qui ne donnera le nouveau design de la série à titre définitif et qu'on continuera avec la version habituelle.

Vu le résultat sur Knuckles, je crains la transformation de : Cream, Rouge, Shadow, Blaze, Silver, Jet, Wave, Storm, Espio, Big, Charmy, Vector, Tikal, Chao et d'autres.

Sinon, ce futur jeu promet.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:19

OH MY GOD  Sonic Boom 499431652 .


Putain Sonic , mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait ??!!  Sonic Boom 1722932523 


C'est quoi ces bandages dégueulasses là ? Les persos sortent de l'hosto ou quoi ? Ah c'est pour le style ???  Sonic Boom 3137150671 
Ah et c'est quoi ce délire avec les piques de Sonic , on a l'impression qu'il sort de chez le coiffeur  Sonic Boom 3669069390 .


Pour finir ...........la totale destruction de Knuckles  Sonic Boom 98609390 .............
Il est juste ignoble ..., où se trouve l'intérêt d'une telle transformation ??? Si ils voulaient un gros dans l'équipe autant le virer et le remplacer par un nouveau parce que là....

Bref j'espère que ça va tellement gueuler qu'ils vont tout annuler ,tout bruler jusqu'à ce qu'il n'en reste rien ...




PS : Pour ce qui ont reconnu la musique dans le trailer il s'agit en effet d'une musique connue de Skrillex :


https://www.youtube.com/watch?v=cR2XilcGYOo



C'est à n'y rien comprendre  Sonic Boom 1914271806 .
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:02

Sonic Boom Sonic_10

Je crois qu'on est tous d'accords là dessus, c'en est presque honteux de massacrer les personnages à ce point là.  Sonic Boom 529054234 
Autant le jeu promet d'envoyer du très très lourd, autant je peux pas avaler le fait que l'on ait put détruire un des personnages les plus charismatiques de l'histoire du jeu vidéo.

Autant Tails s'en sort plutôt bien, autant les autres...
J'aime pas du tout le changement de fringues d'amy, elle n'est plus du tout coquette comme on s'était habitués.
Pire, à voir sa tête et sa façon d’atterrir comme un ninja dans la vidéo me donne vraiment l'impression qu'ils lui ont donné un coté "fille rebelle" qui ne lui collerait pas, mais alors là pas du tout.  Sonic Boom 384192128 
Pour Sonic...
pourquoi ils lui ont remis son anatomie de sonic06 ? Sonic Boom 363119242 
pourquoi ils lui ont mis un foulard ?  Sonic Boom 363119242 
pourquoi ils ont remplacés ses gants par des bandelettes ?  Sonic Boom 363119242 
pourquoi ils lui ont rajoutés des petites piques ébouriffées ?  Sonic Boom 363119242 

Et surtout, SURTOUT, POURQUOI SES BRAS SONT BLEUS ?

Et puis Knuckles quoi...
Merde, comment ils ont put le shooter comme ça ?
Sa tête est complétement disproportionnée avec le reste de son corps (au passage, y'avait une promo sur les stéroides ou quoi ?  Sonic Boom 3370606272 ), et lui aussi, il est touché par le syndrome des bandelettes...
bon sang, regardez sa tête, il me fait pitié avec son sourire à la con, j'ai l'impression de voir Big the cat...
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:08

Dieu merci SEGA a annoncé qu'on reverra le design habituel de Sonic dans les prochains jeux, donc ces design sont des sortes de Sonic Cartoon si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:15

Rassure-moi, t'as une source pour confirmer ça Ninten ?
Si oui, t'est le héro de la journée  Sonic Boom 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:21

Va sur le Facebook de SEGA :p (flemme de chercher le post en particulier)

Sonic Boom Bf0SKq2CYAA3-q6


...Sonic Boom 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:42

MES YEUX

Dans tous ce bordel, il n'y a que Tails qui reste mignon.
Sinon Amy gagne le syndrome du pute.avi et Sonic à un foulard moche !
Je ne parlerais bien sûr pas de Knuckles... Sonic Boom 1892650967

Sinon, parlons de ce "magnifique" trailer, musique qui est très..... Voilà Sonic Boom 1929873797 Avec 4 amis qui ont l'air de sortir d'un méchant Bad Trip et qui se réveillent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas... Cela s'annonce très, très fort. Sonic Boom 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 21:13

Ou comment fait Sega pour tuer une de leur de seule licence qui marche encore aujourd'hui.


Bon on est quand même mauvaise langue mais là ça va pas.


Le seul perso que j'ai trouvé bien modifié c'est Eggman et encore.


Et c'est franchement pas bien fourni pour un trailer. cut sur cut on a rien appris.


Reste encore à voir mais j'ai peur de la suite.


Sonic: 1991-2014. Repose en paix vieux T.T *pleure*


Dernière édition par Dejan le Ven 07 Fév 2014, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 22:40

Dejan a écrit:
Reste encore à voir mais j'ai de la suite.
T'as de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:21

fromulus a écrit:
Et surtout, SURTOUT, POURQUOI SES BRAS SONT BLEUS ?


Bordel j'avais même pas fais gaffe  Sonic Boom 98609390 , j'étais déjà bien assez affecté par tout le reste .... Sonic Boom 3669069390 

En plus on remarque que ce n'est pas le cas d'Amy Rose ...., ce qui ne veut absolument rien dire puisqu'elle est aussi un hérisson (à moins qu'elle s'épile les bras , on ne sait pas ....).

DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Et c'est quoi la suite ? Un Shadow avec des dreadlocks ??  Sonic Boom 3137150671 .


MAIS POURQUOI YA SKRILLEX DANS LE TRAILER ??? Sonic Boom 3828426745 




Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:53

Je n'affectionne pas beaucoup Sonic ('fin surtout ses jeux en fait, parce que j'aimais bien le dessin animé), donc je suis probablement moins touché que vous, mais j'aime bien ce "reboot".

Bon, Knuckles est pas hyper beau esthétiquement parlant... Mais je trouve ça pas plus mal qu'ils éloignent son design de celui de Sonic. Les autres je les trouve vachement biens, juste la longueur des jambes qui me déplait un peu mais sinon, je les trouve classe. Et le trailer donne envie avec la musique épique et les cinématiques !

La licence tourne en rond et je pense que Lost Word en est la preuve (j'ai pas testé plus que la démo disponible donc je me base sur l'avis général). Un reboot est donc une bonne chose et si en plus elle est transitoire alors où est le problème ?

Je suis un "fanboy" de Mario, pourtant s'ils nous sortaient un opus avec le design du dessin montré par NintenZura (par exemple), je trouverais ça cool. Ca montre qu'ils peuvent faire du nouveau, ça change et on sait que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:57

C'est ignoble, mais vraiment, ils ont tout fait pour rendre un bon Sonic bien dégueulasse. Le chara design mal foutu qui passe aux oubliettes les codes des persos, on dirait la même connerie qu'un fan art de Sangoku SSJ5.

Puis ce trailer ? Ils sont en mode activision ? Je mets pleins d'action, BOOM, PIOU, POMP POMP, du skrillex (dieu que je hais la dubstep), une ambiance à la con "ils vont vivre une nouvelle aventure". Ce même humour dégueulasse sans charme est mal foutu déjà présent depuis un bon moment.

J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 01:03

Je n'ai pas la force d'organiser ma pensée de manière ordonnée, donc je vais me contenter de cette image et de quelques borborygmes :

Sonic Boom Gfe4


HURR DURR GOTTA GO FAST HURR WUBUWUBUWUUBUBSSSISISIIZZIWUBUWUB
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 07:55

Moi je me demande juste pourquoi Tails a ses baskets bandées? Sonic Boom 466613618


Sinon Sonic Boom c'est un jeu de mot à quoi? A pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 09:19

Phitouppe a écrit:
Moi je me demande juste pourquoi Tails a ses baskets bandées? Sonic Boom 466613618

C'est la crise.

Moi je trouve la tête de Sonic extrêmement "renfermé" sur elle-même.
Et Knuckles...
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 09:55

D'habitude je suis pas habitué à faire de longues analyses, mais là, ma passion pour Sonic est plus forte que moi. Sonic Boom 3828426745

D'abord, le design des personnages.
J'vais commencer par Tails, le moins pire : très franchement, j'aime son nouveau design. Sa sacoche et ses lunettes d'aviateur renforcent son côté manitou. Si seulement il avait pas des bandages sur ses baskets... Sonic Boom 3669069390
Sonic, franchement, ça va. Ses pics sont plus détaillés avec certains qui ressortent, un foulard, un aileron sur le dos; c'est cool. Par contre, deux immondices : qu'il ait les bras bleus (Sonic Boom 1914271806) et qu'il ait des bandages de partout (Sonic Boom 499431652)
Pour Knucles, je passe mon tour. Les autres ont déjà illustré ma pensée. Sonic Boom 2435014989
Et Amy, sérieux, on dirait la pute du coin avec un marteau. Sonic Boom 466613618

Après, go sur le trailer.
C'est rapide, ça s'enchaîne, c'est du Activision, oui, mais on s'en fout, c'est déjà mieux que ce qu'ils font. Sonic Boom 272392131
On voit bien les capacités de chaque personnage, bien que j'ai toujours pas cerné ce que fait Tails à part voler et balancer je sais pas quoi du bout de ses doigts.
La musique de Skrillex, justement. Bien que ce soit là que pour le fric, je trouve qu'elle accentue bien le côté rapide du trailer. Donc, ça a beau être de la merde, ça colle. Sonic Boom 1892650967
Dans l'ensemble, le jeu a pas l'air trop mal, on switch entre les 4 persos et chacun pourront débloquer un passage pour que les autres avancent. On perd le côté rapide des Sonics habituels, mais ça doit se retrouver dans certains niveaux particuliers à mon avis.
Par contre, le seul truc que je peux pas voir, hormis le design de Knucles (Sonic Boom 384192128), c'est que Sonic court sur l'eau.

:malala:

Sonic.

Sur l'eau.

Sonic.

Sur l'eau.

...

PUTAIN BANDE DE CONNARDS DECEDEBRES QUE SONT CETTE BOITE A MERDE DE RED BUTTON GAMES, SONIC A UNE PEUR PANIQUE DE L'EAU ! VOUS LE FAITES PAS COURIR SUR L'EAU, BANDE D'ONDINES DU TROTTOIR ! Sonic Boom 3005583850
(plutôt belle, la dernière, non? Sonic Boom 1865340187)

D'ailleurs, j'me suis fait une réflexion là, c'est que cet épisode de Sonic a vachement l'air calqué sur Crash Bandicoot.

Sonic est le héros un peu teubé, mais qui dirige les autres. Un peu comme Crash.
Tails est le copain de Sonic, qui est un génie de la mécanique/informatique. Comme Coco (bien que Tails n'est pas la soeur de Sonic. Sonic Boom 1865340187)
Knucles, c'est le gros bourrin copié sur Sonic en deux fois plus Rambotisé. Comme Crunch.
Amy, elle sert à rien. Sonic Boom 2293482636
Voilà, c'est mon avis, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Sonic Boom 3176931354

Bref. Ce jeu a l'air prometteur, mais pas pour le design des persos. Sonic Boom 466613618
A voir manette en main. Sonic Boom 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 10:51

analyse intéréssante Tuu, mais pas d'accord avec toi sur un point :
Sonic courir sur l'eau, on à déjà vu ça dans plusieurs jeux sonic, je vois absolument pas en quoi ça pose problème, même si sonic ne sait pas nager.
Et pis pas la peine de gueuler pour la musique de Skrilex, elle sera pas dans le jeu de toute façons.
Ils nous ont déjà fait le coup pour Generations et Lost World.  Sonic Boom 3137150671 
Sinon, bien vu la ressemblance avec Crash, en plus ça fait sens puisque RedButton est en partie composé d'anciens de NaughtyDog  Sonic Boom 2874079935 
Un sonic à la crash Bandicoot ? J'achète !  Sonic Boom 1441789988 
Sinon, j'ai pas retrouvé de lien confirmant ce que dis NintenZura, mais il semblerait que Sonic Boom soit bien une sorte de Spin-Off, la sonic team s'occupant de son coté des jeux sonic "Canons".

OUF !  Sonic Boom 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:38

fromulus a écrit:
Sonic courir sur l'eau, on à déjà vu ça dans plusieurs jeux sonic, je vois absolument pas en quoi ça pose problème, même si sonic ne sait pas nager.
Bah ça doit surprendre, franchement. Sonic Boom 466613618
fromulus a écrit:
Et pis pas la peine de gueuler pour la musique de Skrilex, elle sera pas dans le jeu de toute façons.
Ils nous ont déjà fait le coup pour Generations et Lost World.  Sonic Boom 3137150671 
Bah oui, il va faire la BO du jeu. Sonic Boom 2293482636
Nan mais sans dec, vu comme ça a l'air commercial, ils en sont capables. Sonic Boom 466613618
fromulus a écrit:
Sinon, bien vu la ressemblance avec Crash, en plus ça fait sens puisque RedButton est en partie composé d'anciens de NaughtyDog Sonic Boom 2874079935
Un sonic à la crash Bandicoot ? J'achète ! Sonic Boom 1441789988
Putain, des anciens de Naugthy Dog et ils sont pas foutus de respecter le vieux design de Sonic? Sonic Boom 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:35

En effet Sonic court sur l'eau depuis Sonic 3 ,et d'ailleurs si vraiment il avait peur de l'eau il aurait du mal à finir un niveau aquatique  Sonic Boom 466613618 .



fromulus a écrit:
Et pis pas la peine de gueuler pour la musique de Skrilex, elle sera pas dans le jeu de toute façons.


Si si moi je gueule  Sonic Boom 3137150671 (qu'elle soit dans le jeu ou pas) . J'ai jamais vu ça de ma vie et je trouve ça totalement honteux ....
Je parle pas du fait d'aimer ou pas la musique , c'est juste que ça n'a aucun sens d'utiliser une musique connue d'un artiste connu pour présenter un jeu dont on ne sait rien  Sonic Boom 2435014989 .

Les mecs ils se sont même pas cassé le cul à faire un thème principale à temps pour le premier trailer , et ils mettent quoi ??? Skrillex  Sonic Boom 465293327 .

Je sais pas si ils avaient rien sous la main autant mettre une musique connue de la série , mais pas Skrillex quoi ...

En général les musiques de la série ont un style reconnaissable qui nous fait immédiatement penser au hérisson bleu ,mais là...je trouve le choix de "Bangarang" totalement hors sujet et inapproprié , voir irrespectueux ...(pour les fans en tous cas ).


Je veux plus jamais entendre une musique connue dans le trailer d'un jeu , plus jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:56

Les niveaux aquatiques où on doit reprendre sa respiration avec des bulles d'air faut etre plus que courageux pour faire ça sous l'eau Sonic Boom 466613618

Et la musique du trailer est pourrie, qu'elle soit d'un groupe ou non Sonic Boom 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:11

J'ai jamais été un grand fan de Sonic mais...
C'est quoi leur délire avec les bandes ?
Pourquoi Amy est-elle pute ? Manque plus que la duckface ><
Pourquoi Sonic est aussi grand ?
Pourquoi a-t-il ce foulard hideux ?
Pourquoi Knuckles est-il plus affreux qu'avant ?
Pourquoi cette musique de déjection ?
Pourquoi ?

Ils ont juste pas trop touché à Tails, normal il est trop kawaii Sonic Boom 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 15:27

Je suis content aussi que les développeurs n'ont pas trop touché sur Tails. C'est d'ailleurs le seul bon perso qui me plait sur ce trailer.

Quant aux bandeaux, peut-être qui ont été victimes d'un accident. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Sonic Boom Empty
MessageSujet: Re: Sonic BoomSonic Boom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-