Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Pokéball/ Masterball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:02

J'ai fait une petite mise à jour (un peu à la demande de No Metal) :
Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Pokamo11
Je ne pense pas que tous ses Pokémon auront la chance d'être là puis ça en fera beaucoup (je me suis fait aussi plaisir d'un côté).

En jaune : pas confirmés sauf Hexagel, Fantominus, Chlorobulbe, Smogo et Lugalubre mais dans le Smash Run et pas en Poké Ball.

NOTE : retour de Tortank et Marill évincé pour le Brawl Les Pokéball/ Masterball - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:41

fromulus a écrit:
Ah bon ?
Moi j'ai toujours vu ça comme ta deuxième théorie, Dejan. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 4078367175 
Pour moi, les pokéball fonctionnent encore de la même manière, c'est-à dire qu'elle peuvent invoquer n'importe quel pokémon, légendaires inclus.
Cependant, l'ajout, c'est que maintenant on à en plus la masterball, item très rare, qui lui nous assure d'avoir un légendaire.

'Fin personnellement je trouverais ça bête que les légendaires ne puissent plus apparaître via les pokéballs, ça retirerait énormément à l'effet de surprise de cet item. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3319452797


Putain ouais. Je me suis rendu compte de ma bourde en voyais les messages qui ont suivi Les Pokéball/ Masterball - Page 4 466613618.

Et bizarrement, je crois m'être tellement convaincu du contraire de ce que je pensais (Donc que les légendaires pouvaient aussi être dans les balls standard.) que je l'ai finalement écrit.


Donc en gros les master ball possèderait juste des légendaires mais seraient toujours possible en pokeball mais bien plus rare quand dans les balls violettes. Logique en faite Les Pokéball/ Masterball - Page 4 335831597. Enfin... Quand on capture pas un tentacool avec Les Pokéball/ Masterball - Page 4 466613618 (Oui c'est du vécu Les Pokéball/ Masterball - Page 4 363119242)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 23:30

Hérétique ! La Master ball sert à capturer un seul et unique pokémon !

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Master_goldeen__twitch_plays_pokemon__by_andre3d-d79mse0

"Poissi-poissi-poissirène, poissi-poissirène"


Sinon, pour revenir à RO/SA, je pense que SSB4 sort trop tôt par rapport aux jeux pour y faire référence  Les Pokéball/ Masterball - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:30

Sauf si DLC. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:44

Ils peuvent faire références à RO/SA, après tout on a bien eu l'annonce d'un terrain Sonic Lost World peu avant la sortie du-dit jeu alors que ce dernier est développé par Sega et non Nintendo. Hors Sakuraï, en plus d'être copaing avec GameFreak doit être au courant des jeux en développement chez Big N.
Bon après, faut ptet pas espérer un nouveau personnage mais un pokémon en pokéball voir un terrain c'est possible (du moins pour l'opus Wii U qui sort ptet pendant ou après RO/SA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:52

Absolembum a écrit:
Hérétique ! La Master ball sert à capturer un seul et unique pokémon !

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Master_goldeen__twitch_plays_pokemon__by_andre3d-d79mse0

"Poissi-poissi-poissirène, poissi-poissirène"

IT HAPPENED

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 C6PC0Cu

Et moi qui croyait que la Master Ball serait la garantie de ne pas tomber sur ce Pokémon... ahahah je me suis bien planté Les Pokéball/ Masterball - Page 4 1491891232  en plus c'est une référence indirecte à Twitch Plays Pokémon Les Pokéball/ Masterball - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 23:08

Bon, vu que certains Pokémon sont à débloquer à l'aide des défis, qui pourrait dire quels défis permettent de débloquer qui ? Et par la même occasion, pouvons-nous avoir la liste définitive pour la version 3DS ?

Déjà, on a à débloquer:
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:13

Euh pour Zoroark ça m'a surpris Les Pokéball/ Masterball - Page 4 466613618 Il fait le FS de Greninja Les Pokéball/ Masterball - Page 4 466613618...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:36

J'espère qu'on en aura beaucoup plus sur Wii U. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:09

Toune a écrit:
J'espère qu'on en aura beaucoup plus sur Wii U. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3669069390
En listant un peu les Pokémon présents en ball à l'aide des voix de la banque sonore (je les ai pas tous reconnus), on en compte quand même 35, c'est pas rien non plus. Après c'est vrai que certains nous manquent ... Puis je suis d'accord, 35 à coté de plus de 700 c'est rien, mais on a quand même du lourd.


La banque sonore:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:20

Non on a pas du lourd. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 466613618
Pour représenter la 6G on a seulement des Pokémon de merde genre Passerouge, Sépiatop, Marisson, Pérégrain etc. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 529054234
Ils sont où les gros Pokémon badass ? Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3639775017

Et en dehors de la 6G, il manque aussi énormément de Pokémon "célèbres", je trouve la représentation mauvaise (une habitude dans cet opus apparemment Les Pokéball/ Masterball - Page 4 147651143 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:22

Juste pour chipoter (autrement que pour l'attaque combo-griffe de Zoroark qui fait vraiment recyclage) C'est dommage que certain légendaire fassent pas leurs attaques signatures. Ça aurait été génial de voir Arceus faire son jugement ou Giratina faire son revenant comme une sorte d'attaque à la Lyn mais plus massif.

Mais y a une bonne diversité dans le bestiaire. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:36

c'est moi ou y a très peu de 2G? enfin je pense qu'il manque aussi de la 5G... ce qui est franchement dommage car ses génération sont déjà pas representer ailleurs, enfin surtout la 2G...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:53

4G Master a écrit:
c'est moi ou y a très peu de 2G?

Entei, Oh-Oh, Lugia, Suicune, Togepi, Joliflor. C'est déjà ça.

la 5G a Zoroark, Moeletta, Genesect, Kyurem, Keldeo, victini, vipélierre et moustillon.

En faite c'est surtout la 4G de ce que je vois qui est peu représenté avec la 3G juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:35

Il est présent Ho-oh ? Je ne l'ai jamais vu, et j'ai pas entendu parler de lui. Sinon, maintenant que tu cites la 2e génération, ça montre qu'ils n'ont pas tous une voix, et donc on a plus de 35 Pokémon différents en ball
Bref vais essayer de compléter la liste

EDIT : En fait, pas besoin de faire la liste puisque Pokébip l'a déjà faite pour nous Les Pokéball/ Masterball - Page 4 1441789988
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/ssb_wiiu_3ds/pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 16:23

39 Pokemon c'est trop peu ! Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3005583850

En plus il aurait du garder celebi et Jirachi ! ça manque de Pokemon super rare.

Ps: Ho-ho n'y ai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:17

Toune a écrit:
Pour représenter la 6G on a seulement des Pokémon de merde genre Passerouge, Sépiatop, Marisson, Pérégrain etc. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 529054234
Ils sont où les gros Pokémon badass ? Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3639775017

Je crois qu'il y en a un qui est là et qui est plus qu'une Pokéball Les Pokéball/ Masterball - Page 4 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:31

Après n'oubliez pas que certains Pokémon apparaissent en tant qu'ennemi dans l'Aventure Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:26

Dejan a écrit:
Juste pour chipoter (autrement que pour l'attaque combo-griffe de Zoroark qui fait vraiment recyclage) C'est dommage que certain légendaire fassent pas leurs attaques signatures. Ça aurait été génial de voir Arceus faire son jugement

Il le fait pas justement ? C'est supposé être quoi cette attaque avec les espèce d'ondes ?
Ah et Combo-Griffe c'est une putain de plaie sinon, dès que tu te fais attraper. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:55

Gravité. C'est même dit dans son Smashastuce Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3176931354

On sent quand même une grosse perte dans les pokemons quand on regarde en faite. Presque dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:44

Je viens de tomber sur Zoroark dans une masterball.
Déjà qu'on se bat pour faire comprendre que lui et Lucario ne sont pas des légendaires, franchement tu nous aide pas là Sakurai. Les Pokéball/ Masterball - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:10

Ah ouais j'avais également été surpris quand c'était arrivé de mon coté Les Pokéball/ Masterball - Page 4 466613618 Dommage que le débat risque de se relancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pokéball/ Masterball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pokéball/ Masterball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design PokeBall
» [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-