Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Pokéball/ Masterball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:23

New Pokémon : Blizzaroi est confirmé !
Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Daily-2014-06-11-81

Ainsi que Lugalubre comme Pokéball aussi (désolé pour l'ortho)
Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Daily-2014-04-18-213


Dernière édition par White Knight le Mer 11 Juin 2014, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:32

Lugulabre c'est un ennemi du mode Smash Run sur 3DS, ça fait longtemps qu'on l'a vu.
Par contre ça a bien l'air d'être Blizzaroi au dessus en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:33

On voie Blizarroi bien dans cette vidéo, aux alentours des 1m55

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:40

Il semble varier en blizzard et poing glace. Marrant non ?


Je retiens surtout les 5-6 tirs du vaisseau de samus et Kirby en Tanuuki.


Very good
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:22

Pendant tout le tournoi ils ont quand même réussi à avoir 3 fois Arceus ... c'est normal ?  Les Pokéball/ Masterball - Page 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:02

J'espère que non, mais je crois qu'ils ne sont pas encore tous programmé pour apparaitre, spécialement pour la démo. On a jamais vue Palkia (Ou du moins je ne l'ai pas vue nul part)

C'est bel et bien une démo, mais voir Arceus 3 fois... ça craint, il est vachement fort :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 02:10

Genesect confirmé comme Pokémon dans une master ball.
Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Bp7LGeZCQAIjnAu
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:59

Oh la vache !


T'as une image/vidéo par hasard Les Pokéball/ Masterball - Page 3 499431652 Les Pokéball/ Masterball - Page 3 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:00

Genesect n'a jamais été confirmé.
C'est bien beau de vouloir partager plein de trucs White Knight mais sans vidéo ou image pour appuyer ce que tu dis ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:13

C'était en vidéo sur la Treehouse d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:14

la dernière l espèce de petit tournoi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:51

No Metal a écrit:
C'était en vidéo sur la Treehouse d'après mes souvenirs.
Je confirme, il est à celle d'hier. Y en a eu deux par contre mais je peux vous l'affirmer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:02

Genesect était pas présent dans la vidéo de présentation de Dracaufeu et Amphinobi de toutes façons ?


Il me semble qu'il y était, à vérifier, en tout cas ça ne m'étonne pas de le voir donc j'y crois  Les Pokéball/ Masterball - Page 3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:36

Bon il y est en effet.
Vous auriez pu poster une image quand même. Les Pokéball/ Masterball - Page 3 855863690

Spoiler:

Voilà d'autres confirmations :

Passerouge:
Moustillon:
Giratina:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:22

Kyogre confirmé. Je sais pas si c'était déjà le cas dans le trailer d'Amphinobi.

https://www.youtube.com/watch?v=nr5i7e9IHQQ#t=58

Je retiens juste que ses jets d'eau sont bien plus violent que dans Brawl. Et ça c'est cool.

Au passage je pense qu'on peut abandonner mega-Juncko, on a ni primo-groudon ni primo-kyogre. Donc aucune représentation de Rubis Omega et Saphir Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:07

Dejan a écrit:
Au passage je pense qu'on peut abandonner mega-Juncko, on a ni primo-groudon ni primo-kyogre.

ça veux rien dire ça, on as Blizarroi dans les pokéballs mais il méga-évolue pas, du coup ça représente pas X/Y, est-ce que ça à empêché l'arrivée d'Amphinobi ? Les Pokéball/ Masterball - Page 3 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:33

Ha pas mal le Kygore, c'est plus stylé qu'une nuée d'écume bizarre^^
Par contre... Il sort d'une pokéball Les Pokéball/ Masterball - Page 3 7530229 

Pour Moustillon et Giratina on savait déjà ils étaient apparu dans le trailer de Dracaufeu et Amphinobi mais là on les a IG.
Et Passerouge je crois qu'il se balade tranquille sur le terrain et si l'envie lui prend et qu'un ennemi est à sa portée il le picore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:23

Tuthor a écrit:
Par contre... Il sort d'une pokéball Les Pokéball/ Masterball - Page 3 7530229 

Ouais c'est bizarre, même pendant le tournoi où ils ont eu Arceus plusieurs fois c'était en Poké ball, en fait j'ai pas vu de Master ball nul part je crois. Les Pokéball/ Masterball - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:26

Alors on peut suggérer que ce soit à cause du fait que ce soit une démo que c'est pas forcément fini.


Ou alors que la master ball a pouvoir invoquer obligatoiremet un légendaire mais que les pokeballs ont aussi les légendaire mais bien plus rare.

Je pense que c'est la première théorie Les Pokéball/ Masterball - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:33

Ah bon ?
Moi j'ai toujours vu ça comme ta deuxième théorie, Dejan. Les Pokéball/ Masterball - Page 3 4078367175 
Pour moi, les pokéball fonctionnent encore de la même manière, c'est-à dire qu'elle peuvent invoquer n'importe quel pokémon, légendaires inclus.
Cependant, l'ajout, c'est que maintenant on à en plus la masterball, item très rare, qui lui nous assure d'avoir un légendaire.

'Fin personnellement je trouverais ça bête que les légendaires ne puissent plus apparaître via les pokéballs, ça retirerait énormément à l'effet de surprise de cet item. Les Pokéball/ Masterball - Page 3 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:36

Ah oui je suis bête c'est sûrement ça. Les Pokéball/ Masterball - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:57

Bah bien sûr que les légendaires peuvent sortir des pokéball, je vois pas pourquoi ça changerais. Les Masters sont justes plus rares je pense  Les Pokéball/ Masterball - Page 3 2153428652  Mais après je me demande si on pourra choisir d'avoir les masters ball mais sans les pokéball dans le menu des objets, je pense que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:07

A oui maintenant que vous le dites, ça parait normal^^, dès que la MB a été annoncée j'ai tout de suite fait la séparation pkmn standard et légendaires, mais rien de tel n'a été mentionné c'est vrai.
Mea Culpa!
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:45

Voilà un peu à quoi, je pense, devrait ressembler la liste des Pokémon présents dans les Poké/Master Ball :
Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Pokamo10
En jaune, ceux qui ne sont pas confirmés mais dont j'espère leur confirmation.

Concernant, Smogo, Chlorobulbe et Lugalubre qui apparaissent dans le Smash Run, je me demande s'ils seront aussi des Poké Ball.

EDIT : Fantominus et Hexagel présents dans le Smash Run = même question s'ils seront des Poké Ball.


Dernière édition par White Knight le Ven 20 Juin 2014, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:58

Mais après c'est pas forcé que les Pokémons soit dans des pokéballs ils pourrait être aussi des Boss, vu qu'il y en a déjà en ennemi... Vu que Sakurai a confirmé qu'il y aurait des boss sur plusieurs stages en plus sur Wii U on a vu 1 seul stage Pokémon et vite fait il pourrait très bien y en avoir un autre avec un Boss.

La liste de White Knight est bien mais tu a rajouté que des légendaires ou presque, j'aurai bien aimé en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pokéball/ Masterball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokéball/ MasterballLes Pokéball/ Masterball - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pokéball/ Masterball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design PokeBall
» [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-