Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décembre : nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bien ou bien ?
Ouais
Décembre : nouveau design - Page 3 Vote_lcap76%Décembre : nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Non
Décembre : nouveau design - Page 3 Vote_lcap11%Décembre : nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Ne se prononce pas
Décembre : nouveau design - Page 3 Vote_lcap13%Décembre : nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:58

À ceux qui ont l'impression qu'on a violé Sakurai ou je ne sais pas quoi (Décembre : nouveau design - Page 3 1929873797) : ne vous inquiétez pas, on ne le laissera pas longtemps, notre but n'est pas de faire du tort à Smash Bros 4 mais de mettre en avant P:M temporairement avec un peu d'humour.

Sebccool, tu ne sais pas ce qu'est Project M, alors arrête ton troll ici tout de suite, d'autant qu'il est hors-sujet. Si tu veux parler de ce mod, va dans la bonne section, mais prépare des vrais arguments, parce qu'autrement on sera sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:02

sebcbien02 a écrit:
Je ne poste plus rien et je ne vais plus sur le forum le temps qu'il y aura ces trucs qui ressemble à rien (j'veux revoir Megaman et Sonic)

Quelle perte...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:39

Alblade a écrit:
Humouuuuuuur

Je crois crois que tout est dit...
Ca manque parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:06

Moi je suis partisan du nouveau header, gardons le Décembre : nouveau design - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:48

sebcbien02 a écrit:
porject m qu'est-ce que c'est? Une pâle copie, une contrefaçon du jeu, une honte! Je veux revoir les personnages du vrai SMASH BROS et non ces merdes!

Je ne poste plus rien et je ne vais plus sur le forum le temps qu'il y aura ces trucs qui ressemble à rien (j'veux revoir Megaman et Sonic)
Proutovski, sors de ce corps Décembre : nouveau design - Page 3 1280623809
Quand j'ai vu le header j'ai dit "Tiens, Project M 3.0 est sorti" Décembre : nouveau design - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:55

Un mot :

"... *facepalm*"

Ne cherchez pas à comprendre, même si je dis pas que j'aime pas le nouveau design.

Ça va nous ramener des gens qui sont fans de Project M certes, mais je trouve ça dommage que vous avez pas gardé "Super Smash Bros. 4", que vous avez enlevé certains personnes dont Mega Man ou encore Sonic et que vous avez gardé d'autres dont Marth ou encore Samus (ça fait pas très Project M :s ).

Voilà. Je dis pas ça méchamment, mais je trouve ça vraiment dommage. J'ai l'impression que vous êtes pressés sans faire attention à tout. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:58

Temporaire...
You know???
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:49

Vous pensez qu'un jour les gens vont comprendre que tout ceci n'est qu'une vaste blague  Décembre : nouveau design - Page 3 3137150671 ??? Au pire je sais pas
remplacez R.O.B par une troll face histoire que le message soit claire .

Ah non pas R.O.B ...ça va faire de la peine à Ajimi , bon bah un autre alors .


Sebcvraimentgénial : J'ose espérer que ton refus de "retour parmi nous" suite au changement du design était simplement de l'humour, enfin saches que si ça se voulait drôle ça a malheureusement foiré  Décembre : nouveau design - Page 3 1280623809 .
Par contre si t'étais sérieux je te conseil d'éditer ton post et peut être qu'on pourra oublier ce caprice totalement risible (même si ça risque d'être difficile je te le cache pas  Décembre : nouveau design - Page 3 466613618 ).

Mais t'as vu je t'accorde quand même le bénéfice du doute  Décembre : nouveau design - Page 3 3176931354 .

En fait je vois que 3 possibilités


1-Soit t'as pas le sens de l'humour .
2-Soit tu crois POUR DE VRAI que le design est définitif .
3-Soit tu te fout vraiment de notre gueule ( ce qui serait préférable  Décembre : nouveau design - Page 3 1942875602 ).


Enfin tu nous le diras quand Sonic et Megaman seront revenus .
.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:55

Mais il est aussi peut être tout simplement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:57

Faudrait virer Kirby, Pikachu, Samus et Marth. Ces personnages de SSB4 n'ont rien à faire sur ce forum Project M. Décembre : nouveau design - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:20

Carby a écrit:
J'ai l'impression que vous êtes pressés sans faire attention à tout. :s

Lol nan nan j'ai pris 3 jours pour faire ce header...... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:29

Crocadok a écrit:
Faudrait virer Kirby, Pikachu, Samus et Marth. Ces personnages de SSB4 n'ont rien à faire sur ce forum Project M. Décembre : nouveau design - Page 3 4078367175

Si demain, il y a aura un autre vétéran qui arrive sur SSB4, autant de le mettre sur ce nouveau design. X)

*mauvaise blague*

Sinon, ce sera temporel, ils remettront le design de SSB4 dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:40

Mout a écrit:
Ah non pas R.O.B ...ça va faire de la peine à Ajimi , bon bah un autre alors .
Peach ? Décembre : nouveau design - Page 3 1280623809

Non mais globalement pétez un coup les mecs. Avant de n'être que des fanatiques de SSB4 (avant même sa sortie), c'est avant tout un forum pour les amoureux de Smash dans sa globalité. Project M n'est en rien hors-sujet à ça, et même si moi-même je n'y joue pas ça m'empêche pas de savoir ce que c'est : donc renseignez-vous avant de lancer des insultes, qui pour le coup sont sans fondement.

Et comme dit, n'importe comment c'est temporaire/évènementiel. Ceux qui n'apprécient pas qu'on touche à l'en-tête du forum, vont pas être contents souvent je crois Décembre : nouveau design - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:43

Un design qui nous débarrasse des kikoos rageux, je ne peux qu'aimer et approuver Décembre : nouveau design - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:28

En fait c'est le header désinfectant :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:07

Obi44Z a écrit:
Un design qui nous débarrasse des kikoos rageux, je ne peux qu'aimer et approuver Décembre : nouveau design - Page 3 3371923627


Si on nous fait un header qui nous débarrasse des brony j'applaudit Décembre : nouveau design - Page 3 3371923627


Décembre : nouveau design - Page 3 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:42

C'est quand même franchement pathétique de se mettre en colère juste pour un petit easter-egg temporaire (qui était super cool, en plus). Mais bon, c'est Internet Décembre : nouveau design - Page 3 1929873797

De toute façon il est déjà parti maintenant, donc plus vraiment la peine d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:43

Le retour de notre Luigi penché \o\
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:56

Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Un design qui nous débarrasse des kikoos rageux, je ne peux qu'aimer et approuver Décembre : nouveau design - Page 3 3371923627


Si on nous fait un header qui nous débarrasse des brony j'applaudit Décembre : nouveau design - Page 3 3371923627


Décembre : nouveau design - Page 3 1581053861

Tu t'es senti visé par "kikoos rageux" ? Décembre : nouveau design - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:58

J'ai surtout eu envie d'avoir une réponse d'un brony.


haters gonna hate Décembre : nouveau design - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:06

Ca clash sévère depuis quelques temps sur ce forum. Bande de rageux. Décembre : nouveau design - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:43

Project M est parti.
Ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:09

L'ancien header est revenu.

Mais je n'aurai jamais pensé que le header du Project M soit autant contesté voire détesté. J'avais un avis mitigé pour ma part mais je n'étais pas mécontent pour autant, c'était une petite touche d'originalité temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:44

Original comme bannière xD des postures de fighting pour changer :-P
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:51

Vraiment pas mal. Décembre : nouveau design - Page 3 466613618
Par contre... Le Thwomp c'est qui ? Décembre : nouveau design - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décembre : nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : nouveau designDécembre : nouveau design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décembre : nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre
» Le nouveau design de Fox !
» Un nouveau design ? C'est presque fini.
» Un nouveau design
» Le nouveau design de Ike
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-