Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:40

Petit message de teasing pour dire que Alblade a quasiment fini le nouveau design du forum (et j'ai un petit peu participé aussi ... non ? bon ok en fait j'ai choisi les couleurs et on a réutilisé quelques boutons à moi, idem pour des images d'Aewni).

Bref, à Dimanche pour un tout nouveau design. Je ne donne pas d'heure, comme ça aucun risque d'être accusé d'être en retard. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:49

Ow yea ça gère tout ça Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 1347645022 j'espère qu'il sera merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:11

Parfait, j'ai hâte de voir ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:19

Woah trop cool !

Bien joué Albi !

Et aussi Vilain parce que choisir la couleur c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:22

En fait j'ai aussi retapé les couleurs d'une image d'Alblade sur Toshop. Vous pouvez m'applaudir. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:28



Que de l'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:37

C'est pas évident en fait =)

Y'a des trucs, je suis sur que ça se fait de manière 1000 fois plus simple que je n'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re : Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:17

Cool jai tellement hate de voir ca Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 07:49

Je suis particulièrement impatient de voir ce beau design concocté par nos graphistes favoris, bravo à Alby surtout, qui va donner un petit coup de jeune au forum !

Mais surtout félicitations particulières à Vilain ! Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 2698908354
Et Aewni, notre fidèle graphiste de l'ombre. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:55

Dis moi, est-ce que ce nouveau design conservera le fond grisé qu'a celui d'aujourd'hui ?

(Parce que s'il change de coulour je vais devoir refaire mes avatar puisque je n'ai pas gardé le psd)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:36

Je suis impatient de voir tout ça Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 4205929361
GG à vous Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:18

Deiv => T'as qu'a enregistrer en Png mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:46

J'espère que ça enverra du pâté. Je fais confiance à nos graphistes pour ça. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 3176931354
J'ai vraiment hâte. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:49

Alblade ==<3==> Nan sa couillonne à chaque fois mes png, sa se pixelise (notamment pour les ombrages) je sais pas pourquoi du coup depuis le début je mets un fond coloré identique à celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:13

Oui Deiv, cette couleur est conservée. De manière générale, ne vous attendez pas à trop de changement question ergonomie et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:35

Ah je suis moins chaud, mais du coup je m'attends plus à du changement alors Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 1280623809.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:52

Ouf ! Merci Admini-bot.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:40

Moi je m'en fout un peu à vrai dire. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:54

J'ai vu le nouveau design, et je pense que vous aimerez bien, pas de souci Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 3845856932

Mais après comme dit Vilain la structure du forum est inchangé, donc vos habitudes ne seront pas chamboulés, c'est juste du cosmétique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:07

Je ne supporte pas le damier (bien que très joli) de cette apparence la. Tout impatient :D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth D. Kurosaki Z
Mini Smash
Mini Smash
Sephiroth D. Kurosaki Z

Age : 121

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 01:38

Idem. J'attends de voir ce que vous avez fait. Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:31

Aujourd'hui c'est le jour J, j'attend avec impatience le nouveau design Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:40

Il n'a pas donné d'heures, ça se trouve on l'aura à 23h58 Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:52

Je aussi excité qu'un pois sauteur ! Et Gim' est encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re : Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:49

Je suis tout autant excité que toi Zer'. Moi j'ai trop hâte Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreNouveau design à venir Dimanche 16 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décembre : nouveau design
» Le nouveau design de Ike
» Un nouveau design
» Le nouveau design de Fox !
» Nouveau design ! Et oui !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-