Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau design ? C'est presque fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:28

Eh oui, voilà que le nouveau design a commencé à se montrer. Il y a encore quelques détails à régler avant qu'il soit terminé à 100%.

Un grand merci à Menica qui s'est chargée de... ben à peu près tout : bannière, icônes, image de fond, etc.

Mais bien sur que moi aussi j'ai bossé. Un nouveau design ? C'est presque fini. 1280623809 (certains boutons sont de moi, et on me doit certaines retouches de couleur, dont le rouge (qui était du bleu à l'origine)).

Donc voilà, on attend vos impressions. J'ai bien dit "on", parce-que je pense que Menica aimerait vos appréciations quant au boulot qu'elle a fourni.

Encore une fois, merci à elle, et bonne continuation à tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:32

Le rouge, la couleur de l'admin/modo qui punit. Un nouveau design ? C'est presque fini. 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:56

Peut-être une suggestion : la ligne d'options "Accueil - FAQ - Rechercher ... etc" manque un peu de visibilité à cause du fond bleu foncé ainsi que de la pub juste en dessous. Peut-on les afficher en plus grand ou d'une autre couleur plus voyante que le noir ?

Je pense que c'est tout pour le moment, la bannière est nickel, et j'attends de voir la suite ! Un nouveau design ? C'est presque fini. 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:01

Tu peux te rassurer, cette barre sera remplacée par une barre (que Menica a faite... décidément c'est elle qui fait tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:39

Un grand merci.

MERCI

Alors, en considérant le boulot fait, voila un

MERC
pour toi, Menica, et voila le

I
pour toi, Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:20

J'adore, faut seulement s'y habituer car ça fait un grand changement Un nouveau design ? C'est presque fini. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:41

De rien =) !

Pour le menu en haut, on va attendre que le bac passe je pense, c'est long à faire pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:53

Où est-ce qu'on en est actuellement pour un fin de la construction du design ? Qu'est-ce qu'il resterait encore à ajouter/modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:58

Principalement la barre de navigation juste en dessous de la bannière en tête de forum. Et aussi quelques petits boutons, comme ceux des boîtes de messagerie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 04:39

Cèst Joli je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:40

Moi je le trouve vraiment bien c'est la principale raison de ma venue ... il faut juste faire une barre de navigation et ça serais parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:41

Elle arrive, patience. Un nouveau design ? C'est presque fini. 1892650967

En fait c'est Menica qui s'en charge. Un nouveau design ? C'est presque fini. 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:38

Bien joué, Menica&Vilain.

Ça a sacrément la classe.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:20

C'est joli et très propre !
J'espère que y'aura de futurs smileys et de futures mis-à-jour comme celle-ci ! Un nouveau design ? C'est presque fini. Afrainbow
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:31

En tant qu'unique graphiste du forum, je vous annonce officiellement que la barre de navigation (qui n'était finalement pas si longue à uploader) est en ligne ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:26

Merci encore ! Signature classe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:48

Super.
Bon boulot. Un nouveau design ? C'est presque fini. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau design ? C'est presque fini. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design ? C'est presque fini.Un nouveau design ? C'est presque fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau design ? C'est presque fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-