Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors ce design ?
Très bon, mon préféré !
Un nouveau design Vote_lcap68%Un nouveau design Vote_rcap
 68% [ 32 ]
Bon, mais je préférais l'ancien.
Un nouveau design Vote_lcap17%Un nouveau design Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Je n'aime pas ce design.
Un nouveau design Vote_lcap6%Un nouveau design Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ils sont nuls ces designs, je veux le retour du tout premier design !
Un nouveau design Vote_lcap9%Un nouveau design Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 04:13

On en a fini notre truc. Ca vous plait ?

Alblade a fourni 90 litres de sueur.
Aewni, seulement 1 litre, mais c'est parce qu'il a plus l'habitude du graphisme.
Et puis Feena nous a officieusement aidé, même si on n'a hélas pas gardé sa production (une bonne partie du boulot a été abandonné maintenant que j'y pense).

Mais bon, on a réussi à faire un truc cool je crois.

Applaudissez !

Et moi aussi, j'ai bossé. Un nouveau design 466613618

Bref, voilà.


Dernière édition par Vilain le Ven 21 Juin 2013, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 08:12

J'adore la nouvelle bannière, les icones qui disent s'il y a des nouveaux messages, les boutons "répondre" "nouveau" et tout le reste, SAUF les couleurs du fond.
Voilà voilà, sinon j'adore Un nouveau design 466613618

EDIT : Mention spéciale au "qui est en ligne" tout de même, il m'a bien fait marrer Un nouveau design 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 08:31

Le design dans l'ensemble, ça va, mais vous avez donné un aspect sur-exposé à la bannière, genre pétasse qui veut pas qu'on voit ses boutons d'acné sur Facebook, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 08:39

Personnellement, ca m'a choquer, j'aime bien la bannière et les nouvelles icone (villager -megaman samus) mais le reste, pour le moment j aime pas, après p'tet que ce n'est qu'une questionn d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:26

Je t'ai déjà plus ou moins mon avis. J'aime bien la couleur de la barre tooblar.

Par contre je suis vraiment pas fan de megaman et villager qui annoncent les topic non lu car on les retrouve sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:46

Je préférais l'ancien en fait, celui-ci est un peu flashy. Il y a principalement la toolbar et le fond qui me piquent un peu les yeux mais bon.

Mais j'apprécie beaucoup le "Qui est en ligne ?" qui est bien trouvé (de toute façon je l'avais déjà dit) et les icônes, quoique j'avoue que voir la tête du villageois me met un peu mal à l'aise maintenant. Un nouveau design 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:08

C'est vraiment propre comme rendu final, les boutons répondre et le reste des boutons d'ailleurs sont vraiment plus sympa qu'avant pour ceux qui ont changé.

Les icones megaman et villageois sont superbes et la bannière a un style qui lui permet d'être facilement mise à jour à l'annonce d'un nouveau perso (pas négligeable ça).


C'est sur c'est un style plus kawaii/enfant/wii style qu'avant où il paraissait plus sérieux et plus sombre/aggréssif (je continue à le penser), mais je dois avouer que là c'est plutôt classe ! Le genre de forum où quand on passe dessus on l'oublie pas, on peut pas le confondre avec un autre !


PS: par contre cette barre rouge en haut qui sert à rien à part te redire que t'as des notifications alors que t'as déjà le bouton MP en jaune est des plus angoissante xD elle est anti-esthétique et elle revient à chaque fois alors que je la jarte tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:11

Ah moi sur chrome la barre reste désactivée quand je change de page.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:20

Je trouve ce nouveau design vraiment très sympa, mais je trouve que le fond se voit beaucoup trop, et qu'entre le fond bleu et le reste qui est rouge/noir, je trouve que ça fait un peu tâche. 

Mais c'est bien dans l'ensemble, merci à tous ceux qui on travaillé sur ce fond.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:26

J'aime ce nouveau design, et je le préfère à l'ancien. En plus la bannière est moins large, ce qui m'arrange parce qu'avec l'ancien ça me prenait presque tout l'écran, donc ça me paraissait plus "surcharger" et j'aimais pas trop. 
Mais celui avec les chatons était encore mieux. Un nouveau design 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:35

Non, mais faut vraiment réduire la luminosité de la bannière, c'est hideux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:39

Pas autant que ton avatar, mais c'est vrai qu'a certains endroits c'est un peu trop lumineux :)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:40

Le nouveau design est bien sympa, mais je préfère l'ancien. Mais où sont passés Falco et Dracaufeu ? Je les aime bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:16

Très sympa comme design ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:34

Il n'y a que le font qui me gène, bleu ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:28

Personnellement je préférais l'ancienne bannière faite juste après le dévoilement du trailer , on ne voyait que la tête des persos (c'était mieux) et les cases servant à les délimiter avaient plus de style .
Là ça donne un aspect trop compact et je suis vraiment pas fan de l'effet grisâtre qui décolore les artworks d'origine (on dirait que Samus à une nouvelle armure).




Après les goûts et les couleurs ...


Edit : J'ajoute que ça fait beaucoup de Megaman ,c'est peut être un Guest prestigieux mais il reste bien trop associé à Capcom dans mon esprit .


Dernière édition par Mout le Lun 17 Juin 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:39

Carby a écrit:
Le nouveau design est bien sympa, mais je préfère l'ancien. Mais où sont passés Falco et Dracaufeu ? Je les aime bien pourtant.

Seul les persos annoncés dans le nouveau smash bros figurent sur la bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:51

Design vraiment classe, j'ai joui en voyant Fox. Un nouveau design 1929873797Un nouveau design 1929873797
Très bon, mais pas mon préféré. Un nouveau design 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:12

Comme quoi la communauté est divisée elle aussi ! 
Mais je pense qu'il faut du temps au temps ! Je me rappele le design jaune éléctrik de ssbb j'avais pas du tout accrocher, mais en fait il était super top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:21

J'aime bien, c'est plus au goût du jour.
Bravo pour le travail fourni!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:41

Une toolbar rouge alors que le reste du forum est bleu c'est un peu bizarre. Parcontre, j'ai remarqué qu'il y avait des petits rectangles de couleur sous les personnages, et il y a celui de Link et de Fox qui ont exactement la même couleur. Alors il faudra peut-être mettre celui de Fox en Orange. Mais ce n'est qu'un détail.

Edit : Bon en fait j'ai remarqué que les couleurs était assortis au vetements mais sa fait quand même un peu bizarre deux verts côte a côte.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 19:47

De l'autre côté on a Megaman et Wii Fit Trainer qui ont une couleur identique aussi (Bleu). Je trouve que ça fait sympa. Un nouveau design 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:39

Il n'empêche que ce bleu n'est pas terrible avec ce marron. C'est surement la seule chose qui me choque Un nouveau design 466613618
J'adore la bannière ! Mais sur du marron c'est quand même assez bof Un nouveau design 84254976
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:41

J'suis le seul à trouver que tout colle bien ? Un nouveau design 466613618
Z'êtes chiants quand même. Un nouveau design 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:41

Le marron et le bleu, ça se marie bien, achète-toi des goûts, Zero. Un nouveau design 466613618

Merci pour vos commentaires, tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Un nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau design de Ike
» Un nouveau design ? C'est presque fini.
» Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre
» Décembre : nouveau design
» Le design de la princesse des étoiles
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-