Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:42

À mon humble avis, il s'agit sûrement des champis (de toute façon, ces objets vont revenir).

Je suis presque sûr que Zelda va être confirmée prochainement.


Dernière édition par Fansmash le Jeu 21 Nov 2013, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 14:59

Je m'attendais pas du tout à ça, mais j'avoue que le mélange des deux est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:55

Je m'attendais pas du tout à ça, mais j'avoue que le mélange des deux est vraiment à chier Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 1929873797

Zelda n'a pas besoin de Sheik, qu'on les sépare et qu'on donne un vrai B-Down à Zelda Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:43

J'avoue l'idée est sympa ^^ Juste c'est dommage de virer le logo des sheika ^^

Et pas d'accord de retirer Sheik de Zelda... Le personnage se démarque justement grâce à ça et c'est ce qui à conduit à avoir ZSS et Pkmn Trainer dans SSBB!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:58

Pour revenir à l'image du jour, je ne trouve pas les proportions choquantes. On a une vue de côté qui donne peut de profondeur au jambe de Marth, c'est pour ça qu'on le voit un peut de manière écrasé.

Aller, next. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:46

J'ai eu peur quand j'ai vu l'image ce matin.
Je veux dire je vois Marth gisant sur le sol avec WFT qui le regarde, c'est presque comme si y'avait écrit "WiiFit Trainer was here" Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:51

Moi je trouve ça marrant Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 08:46

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 DNmxlw8


Spoiler:

Une fleur carrée ! Lol

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 09:20

On a déjà vu la fleur carrée. C'était dans une image où il y a Sonic, Mario et le truc bizarre à droite (qui est en fait une partie de la roue).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:15

Une autre image du stage de Sonic et c'était une roue. La roue tourne Mario, bientôt Sonic t'enverra dans les airs pour de bon.

Pas de Zelda en vue en tout cas.


Dernière édition par Fansmash le Jeu 21 Nov 2013, 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:17

Sympa l'image du jour, ça nous en montre un peu plus sur le stage de Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:24

Fansmash => le deuxième dessin est laid Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 384192128

Voilà un vrai beau dessin Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 3371923627:

Image du jour toujours inutile, on apprend rien, on voit rien, on s'en fout quoi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:07

L'image du jour est sympa mais j'aimerais voir Sonic avec d'autres personnages que Mario.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:06

Y'a beaucoup de choses sur ce terrain dîtes-moi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:20

J'ai pas tout compris le com'...
En gros, si je traduis bien:
Le moulin continue de tourner même s'il n'est plus à l'écran, attention si vous y rester trop longtemps!

Donc il disparaîtrait? C'est un élément qui apparat spontanément? Ou bien ça montre qu'on est sur un terrain défilant et que donc avec le scrolling il disparaît?

Alby: T'es so Yesterday, quoua! Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:32

Image toute pourrie mais bon demain je reste sur mes gardes pour l'annonce d'un vétéran.

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=2860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-