Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 08:59

Je m`y attendais perso à voir une image aujourd`hui du stage de Mario Galaxy. Et j`ai eu raison. Mais là on apprend rien de nouveau moi je veux voir Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 2066279693 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 09:00

Réclame pas trop, parce que si on la voit dans une image lambda ça veut dire qu'elle sera pas jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 09:50

On voit bien Toon Link dans un stage de 3DS et il est jouable, alors pourquoi pas Harmonie ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:16

Chouette, on commence bien la semaine. Une image pas inédite même si c'est Mario Galaxy.

Je m'attendais à une autre photo illustrant plus le stage qu'un zoom sur ça que l'on voyait déjà vendredi.

Cela m'étonnerait qu'Harmonie soit jouable, même si cela me ferait plaisir mais il y a d'autres persos de Mario plus légitimes.

En tout cas, le jeu manque cruellement de femmes, il nous manque encore Zelda et Rondoudou. Et puis Dixie Kong, Palutena, Krystal, Lucina ou Micaiah sont peut-être les femmes les plus légitimes à introduire dans le jeu.

Comme on est dans la semaine de Zelda, je sens qu'elle va être confirmée mais je suis sur mes gardes depuis le fiasco des Pokémon. J'espère que cela ne va pas se reproduire.


Dernière édition par Fansmash le Jeu 21 Nov 2013, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:27

Obi-> Parce que le TL du stage n'est pas du tout le même que celui de WW, alors qu'il n'y a qu'une seule Harmonie.

Et pourquoi tout le monde pense que Rondoudou est une fille ? ^^' Mais je suis d'accord avec toi Fansmash.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:33

Parce que Rondoudou, dans les jeux Pokémon, est très souvent une femelle bien qu'on ait des chances qu'on tombe sur un mâle. Il paraît qu'il y a 75% de chances que ce soit une femelle et 25% pour le mâle.

Moi, par défaut, je dis que c'est une femelle. C'est comme ça que je vois les choses mais après libre à vous de déterminer son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:02

Dernières nouvelles, le Kiby Triple Deluxe devrait sortir au Japon le 11 janvier. Le mois de janvier a donc un jeu de Kirby et donc les possibles annonces de Meta Knight et du Roi Dadidou sont à prévoir pour ce mois-là.

C'est une bonne nouvelle, on peut espèrer le retour de ces deux-là durant ce mois avant d'arriver à février dont lui aussi possède des jeux pouvant amener à l'annonce de d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:10

Sanji02 a écrit:
Et Sonic en Sapin de Noël... oh wait .... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 4078367175 
Il existe un Sonic version Sapin de Noël, mais il est différent du vrai Sonic (surnommé *** le dingue).

Oups. Je me largue un peu. X)

Crocadok a écrit:
Non, il pensera à poster quelques gros plans de l'observatoire avant le silence radio. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 855863690
Pour l'image d'aujourd'hui, on peut bien penser que cette semaine, ce sera une semaine de silence. Je me tomberai par terre si je me trompe. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 12:42

Sympa, mais on se demande toujours à quoi va servir ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:13

Lubba Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:08

Moi elle me plaît bien cette image. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1280623809
Je m'attendais à ce qu'on a un screen du genre après le reveal de l'arène SMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:10

Moi aussi je l'aime bien Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1892650967.



On remarque qu'il y a un luma Rouge, bleu et jaune en plus sur le vaisseau Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 456023687 (sur une autre image ou on voit le Vaisseau Mario on voit un Luma vert si je me souvient bien Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 456023687 )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:56

Qui a dit qu'on aurait des zooms sur des éléments de stage? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1280623809

J'ai toujours apprécié ce vaisseau Mario, sachant que j'ai fais Super Mario Galaxy 2 avant le premier épisode. Le revoir me rappel la claque que m'a donner ce sublime jeu à l'époque. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:39

ZerOcarina a écrit:
Je m'attends à plus de renseignements sur un certain stage dans l'espace Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1929873797
Le prophète ZerOcarina est de retour les amis Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1929873797
Ils ont vraiment le sens du détail Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 08:16

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 TLKP0P5
Sympa mais pas très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 08:38

Remake de la Belle aux bois dormant avec Marth dans rôle de la Princesse et WFT dans celui du Prince Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 09:57

Non, ce n'est pas la belle au bois dormant mais Sakurai nous apprend qu'on pourra faire le mort et éviter les attaques de nos ennemis... c'est pour rire.

Sérieusement, une image qu'on aurait s'en passer. Il commence la semaine avec des images pas trop riche en infos, peut-être va-t-il nous annoncer le retour de la princesse Zelda en fin de semaine ?


Dernière édition par Fansmash le Jeu 21 Nov 2013, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:24

Zelda ne se dévoilera pas sur SSB4 pendant la sortie TLoZ : ALBW au Japon.

Et là, c'est le drame (blague de mauvais qualité, un mélange entre ça et l'image du jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:40

Il a trop voulu faire d'exercices et n'a pas tenu le rythme de l'entraîneuse.
Suivant ! Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:44

J'ai plusieurs raison de pourquoi Marth est dans cette position ><

1/ Soit marth est fétichiste des pieds

2/ Soit les pieds de WTF puent et s'est évanoui avec l'odeur xd

3/ Soit Marth a fait trop d'exercices et est fatiguer ce qui s'explique avec toute cette attirail xd
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:02

Bon bah... retour aux images qui ne veulent rien dire. Ah si, on constate que Marth est rikiki à côté du coach, en proportion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:24

Raep time for Miss Fit. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 1347645022
C'est clair que Marth fait petit à côté d'elle d'ailleurs, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:50

Champi?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:59

Probablement. Ou bien c'est que Marth est vraiment nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:29

J'avoue que j'avais pas fait gaffe à la taille, sûrement un champi du coup.
Après l'image est pas terrible, mais on a quand même eu deux semaines extra et peut-être Zelda vendredi, donc ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-