Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La Nintendo 2DS annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:34

Un hap ça veut dire plein de chose tu sais ?
Et puis je perds mes pouvoirs quand j'ai mes règles aussi La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 1865340187

C'est pas con l'histoire du online. Parce que si la première cible est réellement les enfants, pas besoin de online.
Le truc c'est que c'est pas non plus seulement destinés à cette partie de la population.
Et pour la mini Wii, c'est surtout parce qu'elle va arriver en fin de vie et donc les gens vont lâcher peu à peu la Wii et son multi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:46

On est pas le public visé, le public c'est les enfants ( ou Tuusuki La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 272392131 ). Donc faudrait se mettre à leur place et je pense que c'est pas mal puisque avec ça tu peux jouer à des jeux comme Mario et Animal Crossing avec.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:49

Je vois toujours pas le rapport...

Pourquoi les enfants ? Pour la 3D ? Ya un contrôle parental sur la 3DS
Pour la fragilité ? La DS était déjà très solide et n'a pas eu besoin d'un alter-ego rectangulaire tout moche. Alors pourquoi pour la 3DS ? Et surtout, pourquoi il enlève l'écran refermable ?

Je trouve pas ça très logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:54

C'est pourtant simple !
Il y un grand nombre de famille qui ne possède pas de 3DS parce que c'est trop chère, parce que la 3D c'est mal pour l'enfant (et puis ils sont cons, ils connaissent pas le contrôle parental) ou encore parce qu'ils croient que ce n'est qu'une DS en 3D;
Celle-ci permet de vendre à ces personnes, pas à nous, gamers qui possédont déjà une DS.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:57

Et ca représente un public suffisamment large pour que Nintendo investisse de l'argent dans un truc pareil ? Je reste très sceptique, c'est de l'argent qui pourrait être investi ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:22

Moi je pense que c'est une bonne idée et qu'il vont en faire du profit avec.
Après c'est subjectif ça...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:27

Je me souviens de la GBA mini et la Wii mini actuellement...

Il existe des chiffres ? Ce serait pas la première fois que Nintendo lance une console bridée qui bide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:41

Vilain a écrit:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34379_michael_pachter_approuve_la_2ds_.htm

Phit, notre Pachter. La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 466613618
Coup dur pour la 2DS. Dire que je pensais qu'elle allait bien se vendre...

Obi44Z a écrit:
Je me souviens de la GBA mini et la Wii mini actuellement...

Il existe des chiffres ? Ce serait pas la première fois que Nintendo lance une console bridée qui bide...
Sauf que la Game Boy micro et la Wii mini ont été faites au moment du lancement de la nouvelle génération, pour que les pauvres puissent s'approprier l'ancienne console en moins cher. D'ailleurs ces deux dernières ont été annoncés par Nintendo après la Nintendo DS et la Wii U respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 12:50

L'intention est bonne dans ce cas, mais est-ce que ca a du succès ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:04

Neozetare a écrit:
Il y un grand nombre de famille qui ne possède pas de 3DS parce que c'est trop chère, parce que la 3D c'est mal pour l'enfant (et puis ils sont cons, ils connaissent pas le contrôle parental) ou encore parce qu'ils croient que ce n'est qu'une DS en 3D.
Ça me rappelle ma mère qui pense que la Wii U n'est qu'une Wii avec une tablette La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:21

Elle sera à 130 euros et sort le 12 octobre.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067698-la-nintendo-2ds-a-129-eur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:00

Pas cher mais...

129 $ = 129 € WTF XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:41

Pour le prix c'est pas vraiment une info.
Vu qu'elle était à 130$ (est toujours d'ailleurs La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 1280623809), en conversion vidéoludique ça fait 130€.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:53

Neo...

1 € = 1,31 $

Donc cette console est plus chère au Europe qu'aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:59

Faut pas oublier qu'il y a tout un tas de taxes selon les états, aux Etats-Unis. Le prix indiqué est le prix hors taxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:01

Carby a écrit:
Neo...

1 € = 1,31 $

Donc cette console est plus chère au Europe qu'aux Etats-Unis.
Neozetare a écrit:
Pour le prix c'est pas vraiment une info.
Vu qu'elle était à 130$ (est toujours d'ailleurs La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 1280623809), en conversion vidéoludique ça fait 130€.
J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:44

Pour vous donner une idée, j'ai payé ~20$ de taxes quand j'ai pris ma 3DS aux USA (pack avec SM3DL), donc un peu plus de 10% du pris hors taxe. Les USA sont quand même les plus avantagés mais pas autant qu'on le croit.

Sinon j'ai vraiment cru à un énorme fake quand on m'a appris la nouvelle tellement cela semblait incongrus... et pas super esthétiquement. Mais finalement l'idée d'une console peu chère et apparement solide, comme aux temps de la Game Boy, me paraît très intéressante combiné à l'arrivée simultanée de LA license phare sur portable.

Je ne suis pas intéressé perso (j'aime bien ma 3D), mais je suis curieux de la future réception du grand public face à cette chose. Je reste encore sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 08:33

Je vois pas en quoi enlevée 20€ et la 3D avec vas changer quelque chose, autant joué sur Ds normal alors. C'est juste une pompe a fric, si on achète un jeu 3D, c'est pour jouer en 3D sur une 3DS, de plus, sur la 3DS, la 3D on peut l'enlever. C'est complètement con. Vraiment la Nintendo m'a déçu. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 08:57

Autant jouer à une DS normale ?
Il est là l'intérêt, c'est qu'on ne peut pas jouer aux jeux de 3DS sur une DS "normale" ...
Bien sûr que c'est une pompe à fric, comme tout dans ce monde j'ai envie de dire.

Perso j'achète pas un jeu 3D pour jouer à la 3DS, j'achète un jeu sorti uniquement sur 3DS pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:27

Nan mais quand je dis "autant jouer sur une Ds normal" je dis ça comme une expression hein, sa veut dire que le concept et juste inutile.

Et je sais que je suis difficile a comprendre mais, quand on achète un jeu 3D, c'est aussi pour y joué en 3D, si on achète un jeu ou la 3D est présente, alors quel intérêt d'y jouer sur 2DS ? Il vaut mieux prendre une 3DS. Surtout quand on peut enlever le mode 3D sur la 3DS.

Mais peut-être que pour toi la 3D n'est pas importante.

Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:51

Ca reste une console low cost pour que les gens qui n'ont pas un budget énorme puissent profiter des nouveaux jeux de la 3DS, c'est tout...

La console est certes bridée mais ca s'adresse à un public qui le "demande".
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:28

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 536789jetetroll290813img2
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:44

Luffy a écrit:
Mais peut-être que pour toi la 3D n'est pas importante.
Justement, il faut se mettre dans la peau de tout le monde.
Après le sortie de la 3DS, je sais pas si t'es passé sur JVC (bon ok, c'est pas une référence La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 2933690333) mais la moitié des topics traitaient de l'inutilité de la 3D.
Il est certes plus plaisant de l'activé, mais ça ne reste qu'un petit plus qui arrive avec un désavantage : celui de ne pas vraiment pouvoir bouger la console sans bouger ta tête avec et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 16:33

Neozetare a écrit:

Bien sûr que c'est une pompe à fric, comme tout dans ce monde j'ai envie de dire.
Bravo, tu viens de comprendre ce qu'est le capitalisme, système sur lequel quasiment toute la société est fondée La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 1929873797

Je seconde ce que dit Obi. Ça vise un certain public. Nintendo a vu une demande, et y a répondue.
Si vous l'aimez pas, rien ne vous force à l'acheter vous savez. Personnellement, je vois pas de raisons de chiâler là-dessus si la console ne vous intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 17:42

Peut-être Red mais j'aurais préféré qu'ils s'investissent pour un jeu plutôt que ce "truc" La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nintendo 2DS annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo DSK
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
» La mort de Big N ?
» Nintendo 3DS XL
» Génération Nintendo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-