Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:25

Nintendo vient de présenter en ce 29 Août les deux nouvelles versions de sa console portable, qu'ils ont sobrement baptisé new Nintendo 3DS.



Ces deux consoles possèdent de nombreux ajouts par rapport aux versions précédentes de la 3DS :

  • Un affichage 3D utilisant la caméra avant de la 3DS, permettant ainsi de suivre les mouvements de tête du joueur et d'actualiser l'affichage 3D. De ce fait, quelque soit la position dans laquelle on regarde l'écran, ce n'est jamais flou
  • Support de carte micro SD, les carte SD ne sont plus supportés avec ce nouveau modèle
  • Amélioration du CPU de la console, permettant un meilleur rendu sur la plupart des jeux mais aussi des jeux EXCLUSIFS à cette version de la 3DS, comme par exemple Xenoblade Chronicles (voir le trailer ici), portage du même jeu sortit il y a quelques années sur Wii.
  • Ajout d'un deuxième stick directement sur la console, situé en haut a gauche des 4 boutons ABXY.
  • Les deux coques arrières sont personnalisables, Nintendo mettant en vente de nombreux modèles au prix de base de 1000¥.
    Voir la vidéo de présentation ici
  • Une meilleure autonomie (6h pour la version normale, 7h pour la version XL selon Nintendo).
  • Système globale plus rapide (la personnalisation concerne toutes les 3DS)
  • Nouvelles gachettes ZR et LR.
  • NFC integré de base à la console : il suffit pour cela de poser la figurine sur l'écran tactile.
  • Boutons ABXY colorés façon SNES.



Prix JP :
-> 16.000¥ pour la version normale, 18.000¥ pour la version XL.

Je trouve personnellement que c'est un peu du foutage de gueule de sortir cette version aussi tard, avec en plus des jeux exclusifs au support. J'ai le sentiment qu'on me prend un peu pour une vache à lait. Votre avis sur le sujet ?


Dernière édition par Oldstalk le Ven 29 Aoû 2014, 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:29

Dégoûté, je viens de m'acheter une 3DS XL pour mon anniversaire. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 529054234
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:21

Ils pouvaient pas la sortir avant non ? New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 2571350119
Non vraiment, je suis déçu de voir qu'ils sortent une nouvelle sorte de 3DS avec plein d'avantages et des trucs exclusifs.
Pourquoi les "vraies" 3DS n'ont pas de menus personnalisables, elles ? C'est facilement faisable.
Pour reprendre un célèbre noir : "Cela est très raciste."
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:22

Chimichanga a écrit:
Dégoûté, je viens de m'acheter une 3DS XL pour mon anniversaire. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 529054234

Ah ah pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:29

ZerOcarina a écrit:
Pourquoi les "vraies" 3DS n'ont pas de menus personnalisables, elles ? C'est facilement faisable.
Les menus font partie de la mise à jour 8.0, donc toutes les 3DS y auront droit.

En tout cas, bien surpris par cette annonce ! Moi qui me tâtais fortement pour changer ma 3DS contre une XL, finalement ce sera contre une New XL. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 4219956345 Le deuxième pad a l'air un peu étrange, mais globalement les nouveautés font envie.

C'est un peu le même schéma qu'avec la DSi : même console, mais avec des améliorations exclusives et certains jeux réservés (comme là Xenoblade, puisqu'elle est visiblement plus puissante).
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:35

Ajimi a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Pourquoi les "vraies" 3DS n'ont pas de menus personnalisables, elles ? C'est facilement faisable.
Les menus font partie de la mise à jour 8.0, donc toutes les 3DS y auront droit.
Ouf, ça va alors New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 855863690 J'ai hâte d'avoir un menu Yoshi New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:41

Ajimi a écrit:
Les menus font partie de la mise à jour 8.0, donc toutes les 3DS y auront droit.

Bon, c'est au moins ça. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:01

Perso tant qu'il n'y a aucun jeu qui m'intéresse énormément exclusive à cette New 3DS, je resterais sur ma 3DS Blue Lagoon. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:09

les jeux "new" seront donc en boite? c'est carrément un changement de génération ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:15

Ajimi a écrit:
En tout cas, bien surpris par cette annonce ! Moi qui me tâtais fortement pour changer ma 3DS contre une XL, finalement ce sera contre une New XL. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 4219956345 Le deuxième pad a l'air un peu étrange, mais globalement les nouveautés font envie.
C'est tout à fait ce que j'allais dire.

J'espère que sa sortie ne tardera pas trop que bordel, je veux changer ma 3DS au moins pour cette années New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:23

C'est quoi ce syndrome Apple ?

C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:35

J'aimerais comprendre pourquoi vous vous efforcez d'acheter une console que vous avez déjà sous une forme différente New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:52

Ben j'avoue que pour le coup... C'est un peu chiant... Surtout qu'il vont la sortir vachement tard par rapport à SSB (je sais qu'il n'y a pas que ce jeu, mais le confort du padC est intéressant tout de même...)
En tout cas c'est clair que RàF de la petite il n'y a que la grande qui m'intéresse... Mais si c'est 6 mois après SSB3DS bah...
On verra les exclus de la console d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:04

Chyro a écrit:
les jeux "new" seront donc en boite? c'est carrément un changement de génération ça non ?

Non ils nous refont le coup de la DSi. C'est à dire la même bestiole mais avec quelques améliorations et une puissance un poil amélioré. D'ailleurs à l'origine certains jeux devaient être uniquement compatible avec la DSi, mais finalement ils ont fait que des jeux compatibles pour les 4 DS (même si ceux qui avaient une DSi était favorisés dans leur expérience de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 01:31

ZerOcarina a écrit:
J'aimerais comprendre pourquoi vous vous efforcez d'acheter une console que vous avez déjà sous une forme différente New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 466613618
Deux points, les écrans plus grands et le CPP intégré. C'est quand même un confort de jeu amélioré, surtout pour Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:25

Nintendo europe semble vouloir s'expliquer sur la sortie en 2015.

Citation :
Les différents territoires prennent leurs propres décisions concernant les produits et leur date de sortie. Nous prévoyons de lancer ces produits [la New 3DS et la New 3DS XL] en Europe pour 2015. Nous avons une variété de consoles portables à proposer aux consommateurs jusqu'à Noël, notamment une variété de 2DS et 3DS XL en boutiques. Nous avons aussi un important catalogue comprenant des centaines de jeux qui attireront toutes sortes de joueurs, avec des titres comme Super Smash Bros. for 3DS, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha prévus pour la fin d'année.

Mouais... Pas convaincu New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 335831597

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37844_nintendo_europe_sexplique_sur_la_sortie_de_la_new_3ds_en_2015.htm
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:43

Le début qui commence par le nouveau stick analogique droit. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL R0Yna46

Parfait Nintendo. New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL R0Yna46
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:14

je voulais acheter une deuxième 3DS avec SSB4 pour jouer avec ma soeur New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 1929873797
mais je ferais mieux d'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:14

Avec la new 3DS qui va sortir qu'en 2015... surement en fin d'année qui plus est... Mouais je vais me contenter d'une 3DS XL moi New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 2217231944.

Plus qu'à attendre un bundle intéressant. (Allez un bundle ROSA qui a l'air joli plz New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 1249270549)
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:25

Je crois qu'on peut faire une croix sur la fin d'année, Nintendo Europe semble penser qu'ils vont vendre des 3DS en fin d'année New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:19

Franchement je comprends pas leur positionnement... Vraiment très con, peut être qu'ils ne peuvent pas faire autrement mais c'est pas la peine de prendre les joueurs pour des cons non plus... New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 943541797
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:47

Pour la première fois depuis le Virtual Boy, Nintendo créé une console de merde hiphiphip ! New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 1441789988

Non franchement, c'est quoi cette idée de me*de plutôt bien fichue ? Non parce qu'enfin, la 3DS lit les pluging ; enfin elle a un second stick ; et puis la connectivité Amiibos, c'est une bonne idée. Après, le coup du processeur plus puissant, ma foi c'est une bonne idée pour éviter de faire souffrir la console sur MH4 ou SSB mais...
Mais seulement voilà, le stick droit est aussi ptit que la cervelle de Nabilla, l'idée de faire des jeux "only on new 3DS" fait autant de bien pour les premiers acheteurs que d'aller à la Fistinière New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 3371923627

En faite c'est surtout cette idée de jeux entièrement compatible qui fait tâche New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL 465293327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:10

Honnêtement ce truc des jeux exclus... J'y crois moyen, ils le disent peut être pour pousser les ventes mais à tout les coups y'aura les mêmes jeux en plus beaux... Et encore...
De plus, Nintendo n'ont pas encore compris que de nommer leur console quasiment pareil est un peu en leur défaveur... Encore la Wii et la WiiU bon, on arrive à comprendre que c'est pas les mêmes consoles surtout en les voyant... Mais les DS... Entre la première, la lite, DSi, et puis ensuite les 3DS, les gens sont un peu paumés ('fin pour ceux qui ne sont pas mordu de JV et surtout de Nintendo) et la plupart ont mis du temps à capter que la 3DS est réellement différente de la DS... Là le nom n'est pas clair du tout non plus...

C'est du marketing et Nintendo, ça n'a pas l'air d'être son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 00:16

Tuthor a écrit:
Honnêtement ce truc des jeux exclus... J'y crois moyen, ils le disent peut être pour pousser les ventes mais à tout les coups y'aura les mêmes jeux en plus beaux... Et encore...
Xenoblade est une exclu New 3DS déjà.

Après moi ça me choque pas, c'est comme la DSi, c'est une demi-génération quoi. Rien n'oblige à acheter si on a déjà la console, pour les retardataires c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 07:02

A force de voir des consoles, limite le comparatif Apple-Nintendo est de mise sur les sorties d'iphone et DS.
Le rythme de sorties, les petites améliorations petits à petits, après si ça marche pour Nintendo j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XLNew Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort de Big N ?
» Nintendo 3DS XL
» Nintendo DSK
» Génération Nintendo
» [Partenaire]Nintendo You
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-