Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Nintendo 2DS annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:45

Non c'est juste la preuve de l'échec de Nintendo, ils se sont rendu compte que tout le monde s'en fou de la 3D et qu'au contraire ça peut être dangereux pour certains du coup ils proposent une console sans cette fonction, bonne initiative on peut dire mais voilà c'est pas mal pitoyable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:49

Je pense très sincèrement que Nintendo a besoin de foutre son argent dans autre chose que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:51

C'est vrai que vu comme ça Phit La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 2107474360

En même temps, ils ont pris conscience qu'ils pouvaient viser un autre publique avec la même console juste en en faisant une low cost, c'est bizarre mais pas con ...
(Attention, je parle pas d'un public moins riche comme la plupart des low cost)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:53

Phitouppe a écrit:
ils se sont rendu compte que tout le monde s'en fou de la 3D
Parle pour toi, je l'active toujours. La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 3991246598

C'est juste que ça vise les enfants, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:35

Faudrait pas abîmer leurs petits yeux. La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 3669069390

Sinon, je sais pas si ça a été dit, mais apparament, la console n'a qu'un seul écran, qui est en fait séparé par une barre, pour donner l'illusion de deux écrans.
Du coup, on a un écran tactile, la partie du haut est protégée par un écran en plastique pour ne pas pouvoir interagir avec le haut. La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 466613618

EDIT: Ah oui, Emeth l'avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:44

Nintendo a écrit:
La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Make-money-challenge-accepted-en-000000
________________________________________________

Dans le fond, faire ça n'est pas forcement une mauvaise idée, mais dans la forme, c'est raté.
De 1:
-C'est quoi ce placement des touches en mousse ? Essayer de tenir votre 3DS comme ça, c'est plutôt désagréable.
Et puis, la consôle est d'une laideur sans nom, c'est pas possible d'être attiré par ça.... La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 2435014989
Et puis putain, Nintendo, c'est les créateurs de la nouveauté merde, le sans fil avec la Wii, la 3D sans lunette avec la 3DS.... Pourquoi vouloir supprimé ça ? La console c'est juste une DS amélioré là....

C'est juste prendre la 3DS est enlever sa fonctionnalité inédite... Bah, si ça peut plaire à certain.
Make Money, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:55

Moi aussi vil hein, je vise personne je généralise.

Ça me fait penser la wii avec sa reconnaissance de mouvement alors que presque aucun jeu n'exploite vraiment cette fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:59

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34379_michael_pachter_approuve_la_2ds_.htm

Phit, notre Pachter. La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:00

Phitouppe a écrit:
Moi aussi vil hein, je vise personne je généralise.

Ça me fait penser la wii avec sa reconnaissance de mouvement alors que presque aucun jeu n'exploite vraiment cette fonction...
T'es sérieux La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 1914271806
T'as pas joué aux bons jeux je crois La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:44

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394.html

Voici un test de la console La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 3176931354

Edit Vilain :

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:56

Cite moi lesquels Ss La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:18

SquaLL05 a écrit:
Nintendo a écrit:
La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Make-money-challenge-accepted-en-000000
Petit rappel: c'est leur job. Bien sûr qu'ils veulent faire de l'argent. Comme n'importe qui qui travaille.

Après avoir regardé le test de la console, elle a quand même l'air pas pire. Certains mauvais points, mais en général, elle paraît bien. C'est vraiment seulement une version plus abordable et accessible à tous.

Faut aussi se rappeller que ce n'est pas la prochaine génération de consoles portatives de Nintendo, mais seulement un modèle différent (enfin je pense). Elle fera son temps, ceux qui la voudrons l'achèterons, et les autres non. C'est une console que vous pourrez aisément ignorer son existence, et ça changera rien.

Edit: eheh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:47

L'absence de Stéréo sur les haut-parleurs...On est en 2013 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:56

C'est comme pour l'écran, y'a un truc de son qui passe derrière l'écran mais ils ont foutu du plastique pour cacher La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:41

Yami Asami a écrit:
L'absence de Stéréo sur les haut-parleurs...On est en 2013 quand même.
S'il y a pas la stéréo c'est sûrement pour que ça soit chère mais on aura la possibilité d'un casque pour la stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:16

Sur du matériel à cette échelle, la différence entre le mono et la stéréo en terme de prix doit être de l'ordre d'une dizaine d'euros, sacrifier la stéréo pour une baisse risible du prix me semble un assez mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:42

Au contraire.
Soit c'est pour les gens qui veulent pas mettre 200 balles dans une consoles donc ça leurs revient à moins chère.
Soit c'est pour les gosses qui s'en foutent au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:42

Asami : Sauf que cette console possède un tas de caractéristiques qui réduisent son coût de production. Additionnées, elles forment une différence assez importante je pense. À multiplier par le nombre de consoles produites...

Ce son mono me rappelle la Game Boy, d'ailleurs c'est un peu l'impression que fait la 2DS en général: une sorte de retour aux sources, une console basique, peu chère, pour les enfants. Notons que le testeur de GK n'a pas remarqué de différence en mono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:47

C'est vrai qu'il ne s'en est pas aperçu !
Parce qu'il l'aurait sans doutes dit ...

Ça fait pas une trop grande différence non plus, c'est pas comme si la 3DS avait un son en 7.1 non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:24

Spoiler:

Après avoir vu le mini-test de la 2DS, c'est vrai que la prise en main est bien mieux que ce que je pensais. M'enfin, ça colle pour des mains d'adulte, je pense pas que ça aille vraiment pour des enfants de moins de 7 ans La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 84254976
La télé qui affiche toutes mes consoles de salon est en mono, et ça ne me dérange pas du tout. En fait j'ai jamais fait la différence entre les deux sonorités.
J'attends la 5DS où le son sera en Surround, les jeux se passeront dans le lieu où tu te trouves, et si tu meurs dans le jeu tu meurs en vrai La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:58

Déjà une DS non repliable, non merci La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 1929873797

Plus je la vois, plus ca me fait penser à ces consoles pourries en plastique moche qu'on donne aux gamins avec que des jeux Dora ou que des jeux Cars où ce sont des trucs éducatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:11

Euh ...
DS c'est tout de même pour Double Screen ...
Alors que là, y'a qu'un écran La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:20

Ba non, y'en a deux La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 4078367175

C'est sur un seul support et non deux, mais on reste avec deux écrans La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 4078367175

Sinon, en plus de la 3D, ils ont aussi enlevé le tactile ? La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:26

Euh ?
C'est une vraie question :quesnoel:
Parce que la réponse me semble tout de même un peu évidente ...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:29

Tu ne détectes pas l'ironie avec le La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 1929873797 ?

Je croyais que t'étais devin bordel La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 272392131

J'ai pas encore tout regardé, mais ya une date de sortie prévue ?
Et elle pourra se connecter à Internet ? Je me souviens encore la petite Wii rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeLa Nintendo 2DS annoncée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nintendo 2DS annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo DSK
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
» La mort de Big N ?
» Nintendo 3DS XL
» Génération Nintendo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-