Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:28

Je ne m'attends pas à la même claque que pour Oracle of Ages, et puis j'ai plus de GC The Legend Of Zelda - Page 2 1929873797
Faut voir, je me laisserais peut-être tenter, comme je me laisserais tenter bientôt je pense par Oracle of Seasons et Link's Awakening sur 3DS The Legend Of Zelda - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:53

Obi44Z a écrit:
Ca arrive pour beaucoup de jeux. Ca m'est arrivé pour AC3.
Ah comme ça toi aussi tu t'es fait carotte ?
Mouais, j'ai encore plus les boules sachant que suis abonné au PS+ et qu'il vient d'arriver gratuit The Legend Of Zelda - Page 2 1865340187
M'enfin, je m'égare.

Concernant Spirit Tracks, il les vaut facilement les 20€.
C'est vrai que c'est pas le meilleur épisode, et de loin, mais il est pas mal sympathique comme l'as dit RyX.
Et perso, je trouve le déplacement en train beaucoup mieux que celui en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:00

La fin d'année va être riche en Zelda pour moi dis donc The Legend Of Zelda - Page 2 1929873797

Entre Spirit Tracks, Link's Awakening, Oracle of Seasons et A Link Between Two Worlds, jvais en bouffer The Legend Of Zelda - Page 2 1929873797 et c'est pas plus mal The Legend Of Zelda - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:26

Moi, Zelda, j'ai commencé avec Twilight Princess ... et j'ai finie avec Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:31

Sur GC ou sur Wii ?

Si sur GC, il faut absolument que tu joues à TWW, qui est sublime The Legend Of Zelda - Page 2 1173714633
Si sur Wii, il faut que tu joues à SS, qui est paraît-il excellent

Mais d'ailleurs, si tu n'as joué qu'à TP, tu as aimé ou non ? Tu as envie de découvrir la licence ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:51

Je l'ai sur Gamecube et Wii, j'ai déjà joué a Skyworld Sworld et je préfère encore Twilight Princess.

Je connais déjà la licence, je m'informe toujours avant d'avoir un jeu.

Pour être franc, j'ai eu Kingdoms Hearts 2 avant-hier et je connaissait déjà tout les mondes, tout les boss, tout les ennemis et toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:58

Tu t'es spoilé tout le jeu avant d'y jouer ? The Legend Of Zelda - Page 2 1914271806  C'est bizarre The Legend Of Zelda - Page 2 4078367175

L'émulation devrait te permettre de découvrir de très bons Zelda, comme Minish Cap, A Link to The Past et Oracle of Ages.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 10:54

Bon, j'ai rebranché ma Wii alors que je ne l'ai pas touché depuis 2 ans (oui oui) The Legend Of Zelda - Page 2 1929873797

J'ai lancé une nouvelle partie sur The Wind Waker, Twilight Princess, j'ai acheté Spirit Tracks en occasion, j'ai téléchargé Skyward Sword.

4 nouvelles parties sur 4 jeux Zelda, dont 2 que je connais pas, je vais pas avoir de vie sociale pendant longtemps The Legend Of Zelda - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 14:10

De toute façon, se priver de vie sociale pour faire des Zeldas, c'est normal.

The Legend Of Zelda - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 16:18

Je vous propose enfin de découvrir mes 3 Zelda préféré:

3 - The Legend of Zelda: Skyward Sword : Même s'il est décrié, il n'en reste pas moins le plus complet et le plus "beau" des Zelda. Les objets et le Gameplay de l'épée exploite très bien la détection de mouvement selon moi. Cet épisode n'augure que du bon pour l'avenir. The Legend Of Zelda - Page 2 2240211750 

2 - The Legend of Zelda: Majora's Mask : La construction d'Ocarina of Time combiné à une ambiance unique. Le switch de masque sans pour autant négliger les objets plus classique est une autre des particularités qui rend cet épisode exceptionnel.
Seul point noir: trop peux de donjon. The Legend Of Zelda - Page 2 363119242 

1 - The Legend of Zelda: Four Swords Adventures : Cet épisode méconnu ne manque pourtant pas de qualités. Le dernier épisode 2D sur console de salon n'est à surtout pas confondre avec son homonyme Four Swords de piètre qualité.
Il est l’ancêtre du Gameplay asymétrique repris par la Wii U aujourd'hui avec la possibilité de jouer avec une Gameboy Advance à la main, seul ou à plusieurs. Car oui, l'atout principal du jeu est la possibilité de jouer en multijoueur jusqu'à 4 joueurs en coopération, compétition ou même confrontation. The Legend Of Zelda - Page 2 464751818 
On pourra cependant regretter que le jeu ne soit pas en monde ouvert même si cela permet de profiter de diverse façon de l'univers. On pourra visiter les environs du Château d'Hyrule de jour, de nuit avec un aspect infiltration ou encore sous la neige par exemple. The Legend Of Zelda - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ZeldaThe Legend Of Zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Vaati, de la série Legend of Zelda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-