Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaati, de la série Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 02:18

Vaati, de la série Legend of Zelda Vaati_Hylian_Form_(The_Minish_Cap)

Vaati est un boss qu'on retrouve dans plusieurs jeux de la série. Il est le boss principal dans Four Swords ainsi que dans The Minish Cap et il est considéré comme l'étant aussi dans Four Sword Adventures jusqu'à un certain point seulement. Il est nommé Mage du Vent, puisqu'il peut contrôler cet élément dans certains jeux, et il ressemble à une énorme chauve-souris cyclope avec des cornes. (NDLR: Sur l' artwork, il est sous sa forme Hylienne.)

Spoiler:

Etant donné que personne n' avait encore prévu de fiche pour Vaati, je me charge de la créer par moi même.^^
Pour ses attaques classiques, Vaati étant un mage noir, il utilisera sa magie. Il pourrait également se servir d' une épée (Il a gagné un tournoi de combat à l' épée dans Minish Cap, même si c' est un peu tiré par les cheveux, on peut s' imaginer qu' il possède quelques techniques de bretteur.)

Pour ses specials:
B: Fait apparaître un oeil tirant un laser en ligne droite, cette attaque est inspiré d' une de ses attaques dans Minish Cap. Selon la distance de l' adversaire par rapport au rayon, le rayon causera plus ou moins de dégâts. De 1% à 9%.

B+côté: Lance trois boules de feu. Cette attaque est aussi inspiré d' une de ses attaques, même si il tire plus de boules de feu en même temps dans le jeu original. Sur la terre ferme, les boules de feu se déplaceraient en diagonale (Sauf la seconde, qui irait tout droit.)
En l' air, celles-ci se déplaceraient vers le bas. 4%.

B+haut: Une téléportation. Peu original mais efficace. Hormis qu' au contraire de Zelda, Vaati pourrait blesser les adversaires se trouvant sur sa "trajectoire". En revanche, la distance parcourue sera moins importante. 2%.
Ou, en tant que Mage du Vent, il pourrait utiliser une mini-tornade pour se soulever, comme il le fait dans Four Swords. Les ennemis pris dans la tornade au moment de l' envol subiraient des dégâts et seraient déplacés par le vent.

B+bas: Crée un oeil (Plus gros que celui apparaîssant dans le B neutre) Celui-ci, au bout de quelques secondes, lancerait une attaque électrique et disparaîtrait. Il pourra être soulevé, comme les bombes de Link... La décharge causera des dégâts progressifs au touché, de 1% à 12% si celui-ci n' arrive pas à se dégager de l' électricité.


Final Smash: Prince du Mal

Vaati, de la série Legend of Zelda Copyofvaatidemongo1

Vaati prend pour l' occasion sa véritable forme ! Sous cette apparence, il devient beaucoup plus puissant. (Grosso modo, il devient comme Game&Watch, une grosse bebête qui fait mal quand on la touche. Vaati, de la série Legend of Zelda 272392131) Sous cette forme, il sera capable d' enfoncer un de ses bras (Non visible sur l' artwork ) dans le sol... Pour le faire ressortir plus loin. 13%.
Il sera aussi capable d' envoyer des boules d' électricité de son oeil, possèdant les mêmes capacités que le B+bas de sa forme "normale", en plus puissante.
Au bout de quelques secondes, le pouvoir de Vaati faiblit, et il est obligé de quitter sa forme réelle pour retourner dans son corps "hylien".

Moqueries (Vu que j' en ai une ou deux. Vaati, de la série Legend of Zelda 272392131)
1-Se moque avec son rire caractéristique.
2-Se courbe avec "honneur" devant son ennemi
3-Fait brûler ses mains de magie noire.




Voilà, n' hésitez pas à donner votre avis sur la question !





Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:34

Fiche bien présenter ! Moveste exelent avec de l'idée , Je connais pas le jeu ou il apparait !
Mais j'adorerer le voir dans le prochain SSB !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:37

j'aime bien, mais je préfere la téléportation à la tornade, je le vois pas le faire en l'air

sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:02

J' avoue qu' utiliser une tornade serait plus smpa et plus original pour le Mage du Vent. Vaati, de la série Legend of Zelda 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:48

Ouip', la Tornade est beaucoup plus caractéristique de Vaati (des téléportations ça fait B+haut bateau, donc si on a l'occasion d'avoir autre chose, faut sauter dessus).

J'propose que dans son Final Smash Vaati soit sacrément puissant avec des attaques de bourrin, mais en contrepartie on pourrait attaquer son oeil pour diminuer la durée de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:08

Ah ouais pas con le coup de l' oeil, j' avoue ne pas y avoir pensé... C' est vrai que son oeil étant son point faible dans les jeux, ce serait logique de réduire son temps de transfo en lui tapant dans l' oeil (Vaati, de la série Legend of Zelda 272392131).
Et oui, Vaati risquerait d' être plutôt balèze durant son Final Smash. Vaati, de la série Legend of Zelda 484727867
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:55

Ah ça fait envie Vaati, de la série Legend of Zelda 855648211
J'espère qu'il pourra être jouable un jour, son potentiel est conséquent. Peut-être s'il apparaît dans un prochain Zelda non existant pour le moment ? (Ca changerait bien de Ganondorf...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 01:46

J'aime bien cette fiche ; décidément en lisant les fiches sur le forum j'en arrive à changer d'avis sur le roster que je voudrais ; par exemple Vaati me parait bien plus intéressant maintenant que Crocadok l'a présenté.

Rien à voir mais quand j'aurai le temps je m'occuperai d'installer la notation en étoiles sur toutes les dernières fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:25

Voilà une très bonne fiche!
Mais je dois dire quel' attaque neutral B serai plus intéressante si les dommages du rayon serai plus important en fonction du temps de charge du rayon, on maintien B et quand on relâche le rayon est plus ou moins épais et cause plus ou moins de dommage pouvant aller de ; disons 3 à 15%

PS: j' aime bien le style du persos, son design est digne de windwaker vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:29

Oui, le rayon pourrait être chargé, ça peut être une bonne idée... Même si je trouve que le fait de charger son rayon ne colle pas trop au personnage, je ne sais pas trop pourquoi.

Pour le design de Vaati, c' est normal, les illustrateurs de Minish Cap devaient être les mêmes que ceux de Wind Waker... On reconnaît le même style de dessin.

D' ailleurs, j' y pense, la présence de Vaati pourrait justifier celle de Toon Link, étant donné que Vaati apparaît dans les opus portables (FSA étant une exception.) Le Toon Link de SSBB représentant le Link de Wind Waker et des opus portables actuels (Minish Cap, Four Swords, Phantom Hourglass etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 09:22

Même si ça ne colle pas au personnage c' est pas grave, on est là pour innover!

d' où est ce que beaucoup d' entre vous ont des petites images de persos genre Tom nook toad et d' autre?

merci d' avance Vaati, de la série Legend of Zelda 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:54

Robert-Lafourchette a écrit:
Même si ça ne colle pas au personnage c' est pas grave, on est là pour innover!

Ouais, mais un laser chargeable comme B neutre, ça fait un peu bateau, et je trouve que ça ne colle pas à Vaati, qui est plus du genre "attaques coup de p***" Vaati, de la série Legend of Zelda 272392131, du moins, c' est comme ça que je le concevais dans les jeux.


Citation :
d' où est ce que beaucoup d' entre vous ont des petites images de persos genre Tom nook toad et d' autre?

merci d' avance Vaati, de la série Legend of Zelda 272392131


Tu peux en trouver à ce lien Vaati, de la série Legend of Zelda 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:00

J'aurai pensé à ce que son B neutre soit en fait son B bas et que son B bas soit de prendre (ou créé) l'une de ses "boules piquantes" de sa deuxième forme. Et elle pourrait se placer à la manière des Uniras (les objets remplis de piques).
Chaque attaque spécial aura chacun un lien avec toutes les formes (enfin sans compter sa forme humaine et minish) et titres qu'il possède en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:46

Merci pour le lien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:50

4 étoiles car il aurait fallu représenter ses autres formes.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:19

Le lien pour le rire est mort (juste pour prévenir qu'il faut le remplacer)

J’ai bien aimé ce perso: il avait un coter mystérieux, mais dans la franchise je le trouve un peu mineur (seulement 3 jeux en tant que grand méchant) alors que on voit que les Zelda ont souvent tendance à recycler leurs perso même ceux ayant moins marché.

Cependant en ayant joué à minish cap (mon premier Zelda avec la GBA Zelda gold Edition) je peux affirmer que le move set lui va.

Sur ceux Vaati, de la série Legend of Zelda 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:39

Voici Kirby Vaati:
Vaati, de la série Legend of Zelda Kirbyvaati

Et je trouve vraiment qu'il faut représenter ses autres formes!
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:30

Bonne fiche!

Je l'aime bien moi vaati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaati, de la série Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Vaati, de la série Legend of ZeldaVaati, de la série Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaati, de la série Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» Link (The Legend of Zelda)
» Legend of Zelda : Pot smasher
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of zelda : Childhood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-