Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyrosphère (Metroid Other M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:03

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Daily10

La fameuse sortie de lave vue sous un autre angle. C'est bien beau mais quand est-ce qu'ils nous montrent enfin le vieil ennemi de Samus ? Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 1865340187

Sinon la forme du terrain confirme de plus en plus ce qu'évoquait Crocadok : il s'agit de la centrale géothermique de Other M, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:53

C'était déjà sûr que c'était cette salle, ça aurait pas pu être autre chose Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 466613618

Je me lasse toujours pas de la beauté du stage.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:00

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Ridley_for_ssb4_by_elemental_aura-d6eqrei

Ce rêve ! Je veux l'avoir !



Sinon j'aime toujours autant cette map, mais avec un Ridley ça serai mieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:18

On voit de la lave qui sort, probablement d'un trou.

Peut être que mon hypothèse de la lave grand ennemi de Samus se confirme, et Ridley apparaîtra en personnage jouable. Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:08

Euh ...
Je rêve, ou cette lave va nous griller lorsque qu'on sera "en dehors" du stage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:20

Il y a un personnage qui dépasse tout à droite au milieu de l'image mais je n'arrive pas à l'identifier oO
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:23

Ah je l'avais pas vu, c'est Samus en boule morphing je crois.

Bon a quoi Ridley qui dégomme tout Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:28

Non, non, Samus est au centre de l'image mais ce n'est pas de cela dont parle Deiv. C'est du "machin" vert et marron qui est en parti coupé à droite du stage, mais je vous conseil plutôt ce topic pour pronostiquer sur un éventuel nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:33

Ce ne serait pas Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:37

ah oui effectivement ça doit être lui.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:39

Neozetare a écrit:
Je rêve, ou cette lave va nous griller lorsque qu'on sera "en dehors" du stage ?!
Je crois pas, dans la première image qu'on a eu du stage, on voyait bien que la lave coulait derrière.

Sinon pour le "perso" je dirais que c'est Fox également voir Link (les couleurs sont plutôt similaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:34

Un stage très classique de la série avec sa lave qui monte (si c'est encore le cas).

Le fait qu'un ancien ennemi de Samus vienne perturber le combat va mettre du piment.

Ridley ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:09

Je compterais pas sur la lave qui monte perso.


Si il y a un stage hazard (peut être Ridley), ça fera beaucoup le stage hazard + la lave qui monte  Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 384192128 

Du coup je me dis qu'il y aura peut être un second stage Metroid avec de la lave ou de l'acide, comme la planète Zebes de N64  Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 03:12

J'aime beaucoup le terrain qui a un très beau design, mais si jamais il y a le stage hazard je risque plutôt de le prendre en version DF (si on peut le choisir hors ligne). D'ailleurs j'ai hâte de voir si on verra Ridley dessus en tant que Boss et terminer ce débat (et le rêve Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 3271916155).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:46

Vidéo de gameplay :

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:20

Super, l'inutilité de Ridley..... Sympa pour la représentation de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:33

T'exagère, il rend le stage plus vivant.
Et puis ça peut rajouter un point de KO (bon ok inutile si tu joues avec les vies).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:12

Bah vu comment j'apprécie jouer sur Château du Dr. Wily avec le Yellow Devil.... Je crois pas que je vais plus apprécier jouer contre Ridley...
C'est con parce que je trouve ce stage splendide, mais je ne vais pas l'apprécier à cause du boss... qui en plus est Ridley...

2 mauvais points non négligeable, pour moi... Dommage... Les trucs qui tombent du plafond et les drônes suffisaient pour moi...

Les boss sont je trouve une fausse bonne idée qui nique finalement le stage...

Ce n'est que mon avis évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:16

J'avoue ne pas être convaincu à 100 % moi non plus, néanmoins je demande à essayer.
En tout cas j'adore l'ambiance du stage avec la musique Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:43

Tuthor a écrit:
Bah vu comment j'apprécie jouer sur Château du Dr. Wily avec le Yellow Devil.... Je crois pas que je vais plus apprécier jouer contre Ridley...
C'est con parce que je trouve ce stage splendide, mais je ne vais pas l'apprécier à cause du boss... qui en plus est Ridley...

2 mauvais points non négligeable, pour moi... Dommage... Les trucs qui tombent du plafond et les drônes suffisaient pour moi...

Les boss sont je trouve une fausse bonne idée qui nique finalement le stage...

Ce n'est que mon avis évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrosphère (Metroid Other M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Personnages de Metroid
» Space Pirate (Metroid)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-