Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyrosphère (Metroid Other M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:09

Mais si c'est pas Ridley, quel autre ennemi du passé de Samus peut faire son apparition (et qui serait assez bad ass pour apparaître dans le fond du stage) ?

Un Metroid ? :D

En tout cas hâte de le voir en mouvement (du moins juste dans l'arrière plan) parce qu'elle est ma-gni-fi-que :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:14

Étant donné que c'est l'endroit où on combat Ridley, dans Other M, je vois mal un autre enemi arriver sur stage. Surtout que les metroids ne sont que dans le Sector Zero, dans Other M.

Bon, en même temps, rien ne les empêche de les mettre quand même, c'est pas un jeu Metroid Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 466613618
Mais s'ils ont le soucis du détail, faut quand même prendre ça en compte.

À moins qu'ils foutent Anthony avec son canon laser Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:42

Ouais mais Sakuraï a bien préciser un vieil ennemi donc les chances de voir Ridley sont immenses s'il n'y a eu que lui dans cet endroit de Metroid Other M.

Anthony c'est un allié c'est ça ?

Et pour les Metroid ça m'étonnerais qu'ils soient pas plutôt en trophée aide (comme dans Brawl je crois non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:02

Ca me le foutrait très mal si on avait toujours les Metroid en Trophée Aide, mais Ridley en stage hazard. Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 466613618
Sérieux, c'est le méchant indissociable de la série, je serais déçu à un point si son rôle dans le jeu s'avérait à intervenir sur une arène quelques secondes, et se barrer après. Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:45

J'approuve. Car s'il est en stage hazard, il ne sera sûrement pas en boss (ça ferait pas de sens).
Mais appart Ridley, je vois pas qui d'autre pourrait apparaître dans ce stage. Alors je me dis que le message de Sakurai était peut-être vraiment en rapport avec Ridley en tant que personne jouable. Les deux sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:01

Après c'est vrai que c'est un perso important mais honnêtement : ENCORE en boss ? Je veux bien mais ça sent le manque de créativité après (bon ça dépends comment bien sûr mais des boss on peut en avoir plein de possibles pourquoi toujours les mêmes ?).

Mais il peut en effet teaser Ridley jouable mais je suis d'avantage partant pour un fucking élément de ce magnifique terrain Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 01:10

Je veux pas qu'il soit un élément du terrain, sinon j'aurai automatiquement moins la chance de jouer dessus et profiter de sa beauté Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:09

Réduire Ridley à une simple apparition de stage serait une insulte pour sa personne Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 3669069390. C'est comme si on aurait mit Mewtwo en pokeball. C'est pas digne de lui :C.


Ridley est tout de même LE nemesis de Metroid. Presque bien plus que Mother Brain ou Samus sombre. C'est l'ennemi que tu attends au quart de tour à chaque jeu. D'ailleurs étrangement les jeux qui ont le moins bien marché n'ont pas eu d'apparition de Ridley.


Le voir en boss dans brawl ne m'avait qu'à moitié déçu dans le fond. Après tout c'est ça sa place le "Gros méchant d'enfoiré qui t'attend à la fin du niveau pour te racler le groin avec sa queue". Mais on a bien eu Bowser et Ganondorf, alors pour Samus pourrait pas avoir son défouloir perso =C ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:12

Pourquoi tout le monde croit que c'est Ridley le boss qui apparaît ? Moi, j'espère que c'est ce bon vieux Kraid qui vient tout péter, j'adore le terrain avec Kraid dans Melee et je serais content de sont retour dans Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:32

Dejan a écrit:
Réduire Ridley à une simple apparition de stage serait une insulte pour sa personne Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 3669069390. C'est comme si on aurait mit Mewtwo en pokeball. C'est pas digne de lui :C.
C'est pas pareil, il faut garder une cohérence même si SSB est en quelque sorte un spin off des séries Nintendo.
Mewtwo a une taille "réglementaire", il peut facilement être en personnage jouable, pas Ridley.
Après tu vas me dire "OLOLZ bouzer ilé gro ossi".
Certes, mais c'est un personnage qui change souvent de taille alors que Ridley ne fait que s'ajuster au fil des épisodes.
Au début, il était relativement petit mais les développeurs ont fait le choix d'en faire en bête monstrueusement grande avec du charisme qui déborde.
Bowser lui peut vraiment beaucoup varier entre les jeux, et encore, il n'excède presque jamais les 2x Mario et est habituellement un tout petit peu plus grand que lui, ce qui n'est largement pas le cas de Ridley.

Xenohearts a écrit:
Pourquoi tout le monde croit que c'est Ridley le boss qui apparaît ? Moi, j'espère que c'est ce bon vieux Kraid qui vient tout péter, j'adore le terrain avec Kraid dans Melee et je serais content de sont retour dans Smash Bros.
Je sais pas moi ... Peut être est-ce dû au fait que c'est ... Le stage de RIDLEY.
N'empêche que Kraid, ça serait EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:44

Xenohearts a écrit:
Pourquoi tout le monde croit que c'est Ridley le boss qui apparaît ? Moi, j'espère que c'est ce bon vieux Kraid qui vient tout péter, j'adore le terrain avec Kraid dans Melee et je serais content de sont retour dans Smash Bros.
Neo l'a dit, c'est la zone où on combat Ridley dans Other M, et Kraid n'est pas dans le jeu. Ce serait un peu bizarre de le voir arriver Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 23:22

Dejan a écrit:
Réduire Ridley à une simple apparition de stage serait une insulte pour sa personne Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 3669069390. C'est comme si on aurait mit Mewtwo en pokeball. C'est pas digne de lui :C.
Pour moi réduire Ridley en le miniaturisant alors que j'ai l'habitude de voir un gros ptérodactyle badass avec une façon de se mouvoir qui n'irait pas dans un perso jouable ce serait une insulte. Mewtwo c'est différent, ils le passent pas au lavage, ils se déplacent comme les films. Non franchement si l'apparition de Ridley est aussi géant que celles de Dialga et Palkia dans SSBB, c'est bien je trouve.
Car perso je préfère que ça reste un géant badass Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 3176931354

J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:44

nouvelle image du stage
Spoiler:
on remarque encore une fois un trou dans le mur en haut a gauche


Dernière édition par Vilain le Lun 02 Sep 2013, 11:01, édité 1 fois (Raison : Image ré-hébergée)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:56

Il y était déjà avant le trou Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 7530229 

Perso je sens que ça tease de plus en plus l'apparition de Ridley ^^

Please Sakurai arrêtes de jouer sur nos nerfs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:28

Normalement oui, mais on a pas eût de point de vue sur cet endroit avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:39

En faite je crois que le trou c'est celui où il y a de la lave qui sort, même taille et même forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:43

Peut être que le vieil ennemi de Samus qui apparaitrait dans le niveau... Serait la lave ! Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 4205929361Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 1441789988




*Continue d'espérer pour un Ridley jouable*
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:51

N'empêche ce serait du jamais vu Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:05

Neozetare a écrit:
Dejan a écrit:
Réduire Ridley à une simple apparition de stage serait une insulte pour sa personne Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 3669069390. C'est comme si on aurait mit Mewtwo en pokeball. C'est pas digne de lui :C.
C'est pas pareil, il faut garder une cohérence même si SSB est en quelque sorte un spin off des séries Nintendo.
Mewtwo a une taille "réglementaire", il peut facilement être en personnage jouable, pas Ridley.
Après tu vas me dire "OLOLZ bouzer ilé gro ossi".
Certes, mais c'est un personnage qui change souvent de taille alors que Ridley ne fait que s'ajuster au fil des épisodes.
Au début, il était relativement petit mais les développeurs ont fait le choix d'en faire en bête monstrueusement grande avec du charisme qui déborde.
Bowser lui peut vraiment beaucoup varier entre les jeux, et encore, il n'excède presque jamais les 2x Mario et est habituellement un tout petit peu plus grand que lui, ce qui n'est largement pas le cas de Ridley.

Xenohearts a écrit:
Pourquoi tout le monde croit que c'est Ridley le boss qui apparaît ? Moi, j'espère que c'est ce bon vieux Kraid qui vient tout péter, j'adore le terrain avec Kraid dans Melee et je serais content de sont retour dans Smash Bros.
Je sais pas moi ... Peut être est-ce dû au fait que c'est ... Le stage de RIDLEY.
N'empêche que Kraid, ça serait EPIC !

Attention, HS... Top c'est parti!

Bon on va bien se mettre d'accord une bonne fois pour toute hein!

LA TAILLE N'EST PAS UN CRITERE DE SELECTION!

Et Non je ne vais pas parler de Bowser.... Mais des Pokémons! (je l'ai déjà employé avant d'ailleurs!)
... Pikachu = 40 cm
Si on suit ce raisonnement dans SSBB...
Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 176
Ici Dracofeu fait à peine le double de Pikachu... On va dire alors 90cm pour mettre large......
Dans les jeux Dracofeu mesure 1m70!

D'ailleurs
Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 180
Wario ne mesure que 40cm aussi, comme environ un bon quart des personnages de SSB...
Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 181

De même que Lucario... 1m30 selon le dex...
Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 2053740925_small_2
Alors Samus est une naine! 1m30 vous vous rendez compte de ce que ca fait? C'est la taille moyenne d'un enfant de 10ans...
Je vais loin... mais c'est tout ça pour vous dire d'arrêtez avec ce putain de fucking critère qu'est la taille! Ca n'apporte rien dans ce jeu!

Si vous ne voulez pas de Ridley, ou si vous ne le voyez pas jouable, très bien, j'ai rien contre, je peux comprendre, mais STOP avec ça! Ca fait plus d'un an qu'on lit ces mêmes idioties alors qu'il n'y a pas de véritables fondements ou de recherches et là ça me tape sur le système!

Donc voilà pour cette grosse parenthèse HS qui me portait à coeur, cherchez d'autres arguments et évitez la simplicité merci!

Fin HS

Sinon pour le terrain... J'ai bel et bien l'impression que Ridley s'approche! On a de plus en plus d'indices qui nous font penser qu'il ne sera malheureusement qu'un "décors interactif" :/ Dommage si c'est le cas!
Ce qui est drôle en y réfléchissant c'est que ces dernier temps... Le site ne se fixe presque que sur ce terrain et celui de Pilotwing/Wii Sport... On a vraiment de fortes chance pour voir un personnage en rapport avec un de ces terrains sortir ce mois ci! Si c'est Ridley... Ce sera mon cadeau d'anniv' de Nintendo :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:08

Putain les recherches que tu as du faire pour faire ton pavée. En quoi mon message a un rapport avec la taille de Ridley ? J'ai juste parlez de Kraid, moi
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:11

Tuthor viens d’anéantir le critère de la taille en 1 seul post, merci à lui. Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 1441789988
Et si le trou n'était qu'un élément de décor, et rien d'autre ? C'est-à-dire pas de Ridley qui en sort, de lave ou quoi que ce soit ? Qu'il ai le même rôle que les maisons de Smashville par exemple. Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:13

Non, il se serait pas fait chier à modéliser un trou qui fait tâche dans le décor pour rien, j'espère juste pas encore de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:15

perso j'ai dit ça juste pour faire c**** le monde :(
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:19

Kanozu a écrit:
Non, il se serait pas fait chier à modéliser un trou qui fait tâche dans le décor pour rien, j'espère juste pas encore de la lave.
C'est pas vraiment pour rien, le trou est présent dans le jeu. C'est un détail important selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:19

Tu dis qu'ils ne se seront pas fait chier, mais tu te souviens p't'être pas des décors de Lylat Cruise dans Brawl, plus chiadé que ça faut le faire, et c'est un tantinet plus sophistiqué qu'un simple trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Pyrosphère (Metroid Other M)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrosphère (Metroid Other M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Personnages de Metroid
» Space Pirate (Metroid)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-