Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stage Pilotwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:44

vaval a écrit:
PS : par contre soit le soleil bouge beaucoup soit y en a plusieurs car il est au pied de Fox dans la première image et à la tête de Peach dans la deuxième hors l'île Wedge est de l'autre côté de l'île Wuhu. Sans vilain jeu de mot, ils sont à l'ouest où quoi ? 
Euh... Sinon les avions bougent aussi!Stage Pilotwing - Page 2 4219956345 

Je suppose que tu parles de cette image Croc!
Stage Pilotwing - Page 2 Screen-7
Ouais, ça me parait bien loin du sol, donc on doit surement se battre encore sur les avions... Ca ne me dérange pas! Un beau paysage défilant derrière nous c'est plaisant!
On peut voir que l'armure de Samus est quand même vachement belle!

Hey, y'a un soleil au bout du canon de Samus... Ca en fait trois Stage Pilotwing - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:00

Dans le dernier trailer on voit le stage en action Tuto', c'est de là que ce base l'observation de Croca' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:10

A oui en effet, les avions volent plutôt vite, c'est vrai que je les vois mal se poser!
Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:44

Crocadok a écrit:
Du coup, ça me fait de plus en plus penser à une sorte de version Pilotwings du stage Traversée de Lylat. Vos avis ?
C'est ce que je pense depuis le début aussi. Ou alors comme le terrain F-Zero dans SSBB

Tuthor a écrit:
vaval a écrit:
PS : par contre soit le soleil bouge beaucoup soit y en a plusieurs car il est au pied de Fox dans la première image et à la tête de Peach dans la deuxième hors l'île Wedge est de l'autre côté de l'île Wuhu. Sans vilain jeu de mot, ils sont à l'ouest où quoi ? 
Euh... Sinon les avions bougent aussi!Stage Pilotwing - Page 2 4219956345
Ça je sais. Mais les images sont prises à diverses endroits. Je connais cette île par cœur et je peux te dire qu'il y a des prises d'un côté et de l'autre de l'île.
Éventuellement, y a un cycle jour/nuit (ce serait excellent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:24

Un cycle jour / nuit serait parfaitement possible, vu qu'il ya déja la possibilité de choisir l'heure dans wii sport resort (entre jour, coucher de soleil et nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:54

Un cycle jour/nuit serait très intéressant, à la manière d'un Smashville qui se base sur l'heure de la console. Stage Pilotwing - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:06

fromulus a écrit:
Un cycle jour / nuit serait parfaitement possible, vu qu'il ya déja la possibilité de choisir l'heure dans wii sport resort (entre jour, coucher de soleil et nuit)
Et aussi dans Pilotwings Resort. Donc on peut y penser et moi j'adorerais. Mais j'espère qu'il y aura de la vie sur l'île et que selon le cycle, les activités changent.
Mais vu la vitesse ça m'étonnerais Stage Pilotwing - Page 2 2571350119 

Vieu-monsieur a écrit:
Un cycle jour/nuit serait très intéressant, à la manière d'un Smashville qui se base sur l'heure de la console. Stage Pilotwing - Page 2 3176931354
Pour l'heure de la console je sais pas trop mais on peut imaginer des actions différentes la nuit et tout (Miis qui font du basket par exemple, feu d'artifice).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:42

J'ai l'impression que ce sera le stage le plus long à le faire entièrement, style qu'il faut explorer l'île entière.

Une vidéo serait plus explicite pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:45

Par contre, j'espère que, si il est utilisé, il ne finisse pas un match par vie limitée au temps sur l'avion rouge, car sinon, celui qui est en tete pourra aller dans la partie inférieure et camper a mort pour faire un time's up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage Pilotwing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage Pilotwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Idée de stage] Stage Kirby Triple Deluxe
» Stage de Ryu
» Verger de l'Espoir (Pikmin 3)
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Forêt de la Bombe Zéro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-