Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Stage Pilotwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 03:22

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Stage Pilotwing Pilotw11

Stage Pilotwing Pilotw12

Stage Pilotwing Pilotw16

Stage Pilotwing A2KCM

Stage Pilotwing Wuhu10

Stage Pilotwing 56-une-demoiselle-en-detresse-re-debarque-dans-super-smash-bros

J'ouvre le topic pour ceci.


Donc voilà le stage révélé lors de l'image du jour du "6 Août 2013"


Vos avis sur le terrain et comment ça va se dérouler ? Stage Pilotwing 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 06:21

On est en août mon bonhomme xD
J'aurais peut être dû passer ici avant le topic des images ...

Quoi qu'il en soit, c'est ... Bizarre ...
On est face à une vue aérienne pleins de gros carrés d'époque ! C'est troublant pour un stage !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:50

Qui te dit qu'on aura un stage sur pilotwing? Stage Pilotwing 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:51

Kirby2000, il faut que tu changes d'image. La voici :

Spoiler:

Phitouppe : Bien que c'est pas confirmé, il est propable que ça soit un stage Pilotwings.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:00

J'ai corriger l'image de Kirby et la date qu'il avait donné.
Effectivement, on est pas sûr que ce soit un stage mais c'est pour l'instant l'hypothèse la plus plausible. Stage Pilotwing 3176931354

Même JVC semble sûr de cette hypothèse: Stage Pilotwing 466613618
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067220-super-smash-bros-un-niveau-pilotwings.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:00

Phit a écrit:
Qui te dit qu'on aura un stage sur pilotwing? Stage Pilotwing 3370606272


Stage Pilotwing 37711

C'est un screen de Pilotwings sur SNES. Compare avec l'image postée par Kraby, et tu verras que les deux sont assez similaires. Donc perso je pense que c'est une arène basée sur Pilotwings.

Et Vieu, arrête de citer Jvc, tu perds toute ta crédibilité. Stage Pilotwing 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:17

Voici le schéma du terrain que j'imagine :
Tout commence sur une piste plate sans plateformes, ni trou, mais l'avion arrive, on saute dessus et c'est parti pour un tour en avion. Nuage d'éclairs et volée d'oiseau à tribord.

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:44

2014 : Pilotwings Resort U ✓
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:58

Avec la nouvelle image de ce Mercredi 14 Août, on sait maintenant qu'on se battra sur un avion qui viendra se poser de temps en temps. On pourrait imaginer croiser dans le ciel en arrière plan, voir comme élément de décor, d'autres avions, des deltaplanes, des personnages en Jetpack....

Je trouve aussi que les angles de caméra où on était pris les photos sont bizarrement choisi surtout pour la première image qui ne présente aucun élément 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:59

Dans l'idée ça ressemble beaucoup au stages starfox.
c'est plutôt coloré, à voir si la musique suis derrière :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:02

J'oubliai, on voit clairement l'île Wuhu de Wii Sport Resort et Pilotwings 3DS en arrière plan. Ça ne serait pas étonnant qu'on la survole.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:08

J'avais même pas remarqué l'Ile Wuhu. Stage Pilotwing 3669069390
Mais qu'est ce qui nous garantit que ce ne sera pas juste un élément du décor ? Bon, ok, vu la présence assez importante de ce lieu (Wii Sports Resort, Pilotwings 3ds, Mario Kart 7) je pense que non, mais bon.

Donc on aura un mix de divers éléments de la série sur ce stage visiblement... Pourquoi pas après tout, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:18

Là on la voie encore mieux cette fameuse île Wuhu:
Stage Pilotwing Pilotw16

Pour moi, ça ne fait plus aucun doute. On pourra la survoler.
Mon hypothèse de plusieurs avion se confirme, et en plus sauter dessus. Manque plus que les deltaplanes et les Mii en Jetpack
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:19

Argh, je comptais poster la dernière image, mais j'ai été devancé. Stage Pilotwing 1249270549
Plutôt joli, on voit l’Île Wuhu en fond, bien modélisée... Et Fox et Pikachu me semble bien petits par rapport aux avions.

J'imagine qu'on s'approche de plus en plus de l'annonce du Mii jouable. Stage Pilotwing 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:57

Crocadok a écrit:
J'imagine qu'on s'approche de plus en plus de l'annonce du Mii jouable. Stage Pilotwing 3669069390
Ou pas.

Plus sérieusement, c'est la troisième image qu'on voit le stage Pilotwing. Donc, les chances de voir un Mii jouable ne sont pas si minces que ça (surtout que les avions approchent de l'Île Wuhu). Mais je doute quand même.

Sinon, on passe d'avion par avion. Ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:35

Ce stage à l'air vraiment génial Stage Pilotwing 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:49

Vraiment très joli je trouve!
Et les persos ne sont pas si petit que ça... ils ont la bonne taille pour rentrer dans le cockpit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:07

Crocadok a écrit:
Plutôt joli, on voit l’Île Wuhu en fond, bien modélisée... Et Fox et Pikachu me semble bien petits par rapport aux avions.
Pas tellement si on compare au cockpit.
Fox serait un poil plus petit qu'un Mii, ce qui est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:56

Fromulus avait proposé une idée de terrain avec chute libre sur le topic de la photo du jour!
http://www.ssb4.com/t2264p680-galerie-des-images-de-la-semaine

J'aime beaucoup cette idée! Par contre, chaud de gérer les "sauts" est ce qu'ils auraient tous plusieurs sauts ou on garderait le nombre individuel...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:13

Bah le problème serait la gestion de la caméra avec des personnages qui ont différents nombres de sauts.
Ou alors dans ce cas là, il faudra faire une caméra qui va tout le temps à la même vitesse.

Ca pourrait être pas mal, mais faudrait bien le gérer ! (A développer et à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:15

Bah nan justement, si tu ne gères pas tes sauts, soit tu tombes trop vite ou surtout tu montes trop haut et donc tu sors de l'écran :p
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:07

En fait, le problème ne viendrait pas forcément du nombre de saut mais plutôt du poids du personnage...
je veux dire, à la limite les sauts, on en récupère un en se faisant taper, et rien ne nous empêche de mètre une plateforme qui disparais rapidement (un avion, un deltaplane...) pour ressauter.
en revanche, pour les personnages plus légers comme Roudoudou, qui n'aurons même pas besoins de sauter pour remonter l'écran, et qui se retrouveront bloqués car incapables d'accélérer leur chute, on serait plus gênés...

Une solution serait d’accélérer la caméra si un perso remonte lentement vers le haut.
Ainsi les personnages légers pourront rester environ au milieu de l'écran, tout en laissant un risque de se faire éjecter par le haut (la caméra n'accélèrerais pas si le personnage en question monterait trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 00:25

Bon, maintenant qu'on a une nouvelle image de ce stage
La voici mesdames zé messieurs:
on peut penser que l'on fera bel et bien le tour de l'île Wuhu (quelle hâte pour ma part Stage Pilotwing 2293482636).

Donc le terrain commencerait depuis l'île rétro du premier Pilotwings (SNES) sur la piste atterrissage et de décollage (sans doute on devra prendre le bon avion avant qu'il parte trop loin, quand pensez vous ?) puis on va visiter l'île Wuhu. Et dans l'une des images du stage
celle-ci:
l'on peut remarquer des ronds jaunes qui font le tour de l'île tel Pilotwings Resort. Peut-on espérer effectuer ce tour ?

Mais après, plusieurs questions :
- Pensez-vous que l'on pourra rencontrer des miis qui courent, font du sports (cf. Wii Fit/Wii Sport Resort), pourra t on imaginer des miis en delta et en jet (cf. Pilotwings Resort) ? Serait-ce une bonne chose d'après vous ? (car là le stage est en mouvement mais reste vide) ;
- Est-ce que vous aimerez que le stage soit toujours en mouvement et absolument toujours sur un avion (sauf au début) ?

Tout plein de questions mais promis j'arrête de vous harceler Stage Pilotwing 4219956345
C'est juste que j'ai hyper hâte de voir ce stage en détails et je voulais savoir si j'étais le seul Stage Pilotwing 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 00:06

Bon, le fait que l'on fasse le tour semble être sûr à cent pour cent maintenant car dans les images accompagnant Peach, il y a celle ci :
Spoiler:
Le village est à droite il semble que l'on va contourner l'île en passant par les ruines ou -pourquoi pas se serait géant !- passer dans le tunnel Stage Pilotwing 484727867

L'autre image confirme qu'il y aura l'île Wedge (celle où l'on fait du golf dans Wii Sports Resort) en arrière plan. Bon au moins elle est pas oubliée Stage Pilotwing 2240211750
Spoiler:

PS : par contre soit le soleil bouge beaucoup soit y en a plusieurs car il est au pied de Fox dans la première image et à la tête de Peach dans la deuxième hors l'île Wedge est de l'autre côté de l'île Wuhu. Sans vilain jeu de mot, ils sont à l'ouest où quoi ? Stage Pilotwing 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:07

Les quelques moments qu'on a vu du stage Pilotwings dans le trailer de Sonic semble confimer qu'on fera une petite visite de l'île Wuhu, avec une rapidité très rapide même. (Désolé. )

Du coup, ça me fait de plus en plus penser à une sorte de version Pilotwings du stage Traversée de Lylat. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Stage Pilotwing Empty
MessageSujet: Re: Stage PilotwingStage Pilotwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage Pilotwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-