Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [04/07] Nouvelle interview de Sakurai. [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:42

Je suis absolument contre l'idée de skins qui remplacerait un personnage contre un autre. Cela va complètement à l'encontre de l'idée de costume pour moi, où le personnage original doit être reconnaissable et pas interchangeable avec un autre comme ça.

Eventuellement, des costumes "clins d'oeil", mais pas de skins alternatives pour un personnage. Surtout si c'est des personnages de carrure différente... Vous imaginez un peu le bordel que ce sera au niveau des hitboxs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [04/07] Nouvelle interview de Sakurai. [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:45

Crocadok a écrit:
Je suis absolument contre l'idée de skins qui remplacerait un personnage contre un autre. Cela va complètement à l'encontre de l'idée de costume pour moi, où le personnage original doit être reconnaissable et pas interchangeable avec un autre comme ça.

Eventuellement, des costumes "clins d'oeil", mais pas de skins alternatives pour un personnage. Surtout si c'est des personnages de carrure différente... Vous imaginez un peu le bordel que ce sera au niveau des hitboxs ?

Je suis d'accord que Waluigi ce serait complètement abusé, mais Dr. Mario c'est complètement abusé et Galacta Knight a les mêmes attaques et la même carrure, juste lui il tranche avec une lance (me demandez pas comment il fait ...) donc bon.

Après je suis d'accord qu'il y a des bornes à pas dépasser, par exemple mettre Dixie sur Diddy (ouais je sais, c'est pourrave comme exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [04/07] Nouvelle interview de Sakurai. [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:17

Et où passeraient les bombes et la raquette de tennis de Waluigi? Et depuis quand Waluigi est un trouillard? (Moqueries de Luigi)

Wario n'est pas un costûme de Mario hein.

Et les fleurs de Daisy? Et les cheveux hélicos de Dixie? Et les attaque à base de lave de Galacta?

Faut pas confondre apparence et attaques... Waluigi, Daisy, Galacta et Dixie ont un potentiel pour ne pas être clônes.

Mais juste des habits où un truc ressemblant alors là oui!

Et je vois pas en quoi ce serait fun d'avoir des skin différent pour un même gameplay alors que les persos en question peuvent se démarquer de leur prétendu clône.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [04/07] Nouvelle interview de Sakurai. [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:28

On en a déjà longuement parlé et je vous invite à continuer ce sujet sur ce topic:
http://www.ssb4.com/t101-et-les-costumes-alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [04/07] Nouvelle interview de Sakurai. [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[04/07] Nouvelle interview de Sakurai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] Sakurai dit fuck à la fanbase
» [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages
» [Interview] Super Smash Bros. 5 sans Sakurai ?
» Interview (ancien) de Sakurai : Krystal a été considérée pour le Brawl !
» [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-