Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:33

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Main

Je suis la première personne qui a fait une fiche pour la meilleure personnage de l’histoire de Smash :D (non, je blague, mais elle m’intéresse et ça serait intéressant à jouer en tant d’elle).

Quand j’ai regardé la bande-annonce de l’traîneuse de Wii Fit, je m’ai dit, « Ah, c’est cool ça, je veux savoir ses mouvements et attaques spéciaux ». Cependant, je n’aime pas sa Final Smash. À mon avis, je pense que le Final Smash est un clone de Mario Fire et n’est pas originale . . . pour un personnage originale. Je savais qu’il y a des meilleures idées qu’on peut utiliser même si on essaie de trouver une attaque puissante et critique d’un jeu de yoga.  Donc, j’ai voulu partager mes idées pour le Final Smash et a fait les spéciaux pour finir la fiche.

Je suis excitant d’utiliser l’entraîneuse en SSB4 et j’espère qu’elle sera originale et amusante à jouer.



Entrée de l’écran- Elle apparait sur une balance board et la démonte, prête à lutter.  

Attaque spéciaux
B (Coup de tête)- Elle donne un coup de tête pour repousser un projectile et le retourner à son adversaire. Donc c’est comme le cape de Mario ou le bouclier de Fox.

Origin:
Spoiler:
 

B Côté  (Rhythm Boxing/ Kung-Fu)- J’ai trois idées. Elle peut faire les attaques et mouvements en Rhythm Boxing/Kung Fu et faire ses mouvements aléatoires dans la même façon de B côté de Marth (ouais, c’est si orignal : /)
Origin:
Spoiler:
OU
(Balance Bubble)- Elle créer un bulle qui sera autour de lui et elle fonce à ses adversaires. Après qu’elle a fait des dégâts, la bulle crève et elle pourrait faire une autre attaque
Origin:
Spoiler:
OU
(Balle)- Elle monte une boule de Table Tilt et la fait rouler vers l’arène. Comme ça, elle fonce à ses adversaires.
Origin:
Spoiler:



B Bas  (Perfect 10) Elle utilise ses hanches pour attaquer. Si il y a un adversaire à proximité, elle le frappe avec sa hanche pendant une lumière couleur brille de l’attaque (comme B côté de Peach). Elle peut attaquer tous qui est à la gauche, à la droit, ou en haut de l’entraîneuse et si ils entourent l’entraîneuse, elle peut utiliser cette attaque et attaquer en trois directions avec sa hanche et sa tête.
Origin:
Spoiler:
 

B Haut  (Cerceau)- Elle utilise faire de cerceau (elle utilise trois) en gagnant de hauteur. C’est la même mouvement de celle dans le bande-annonce.
Spoiler:

Final Smash-
J’avais deux idées pour le Final Smash et je ne sais pas s’ils sont assez bien. C’est certainement original, mais je ne sais pas si c’est « amusant ou génial » . Mais j'ai voulu juste remplacer le « clone » de la Final Smash de Mario Fire. Le Final Smash de l’entraîneuse de Wii Fit ne sont pas mal, mais je crois qu’elle pourrait utiliser quelque chose meilleur et plus original. Donc, voici mes deux idées

Balance Board:

Origin:

OU on peut utiliser ça:

Santé:

Origin:

Mais mon idée est les combiner et faire un Final Smash puissant et original. Au début, les personnages essaient de tendre leur équilibre sur la balance board (donc au début, elle utilise le Final Smash de balance board. S’ils réussissent, ils peuvent bouger, mais ils seront plus lourde (ou plus léger) et les effets de Final Smash de Santé activeront. Donc voici mon final smash ultime :

Le Final Smash Ultime pour l’entraîneuse de Wii Fit
Spoiler:



Moqueries
1- Elle s’assoit, regarde une flamme sur une bougie, et elle debout.  
Origin: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  130630042351391107
2- Elle faire une pose de yoga

Donc qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:57

Bonne fiche avec des bonnes idées... Mais par contre la rédaction...
Tu ne l'aurais pas prise sur un autre site en anglais? Ou tu l'aurais rédigé d'abord en anglais avant de la traduire sur reverso ou quelque chose du style? Parce que j'ai pas bien tout saisi, même si les grandes idées sont sympa!
Enfin bref, pas grave, si tu peux juste éclaircir certains passages se serait parfait Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:18

Le français n'est pas la langue maternelle de Vanstorm je crois, ça doit être la raison.

En tout cas, j'ai bien aimé, surtout le FS, dont l'idée est bien méchante et marrante. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 20:21

Ouais, je suis anglophone, donc je ne peux pas parler couramment français. Donc j'ai fait des fautes gramatique ou j'ai pas expliqué bien une texte ? 


Mais quelle attaque que tu ne comprends pas. Je crois que je peux l'expliquer là.  



Sinon, merci :) c'était un peu difficle pour trouver une idée pour le Final Smash, mais je crois que ça serait meilleur que le Final Smash actuel. En fait, n'importe quelle attaque pourrait meilleur que le Final Smash actuel : /
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:25

Moi j'aime bien le Final Smash Actuel, question de point de vue. Mais c'est vrai que le tient est encore plus délirant. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:52

Vieu-monsieur a écrit:
Moi j'aime bien le Final Smash Actuel, question de point de vue. Mais c'est vrai que le tient est encore plus délirant. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  3176931354

Pareil pour moi. Ces attaques sont assez bizarres mais marrantes et je trouve son Final Smash bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:04

Donc ses attaques sont censé être bizarres mais marrantes ? Ah je comprends pourquoi les développeurs ont choisi ce Final Smash. Elle n'est pas un personnage sérieux, mais elle est censé être un sort de personnage de blague (elle est censé être drôle).

Ben, je comprends ce que tu te ressens. Moi, j'aime Landmaster.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:04

Croyez-vous qu'elle aura sa voix française dans Smash Bros? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:33

sebcbien02 : Ouais , c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde va lui sauter dessus pendant les mêlées ,pour qu'elle ferme sa bouche Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:24

Je dois avouer que sa voix française est très agressante, elle avait été la raison pour laquelle j'avais changé ma Wii en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:46

J'ai jamais entendu le voix à la version française, mais je crois qu'ils utiliseront la version anglaise (toutes les personnages utilisant leur voix anglais, non) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:48

Il y a voix et bruitage. Les voix, on ne les a jamais vraiment entendu hormis pour le Dresseur de Pokémon qui n'était pas dans la bataille.
Sinon, je ne pense pas et je n'espère pas que l'Entraîneuse parlera durant les combats. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  4078367175
Par contre pour les bruitages, le mystère reste entier. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:20

Vanstorm9 a écrit:
J'ai jamais entendu le voix à la version française, mais je crois qu'ils utiliseront la version anglaise (toutes les personnages utilisant leur voix anglais, non) ?

ça dépend en fait. Si ce sera comme Brawl, il n'y aura que certains personnages qui auront un doubleur/euse français: Les Pokémons qui ont des noms localisés, le dresseur et la voix off. Les autres personnages parlent en anglais ou japonais.
Etant donné que la WFT parle en français dans la version française du jeu, je ne vois pas pourquoi elle ne parlerait pas français dans SSB4. (désolé. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  466613618 )

(Bon après certains peuvent me donner l'exemple de Ike, qui malgré le doublage français des FE dans lesquels il apparait, parle en anglais dans Brawl, mais bon. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:34

Vieu : Dans Brawl, en voix Fr on avait Lucario, les Pokémon avec le Dresseur... Et c'est tout. Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  466613618
Je pense que la WFT parlera français. Une raison de plus de mettre la console en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:04

Ah non, je proteste. Dans Melee on avait la voix française de Rondoudou (je suppose que c'est pareil dans Brawl, non? Jamais joué avec lui).
D'ailleurs c'était marrant de constater que sur l'écran de sélection des personnages, il semblait que c'était le même mec qui gueulait les voix de Jigglypuff dans les différentes langues européennes, on avait droit à un POMELOF et RONDOWDOW avec un accent américain.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:07

Ouais, et à côté on avait "YOUNG LINK". Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  3828426745
Vive la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» Général Métal,le guerrier de métal.
» [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême
» [Fiche] Inkling
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Entraîneuse Wii Fit-