Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keish
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:54

Je m'inscris.

Keish / 4554-1749-8722 / dylan_asr
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:01

Pokémon Stadium 1 c'est LE terrain pute par excellence, putain de rebord foireux.
Ceux qui n'aiment pas Lylat Cruise, sont tout simplement ceux qui ne savent pas gérer la reco'. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 3176931354
Puis merde quoi, PS1, 'sont chiantes les transformations. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Enfin bref, tu choisis tes règles, mais je sais quel terrain bannir. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Micro-Smash
Micro-Smash
Lunatik


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:18

Je m'inscris :

Luna : 3139-7857-3308
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Smash Moyen
Smash Moyen
SSA


Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:30

RyXyu a écrit:
Enfin bref, tu choisis tes règles, mais je sais quel terrain bannir. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618

Sachant qu'il y a aucune règle de ban j'vois pas comment tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:57

Les matchs se déroulent bel et bien en Bo3/Bo5, non ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:11

RyXyu: J'y comprend rien à ce que tu veux Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Tu as pris la peine de lire les règles au moins. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:11

je m'inscrit

CA 0302 9643 2032
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:18

Non non Vieu, j'm'inscris à un tournoi sans lire les règles. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 2933690333
Puis ici c'est pas les règles la question, c'est ce que ce MOTHERF*CK*NG PS1 viens foutre là, entre les stages neutres, t'as décidé de remplacer LC par PS1 ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 2571350119
Je veux juste jouer sur LC. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:23

Bah si tu veux pas jouer sur Pokemon Stadium 1, t'as qu'à pas le choisir lorsque que tu choisiras ton stage.

J'la trouve très bien la sélection de Vieu, et je pense que peut de personne (voir pas du tout) iront jouer sur Pokemon Stadium 1, alors arrête de te plaindre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:18

Non mais Ryxyu a raison , c'est en BO3 ou BO5 les matchs? Faudrait quand même savoir ! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 529054234

De plus , comment se passe le choix des stages s'il n'y'a pas de ban? Tout ça n'est pas très clair quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:27

"- Au meilleurs de 3 matchs

- Au meilleurs de 5 pour la Grande Finale"
Il suffit de lire Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 995439709

Sinon ce n'est pas à cause que je suis nouveau sur ce forum que je suis nouveau sur Brawl Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ippo-kun
Premier pas
Premier pas



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:29

Ouesh moi je participe

Ippo- 4425.0155.8020 - adnaane.wazza (skype)
Revenir en haut Aller en bas
Nirawiks
Premier pas
Premier pas



Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournament inscription Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:50

Moai je suis pret à lose :) 2796-1414-3853
Revenir en haut Aller en bas
vash-the-standpeed
Petit Smash
Petit Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:53

je m'inscris 

0734-1978-4857
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:16

SquaLL05 a écrit:
Bah si tu veux pas jouer sur Pokemon Stadium 1, t'as qu'à pas le choisir lorsque que tu choisiras ton stage.

J'la trouve très bien la sélection de Vieu, et je pense que peut de personne (voir pas du tout) iront jouer sur Pokemon Stadium 1, alors arrête de te plaindre s'il te plait.
1- Si tu saurais comment faire un Bo5, tu saurais que l'adversaire peut choisir le stage, et que si ça tombe sur PS1, j'vais pas aimer, mais osef de ça.
2- Pas la peine de vouloir jouer le grand frère, j'me plains pas j'demande tout simplement pourquoi PS1 (Un CP) au lieu de LC (Un neutre), alors stp.
Nash a écrit:
Non mais Ryxyu a raison , c'est en BO3 ou BO5 les matchs? Faudrait quand même savoir ! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 529054234

De plus , comment se passe le choix des stages s'il n'y'a pas de ban? Tout ça n'est pas très clair quand même...
Nash, je savais que c'était en Bo3 et en Bo5, mais je posais une autre question. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 3828426745

Et vous inquiétez pas, j'ai entendu parler d'Erable, c'pas un nouveau. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:38

Mes règles me paraissent clair, vous avez raison de posez des questions s'il y a des imprécisions mais pas de les contester à votre sauce. Elles sont comme ça et elles le restent. Je n'ai en aucun cas parlé de "stage striking", le choix du stage se fait à l'arrangement des deux adversaires parmis la sélection proposé. S'il n'y a pas d'accord trouvé, le "hasard" de Brawl en décidera.
J'ai été volontairement laxiste avec les règles "officiel", ça reste un tournoi amical dans la joie et la bonne humeur avant tout. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 1892650967

Aussi, appelez ça BO3 si vous voulez mais il y a ici des joueurs à des niveaux variables et qui n'ont pas forcément la connaissance du vocabulaire. Notez que j'ai imposé la langue de Molière dans toute ma présentation, de plus en plus rare de nos jours. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:45

Vieu-monsieur a écrit:
Aussi, appelez ça BO3 si vous voulez mais il y a ici des joueurs à des niveaux variables et qui n'ont pas forcément la connaissance du vocabulaire. Notez que j'ai imposé la langue de Molière dans toute ma présentation, de plus en plus rare de nos jours. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618

Et c'est un excellent choix, j'approuve. Vive la République, et vive la France. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:48

Pour le langage, c'est juste que j'ai perdu l'habitude de dire "Le premier à 2 matchs gagnés". Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 855863690
Je voulais juste ma réponse à ma question : Pourquoi PS1 à la place de LC ?
Puis ouais j'ai rager aussi sorry. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Mais maintenant j'ai ma réponse, c'est parce-que tu as choisis. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Smash Moyen
Smash Moyen
SSA


Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:53

Parce que c'est SON tournoi et donc SES règles, c'est compliqué à comprendre ?

Tu veux pas non plus raler car y a pas de striking et cp ?
S'il voulait il autoriserait Hanenbow et si t'es pas content tu t'inscris pas et basta.

C'est assez clair maintenant comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:55

T'es vraiment un voyou RyX. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:10

De toute façon on s'en fiche qu'il y ait tel ou tel chose ou pas, c'est un tournois pour le fun, pas la peine de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:14

SSA a écrit:
Parce que c'est SON tournoi et donc SES règles, c'est compliqué à comprendre ?

Tu veux pas non plus raler car y a pas de striking et cp ?
S'il voulait il autoriserait Hanenbow et si t'es pas content tu t'inscris pas et basta.

C'est assez clair maintenant comme réponse ?
Calme ta joie SSA. je n'était pas vraiment au courant que c'était SON tournoi, je pensais que c'était un organisé, alors stop faire ta grande gueule surtout pour dire un truc aussi inutile.

Tavu Vil' ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 855863690

+1 Angs', je demandais juste une explication simple (Même si j'avoue avoir râler Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 272392131), et ça part en réglement de compte à cause de certains qui s’excitent pour un rien. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:21

SSA a tout à fait raison et c'est pas inutile. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 1892650967

Calmos les gars, RyX est un peu agité mais ça va lui passer. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:26

Ouais c'est moi qui déconne. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Puis j'vois pas trop où tu vois qu'il a raison, puis j'vois pas où j'ai raison. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 3370606272
Bordel z'êtes bizarres. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 466613618
Bon, stop les conneries, attendons le début du tournoi pour nous fritter.
Revenir en haut Aller en bas
vash-the-standpeed
Petit Smash
Petit Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:27

sans vouloir alimenter la dispute, je pense qu'il y a une manière de dire toutes choses, et SSA n'a vraiment pas la bonne méthode, c'est pas comme si ryx avait insulté ou autre.Alors si il a ses règles qu'il revienne communiquer en dehors de sa période d'indisposition


Dernière édition par vash-the-standpeed le Sam 22 Juin 2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros tournoi SSBB de 32 joueurs avec la LCT
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale
» Duel des musiques de jeu #9
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-