Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:00

Keish a écrit:
Ça serait sympa que Eska et Gold Ike fassent leur match Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 1929873797

Je l'ai mp j'attend sa réponse Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Loutre-12b68de
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:16

Pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle de vash =/
Revenir en haut Aller en bas
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:34

Je perds 2-1 à cause du lag mais bon gg quand même à G.Ike adversaire plutôt sympathique Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:46

GG à toi aussi , moi je suis un habitué au Lag Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 147651143
mais il y en avait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:26

Je vous annonce que Ike a enchaîné avec son match avec Keish et a perdu.
Suite à cela, j'ai mis l'arbre à jour. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:28

J'ai joué contre G.Ike

Premier match: TL vs Ike sur SV, je gagne 1 stock bas%
Deuxième match: TL vs MK sur DF, je perd 1stock très haut %
Troisième match: G&W vs Snake sur BF, je gagne 2stock haut %

GG à lui.
Adversaire sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:33

Je gagne 2-0 vs Akety .
C'était du full :ssbpikachu: VS :ssbkirby: 
1er Match : Je gagne 1 stock 0%
2ème Match : Je gagne 2 stock moyen%
GG à toi Akety et sois moins prévisible la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:02

Parfait, j'ai mis l'arbre à jour. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 2240211750
Normalement le match de Nash et MySakuraÏmoto sera fait demain. Il restera plus que Aivie et SSA ainsi que vash-the-stanpeed et sebcbien02 qui joueront, je l'espère, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:13

bon ce soir je devrais affronter PSYluca.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:21

Je gagne 2-0 contre Angstorm, gg encore.
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:17

Bon bon comme l'avait mentionné Vieu-monsieur j'étais sensé jouer mon match quand je revennai des vacances ... donc aujourd'hui



Malheureusement j'ai mon devolo qui ne veut plus se connecter à internet ce qui implique que je ne peut plus jouer en ligne a ssbb ...

Je vais essayer de régler ça rapidement pour tout de meme faire ce match (d'ailleurs si vous avez des suggestions pour réparer le problème ... Volontiers)

Alors Nash je suis desolé pour cette longue attente de match qui risque finalement de ne pas avoir lieu
Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 84254976 

Et sinon bonne chance a tous Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:30

Lunatic t'es dispo quand? :ssbmetaknight: 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Micro-Smash
Micro-Smash
Lunatik


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:52

Demain soir si t'es là je pense que c'est jouable :) Sinon bah peut être dimanche, à voir ou la semaine prochaine tous les soirs a partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:02

Bon voilà je vient de finir les matchs contre vash.

Il a gagné à 3-0.

Je suis tombé sur plus fort que moi^^"

Plus en détail. Premier match:

Stage Champs de Bataille, j'était :ssbsonic:  et il était Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3651734172 

Deuxième match:

Stage Destination Finale, j'était :ssbdedede:  et il était :ssbpikachu: 

Troisième match:

Stage Smash Ville, j'était :ssbluigi:  et il était :ssbsonic: 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:28

Très bien, j'ai mis l'arbre à jour. J'annonce aussi la victoire de PSYluca sur Bigman1. PSYluca qui profite d'ailleurs de la disqualification de ShadowAura pour faire d'une pierre deux coups et passer directement au 3e tour du Loser Bracket. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3176931354 

Vérifiez bien si vous n'avez pas un match à faire sur la première page. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:46

Je suis donc Vs Vash.
Je ne le connais même pas, fait-il parti d'une team ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:55

Prend-ça pour un moyen de le connaître et arrête de te foutre de lui Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 02:26

Ah car il se fout de lui?
J'en apprend tous les jours! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 147651143 (not)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:29

Erable a écrit:
Prend-ça pour un moyen de le connaître et arrête de te foutre de lui Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 995439709 
Où tu vois que je me fout de lui ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 466613618 Je demande juste s'il est dans une team et si je pourrais le contacter en dehors de ce forum. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:34

C'était simplement le "même pas" qui était de trop. Sinon, je ne crois pas qu'on sache grand chose sur lui. Contacte le par MP, il passe plus ou moins tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:43

:ssbmetaknight: :ssbmetaknight: :ssbmetaknight: Désolé pour hier lunatic je ne pouvais pas disons demain vers quelle heure? :ssbmetaknight: :ssbmetaknight: :ssbmetaknight: 
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:01

Donc vu que mon ancien adversaire est forfait je joue contre qui? (je pars en vacances pendant 2semaines demain donc ça serait bien que je le sache pour faire mon match aujourd'hui avant que je parte) Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:36

Bon bon j'ai tout essayé mais mon boitier wifi devolo veux toujours pas faire son boulot ... et je pourrai pas aller le changer avant une semaine Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 943541797 

donc je vais déclarer forfait comme l'a dit Nash... (car je suis même pas sûr de pouvoir re-avoir le wifi)

alors bonne chance a tous pour la suite du tournoi !! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 3991246598 
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:24

Vraiment dommage. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 4078367175
Bon, bah j'ai mis l'arbre à jour. Nash, ton prochain adversaire est donc SquaLL05, avec un peu de chance tu arriveras à le croiser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:37

toujours pas de nouveauté du coté SSA vs aivie car je m'ennuie vu que j'ai pas de match ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros tournoi SSBB de 32 joueurs avec la LCT
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale
» Duel des musiques de jeu #9
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-