Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dakou
Mini Smash
Mini Smash



Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:32

Jminscrit 0433-9278-1428
Revenir en haut Aller en bas
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:18

Je m'inscrit
Pseudo : Latzo
CA : 2493-7871-1473
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Smash Moyen
Smash Moyen
SSA


Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:43

vash-the-standpeed a écrit:
sans vouloir alimenter la dispute, je pense qu'il y a une manière de dire toutes choses, et SSA n'a vraiment pas la bonne méthode, c'est pas comme si ryx avait insulté ou autre.Alors si il a ses règles qu'il revienne communiquer en dehors de sa période d'indisposition

Mais je n'insulte pas non plus, mais faire autant de posts pour une question aussi futile et avec une réponse si évidente, ça saoule, et quand ça me saoule, je n'y vais jamais par 4 chemins.

Sinon, t'es drole Ryx, si la réponse tant désirée à ta question est inutile, demande-toi alors l'utilité de ta question. Just say it. ;)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:55

On s'en tape que ça te saoule, tu crois que moi aussi si je vois un truc qui me déplaît j'vais commencer à me jeter sur le gars juste parce-que ça m'a saouler ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Et je disais que c'était ton intervention qui était inutile, pas la réponse de Vieu. Comme tu as dit : "Just say it. ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 23:57

La remarque de SSA était juste même s'il la dite sur un ton "discutable". RyX, tu te plies aux règles du tournois du moment que tu choisis d'y participer.

Fin du hors-sujet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:03

Plus que 5 places pour le tournoi ! Dépêchez-vous ceux qui souhaitent participer ! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:45

J'minscrit Eska/2708-7016-1673 je le donnerais à mon adversaires  Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 930624872
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:48

Eskaloutre a écrit:
Eska Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 930624872
Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 4205929361  Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 930624872
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 14:45

Allez quoi de mieux qu'un peu de brawl durant l'été

nono : 0647-7967-7150
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
ShadowAura
Premier pas
Premier pas



Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 15:32

Je m'inscris !
Shadow - 5071-8373-5468 - walceit.meter
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:57

Et hop, je viens.

CA : 1420-6230-5379
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:10

Je clos maintenant les inscriptions

Je réserve la dernière place pour RED SANDVICH. J'accepte toujours des candidatures de remplaçant si vous le souhaitez.
Ces places serviront au cas où certains participants titulaires se désistent ou sont disqualifié pour leur inactivité au premier tour uniquement bien sûr. Je ferais appel au remplaçant qui se sera inscrit le plus tôt.

Les 32 places se sont remplis plus rapidement que prévu. J'attend donc un peu avant de dévoiler le tableau et les premiers matchs. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:44

Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T
Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !

Bon bah va pour être remplaçant : TheoB : 5456-3824-8995
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:44

Suite à de multiples harcèlements et tortures, j'ai décidé de faire le tirage aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, je vous laisserai du temps pour jouer votre premier match, sachant que l'ouverture "officielle" du tournoi ce fera le 1er Juillet. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354

Le tirage comment ça ce passe?
Pour que ce soit plus sympathique, j'ai décidé de le faire devant vos yeux. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 1892650967
Je vais avec l'aide de notre Admini-bot préféré faire un grand nombre de lancés de dés à 32 faces en espérant que les 32 issues sortent. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Je retirerai ensuite tous les doublons pour y voir plus clair et on aura une suite de 32 nombres différents. Chaque membre s'est vu attribuer un nombre par ordre alphabétique:
Aivie-1, Akety-2 ... Vieu-monsieur-32
La suite de nombre déterminera sa position dans l'arbre des tournois et donc son adversaire du premier tour et ses potentiels adversaires pour les tours suivants.

PS: L'arbre est en cours de réalisation et sera mis en ligne avant le 1er Juillet. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:44

Le membre 'Vieu-monsieur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 32-27, 20-19, 29-246-12, 14-172-97-25, 22-31, 1-28, 21-830-1026-513-1118-154-16, 3-23
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:58

Voilà, j'ai un peu éclairci le tirage de notre Bot préféré et les matchs se trouvent en première page.
Je retiens de ce tirage, les derbys des habitués de notre forum
RyXyu - Dejan Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3845856932
Supersalut64 - RED SANDVICH Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354
SquaLL05 - Vieu-monsieur Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 2629395301

Mais aussi le choc SSA - Aivie Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 12:07

Ah je suis dedans ? Je pensais qu'il n'y avait plus de place ? Ou alors j'ai pas fait gaffe et j'avais été compté dedans ?
En tout cas, Erable, je ne ferai aucune blague à propos d'un certain sirop cher à la patrie de RED SANDVICH.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:14

Pourquoi à chaque tournoi j'me tape Dejan ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Dans la commu' j'me tape tout le temps Red-Yoshi (Pâbon), et là, Dejan. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
A la revoyure le suisse. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:22

TheoB a écrit:
Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T
Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !

Eh bien, j'ai PU allé chercher ma Wii, et je pourrais donc jouer.
Par contre, comme un idiot, j'ai pas pensé d'enmmener une manette GC. Je me retrouve donc à jouer avec Wiimote + Nunchuk, et je vais donc être pourris Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Si tu veux prendre ma place, ça me dérange pas. Je serais honoré d'être remplacé par un confrère Caramelien Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 456023687

TheoB a écrit:

En tout cas, Erable, je ne ferai aucune blague à propos d'un certain sirop cher à la patrie de RED SANDVICH.

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:23

En + ce dernier (Erable), est un canadien. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:25

RED SANDVICH a écrit:
TheoB a écrit:
Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T
Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !

Eh bien, j'ai PU allé chercher ma Wii, et je pourrais donc jouer.
Par contre, comme un idiot, j'ai pas pensé d'enmmener une manette GC. Je me retrouve donc à jouer avec Wiimote + Nunchuk, et je vais donc être pourris Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Si tu veux prendre ma place, ça me dérange pas. Je serais honoré d'être remplacé par un confrère Caramelien Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 456023687

T'auras pas besoin de ta manette gamecube pour me battre en tout cas Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:28

RED SANDVICH a écrit:
TheoB a écrit:
Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T
Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !

Eh bien, j'ai PU allé chercher ma Wii, et je pourrais donc jouer.
Par contre, comme un idiot, j'ai pas pensé d'enmmener une manette GC. Je me retrouve donc à jouer avec Wiimote + Nunchuk, et je vais donc être pourris Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Si tu veux prendre ma place, ça me dérange pas. Je serais honoré d'être remplacé par un confrère Caramelien Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 456023687

TheoB a écrit:

En tout cas, Erable, je ne ferai aucune blague à propos d'un certain sirop cher à la patrie de RED SANDVICH.

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618

Non, non, il y a quiproquo. On c'était simplement embrouillé sur le nombre d'inscrit avec notre Superviseur préféré. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 2176505670
J'avais stoppé les votes alors qu'il restait une place après avoir inscrit RED, donc on a pu t'inscrire directement TheoB. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354

RED: Tu peux maintenant prendre compte de ton adversaire et le contacter (ce ne sera pas difficile, il est là plus ou moins tous les jours Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 464751818 )
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:28

Bon...
Je viens de vérifier, et j'ai pas pris mes manettes non plus Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 466613618
Je me sens vraiment, mais vraiment stupide.
Bon, je vais voir pour y retourner une autre fois, ou en emprunter une à quelqu'un. Je vais m'arranger pour pouvoir jouer, en tout cas.

On a jusqu'à quand pour faire les matchs?

Edit: mon CA, by the way, si tu veux le rajouter au post
2020-3640-6806
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 23:35

Sachant que le lancement officiel du tournoi se fera le 1er Juillet, vous avez jusqu'au 7 Juillet environ pour faire votre premier tour. On aura l'arbre des tournois d'ici là. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:29

Tu as skype Theob? Si oui, add bleach1255 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros tournoi SSBB de 32 joueurs avec la LCT
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale
» Duel des musiques de jeu #9
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-