Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héliogabale
Premier pas
Premier pas
Héliogabale

Masculin Age : 37

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:18

Salut à tous, je suis Héliogabale, voici ma présentation :

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Ambiancedl














Nan, je déconne Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1491891232
Alors moi, c'est Héliogabale, alias Michaël dans la vraie vie. Je suis le grand frère de Kévin, alias Angstorm, qui me parle du forum depuis six mois. J'espère qu'il vous a pas trop fait chier, parce que maintenant je vais le corriger, le petit Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3890311307 Mais je vais pas tout le temps parler de mon cadet, je vis à Bordeaux et je suis en troisième année de licence d'histoire. Je suis passionné de l'empire romain, et je tiens mon pseudo d'un de ses empereurs, un des meilleurs Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3890311307

J'ai pas mal joué à Brawl, y a deux ans, mais là, j'ai plus trop le temps, et quand j'en ai je joue à des jeux plus recents. J'attends quand même beaucoup le nouveau Smash. Comme vous l'aurez vu, mon perso préféré est Marth. Je joue aussi Ike, Link et Pit, les chevaliers quoi Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3890311307

Bon allez, à la prochaine sur le forum, ou devrais-je dire, Squadala à tous Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:25

Génial la prez Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1491891232 manque plus que les patates en dès Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1491891232


Le frère de Ang :O ! Le pseudo m'a trompé enfin je mélange les torchons et les serviettes là Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 466613618.


Bon je sens que tu es un pti marrant toi.


Test d'entré passé avec mention bien Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3176931354 Bienvenu frère de Squadala Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 2698908354.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:01

Bienvenue Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:17

Bienvenue à toi, collègue historien. On avait besoin de toi pour corriger Angstorm, entre autre. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:35

Salut Salut ^^ ,le frère de ang' hein ? On va s'marrer Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:45

le frère de mon Angs' se ramène :jai:
Bienvenue, passionné de l'Empire Romain Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 4170629200
Y'a pas grand choses à corriger sur le Angs', fait le minimum tout de même Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:29

Personne sait si RyXyu à un frère ou une soeur? :jai:

Bienvenue à toi, tu vas découvrir des choses sur ton cadet, c'est moi qui te le dit. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:36

Passioné d'histoire? Ca c'est une bonne chose^^

Bienvenue sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:42

L'histoire c'est cool.
Et bienvenue parmi-nous grand frère Squadalistique. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 407732437


Ça fait pas de mal, des gens un peu plus vieux ici, on étouffe sous les gamins ici. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:38

Bienvenue à toi. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:41

WhaAaAaAt ?! C'est quoi cette mauvaise blague ? Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3828426745
D'où il me connait celui-là ? C'est pas mon frère hein. Mon frère il est même pas au courant que je suis sur ici. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:43

Effectivement il s'agit en fait d'un compte de Proutovski. Bien tenté. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:45

Bizarrement je m'en suis doutais après.
Par contre au début il m'a bien eu pour le fait que je croyais que c'était quelqu'un de ma connaissance. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:01

Mais il est fort le con dis-donc. Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:08

Je me disais que tous ces Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1491891232 et ces Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3890311307 étaient trop nombreux Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 466613618


Bien joué Prout Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:49

Re bienvenue énième Prout Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re : Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:36

Salut et rebienvenue dans le smash prout Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 3176931354 Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 08:32

Bienvenue prout Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:51

Merci, ça fait chaud au cœur Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Empty
MessageSujet: Re: Grand-prêtre du dieu Soleil invincible HéliogabaleGrand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-