Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors ce design ?
Très bon, mon préféré !
Un nouveau design - Page 3 Vote_lcap68%Un nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 32 ]
Bon, mais je préférais l'ancien.
Un nouveau design - Page 3 Vote_lcap17%Un nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Je n'aime pas ce design.
Un nouveau design - Page 3 Vote_lcap6%Un nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ils sont nuls ces designs, je veux le retour du tout premier design !
Un nouveau design - Page 3 Vote_lcap9%Un nouveau design - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:06

Sur la bananière, le logo.
Le truc SUPER SMASH BROS. quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:09

Qu'est-ce que tu lui trouve ? C'est le noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:13

Ouaip, ça fait quelque chose de beaucoup trop lourd. Enfin j'ai cette impression.
Peut être qu'en enlevant la flamme ça ferait quelque chose de mieux, et ça montrerait que c'est bien la série et non le prochain le sujet du forum.
Bon OK, il s'appelle SSB4 mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:29

C'est pas une mauvaise idée d'enlever les flammes, ça allègerais un peu tout, et c'est pas difficile.
Par contre le forum est quand même pas mal concentré sur le prochain smash bros, mais bon ça a la limite on le voit déjà assez sur la bannière avec la présentation des prochains persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:36

En plus il s'appelle "Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum" Un nouveau design - Page 3 466613618
La communauté est active sur le 4 parce que c'est le dernier en date, et puis il vient d'être annoncé.
Mais n'empêche que y'a plus le "Nintendo 3DS" et le "Wii U" sur la bananière ...
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:42

Neozetare a écrit:
Ouaip, ça fait quelque chose de beaucoup trop lourd. Enfin j'ai cette impression.
Peut être qu'en enlevant la flamme ça ferait quelque chose de mieux, et ça montrerait que c'est bien la série et non le prochain le sujet du forum.
Bon OK, il s'appelle SSB4 mais osef.
Eeeeuh pas vraiment, le but principal et la raison même de l'existence du forum est de discuter de SSBU et SSB3DS.
Oui je sais, au vu des 2 premières années, on dirait pas vraiment, mais sisi Un nouveau design - Page 3 1929873797
Après tout, d'autres forums existent déjà pour parler de Brawl ou autres JVs en général !

Aussi la bannière n'est pas définitive, il y aura un dégradé de gris en bas pour coller avec le logo noir & blanc. Après, tu as le droit de ne pas aimer. Moi-même je n'étais pas très chaud au début Un nouveau design - Page 3 464751818

Neozetare a écrit:
Mais n'empêche que y'a plus le "Nintendo 3DS" et le "Wii U" sur la bananière ...
Hummmm... je ne suis pas sûr que le "for Wii U / for 3DS" irait bien esthétiquement dans la bannière (et non la bananière Un nouveau design - Page 3 272392131) et je ne suis fan de ce sous-titre que l'équipe de dév' à choisi pour ce jeu. A mon avis, juste à voir le nouveau logo ainsi que les persos dans la bannière, on comprend que l'on se concentre surtout sur SSB4.

Après, tu peux voir ça avec les graphistes Un nouveau design - Page 3 2293482636


Dernière édition par GimMick le Mar 18 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:47

Je me permets de répondre parce que j'ai créé ce forum : on est bien sur le forum du prochain Smash Bros. Certes on parle aussi d'autres jeux mais c'est le prochain Smash qui est le sujet principal du forum. Attends, c'est Neozetare et ses 3700 messages qui m'oblige à expliquer ça ? Un nouveau design - Page 3 466613618

Ou bien j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:52

C'est juste Neo', un cerveau qui ne pense qu'a un truc : BOOST BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST etc....
Il boost sans savoir de quoi il parle. Un nouveau design - Page 3 1929873797
Non sans déconner. Neo', osef du "For Wii U/3DS", SSB4 c'est SSB4, point. Un nouveau design - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:02

RyXyu a écrit:
C'est juste Neo', un cerveau qui ne pense qu'a un truc : BOOST BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST etc....
Il boost sans savoir de quoi il parle. Un nouveau design - Page 3 1929873797
Non sans déconner. Neo', osef du "For Wii U/3DS", SSB4 c'est SSB4, point. Un nouveau design - Page 3 272392131
Shut up meeeeeeeeeeen.
Je répond quand je pense qu'une réponse vaut le coup, même si c'est une réponse débile.
Imaginons y'a un mec qui parle devant toi et t'as une blague pourrie qui t'arrive d'un coup sur le sujet, tu la gardes pour toi ?
Sinon j'ai pas dit que je voulais les voir les Wii U et 3DS, c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:05

Tu réponds bien quand c'est HS en tout cas. Un nouveau design - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:25

Je comprend pas trop ton problème néo. J'ai l'impression que tu débloques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:35

RyX il a dit Boobs !
J'ai rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 01:16

Alblade a écrit:
Je comprend pas trop ton problème néo. J'ai l'impression que tu débloques
Je comprend pas non plus, j'ai un problème ? Un nouveau design - Page 3 466613618

Je disais seulement que le header pourrait être mieux sans la flamme du logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 05:55

Donkey Kong et Fox souffrent sur cette bannière... Le reste me semble très efficace.

En espérant le jour où il y aura des rendus HD... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 06:36

Je m'étais dit qu'on pouvait, en effet, recadrer Donkey Kong, tourner Fox pour qu'il rentre avec ses deux yeux et agrandir l'image de la Traineuse.
Le truc c'est que pour cette dernière c'est l'atwork original qui a une petite tête ...

Bowser prend pas mal aussi, mais à la limite pour lui ça donne un air encore plus sadique Un nouveau design - Page 3 3523343071
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:47

Je me suis enfin habitué Un nouveau design - Page 3 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:18

Je vois pas le problème avec le fait de ne montrer qu'un oeil, le rendu est beaucoup plus dynamique !
(sur la première version du header que j'avais fait, tous les persos étaient posés dans cette idée là, uniquement la moitié du visage)
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:24

Je trouve le design très bien comme ça. Agréable, fluide, épique, coloré... je vois rien à redire...

(A part le museau de Fox coincé, à moitié coupé, ça crée une frustration chez moi.. hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:27

J'adore l'expression niaise du Pikachu avec son oeil caché perso. Un nouveau design - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:34

Aewni a écrit:
(sur la première version du header que j'avais fait, tous les persos étaient posés dans cette idée là, uniquement la moitié du visage)
Je pourrais la voir, par hasard ? Un nouveau design - Page 3 3180691785

On pourra sûrement reprendre le concept quand beaucoup plus de persos auront été dévoilés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:35

Un nouveau design - Page 3 1371161009-banniere
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:49

C'était déjà bien, je trouve.

Le header pourrait être encore mieux de créer une sorte d'élément de symétrie, notamment en faisant les yeux gauches à gauche (ou à droite) et les yeux droites à droite (ou à gauche).

Après cette idée peut poser problème pour certains artworks (Wii Fit Trainer), mais on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:45

J'aime pas que ce qu'Aewni a fait. L'idée de mettre en noir et blanc dans la partie du bas me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:52

Carby : j'entends ton avis, faut se remettre dans le contexte aussi, quand j'ai proposé ça je l'imaginais avec une déco totalement différente, genre noir et blanc tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:35

Moi je propose qu'on garde le design actuel (très beau), imaginez qu'un nouveau personnage soit annoncé dans une semaine, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau designUn nouveau design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décembre : nouveau design
» Un nouveau design ? C'est presque fini.
» Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre
» Le design de la princesse des étoiles
» Le nouveau design de Kirby
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-