Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:54

Il faut noter que cette image 3DS date bien de 10 mois quand même. C'était à l'époque ou ni Toon Link ni Alfonzo/Gato n'avaient été montré.

Y'a-t-il d'autres images récentes (post-Alfonzo/Gato) qui montrent Toon Link en conducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:48

Mmmh oui faudrait creuser, en tout cas la remarque est bonne Zero !
Et je fais aussi le lien avec Pitou qui avait remarqué un double "P2" contre le YD.
Et ce tweet qui dit qu'on a loupé des choses dans le Direct…

Mode 5 joueurs confirmé Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 2211939944

Sinon pour le stage, j'avoue que je m'attendait pas à ce que ce soit aussi rapide Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:25

Et sur 3DS c'est Smash à 8  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 4205929361 


Bon ok, peut être pas  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 3828426745 



Aijimi, tu parle de la vitesse du train ? Parce que bon c'est un train quoi  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 1280623809 
Un mix entre le vaisseau pirate et le stage retro de F-Zero  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 2698908354  ah et puis faut pas oublier le chariot à l'arrière qui a l'air de pouvoir contenir différentes choses et avoir différentes tailles et formes  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 07:56

Absolembum a écrit:
Aijimi, tu parle de la vitesse du train ? Parce que bon c'est un train quoi  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 1280623809 
Bah ouais mais bon Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 1280623809 ça fait un moment que j'ai plus joué à ST donc je me rappelais plus trop de cette locomotive-là, mais je me rappelais juste que globalement les déplacements étaient lennnnnnts… Donc voilà ^^ .

Et oui, le wagon arrière peut changer Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 2293482636
Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 BIa00JK
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:32

Je viens de faire une partie avec PAC-MAN sur ce stage. Durant son smash final, le décor se fige. Pas beau ça. Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)
» The Legend of Zelda: Breath of the Wild
» Zelda whatever
» La mort de Big N ?
» Zelda OOT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-