Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:33

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) The-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds-058

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente une idée d'arène : pour Brawl, nous avons eu le droit au voyage en bateau, issu de Wind Waker. Je propose de faire un voyage en train (issu de Spirit Track) pour SSB4, car c'est Ze moyen de locomotion du jeu, et je l'ai trouvé bien foutu ; il m'a marqué.
Donc voilà, passons tout de suite au schéma explicatif :

La V1 :

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 4610215542339_v1

Faites avant de reregarder des vidéos pour vérifier si ça collait au vrai train, elle a moins de volumes que la V2, mais je la trouve moins drôle que celle-ci :

La V2 :

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 6740462766312_v2

Je vais me baser sur celle-là.
Alors déjà l'avantage c'est que la cabine de commande est accessible, vous pouvez rentrer dedans. Et dedans, ya un sifflet. Si quelqu'un donne un coup sur le sifflet, ya un bruit, et les gens (mobs) qui pourraient être sur les rails s'en vont. La fumée s'échappe aussi de la cheminée, ce qu'il propulse les gens qui sont dessus en l'air, et les fait retomber à la renverse.

En fait, parfois, vous aurez un panneau "attention, mob en vue", qui s'affiche en haut de l'écran, et il faudra aller appuyer sur le sifflet. Sinon, le train va soit s'arrêter net en tappant une grosse vache (et propulser tout les gens qui étaient au sol), soit rebondir sur un petit cochon (là le train fait la hola), ou alors il va être renversé par.. Ce mec, là, à gauche :

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) The-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds-122

Et le train tombera donc à la renverse, et les joueurs joueront sur un sol complètement plat pendant un moment. Puis un "chevalier-armure" viendra le remettre droit, et le train recommencera à rouler.

--

Le train traverse différents paysages, environ toutes les 30 secondes. Et chaque paysage a ses propres évènements possibles.
- Dans les bois, des branches viennent empaler les joueurs qui se battent trop haut en l'air =p
- Sur les plaines, des mobs donc.
- Sur l'eau, des dauphins sautent et touchent parfois les joueurs.
- DANS l'eau (passage rapide), bah effet "on est dans l'eau, on nage presque".
- Dans la neige, c'est calme.
- Dans les montagnes, le train est parfois en pente et parfois en montée, quelques explosions

On finira avec des trains ennemis qui arrivent de derrière parfois, vous pouvez monter dessus, mais le train principal pourrait envoyer des bombes pour exploser l'ennemi.

voilà =)





Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:42

J'y avait pensé,moi mon idée etais de:
On commence sur le train normalement,au bout de 1minute on voit 2 fléche est on pourrat choisir de quelle coté choisir,si on a 3 contre 1,le 3 est evantuellement choisie,et si on se trompe,on est ejcter et on se bat sur le sol!!si on choisit le bon on continue normalement et si sa tombe sur 2 contre 2,le train continue et le train tomber et va pouvoir se battre sur la face de Gauche du train et la un chevalier volant arrive et prend le train et le remet sur les rails!!


Dernière édition par Ramore le Ven 08 Juil 2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:44

Oui, je me suis mal exprimé, je voulais évidemment parler du train quand je disais "sol plat".


Dernière édition par Aewni le Jeu 06 Sep 2012, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:56

Bonne idée, et bien exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:12

Ce serait génial. D'ailleurs c'est surprenant, mais je n'ai pas encore joué à Spirit Tracks. Je devais le commander pour la rentrée.
Mais un voyage en train, pour se battre, je trouve ça épique. Un peu comme dans Uncharted 2. Y'a tellement de potentiel au niveau des décors. [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 2176505670

Par contre, comment le canon peut-être traversable ?
As-tu pensé à des wagons qui se décrochent et se raccrochent ?
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:24

Description excellente, avec les dessins stylés pour le stage, qui développe bien l'idée que j'avais en tête depuis un moment.

Il faudrait faire attention au canon qui pourra nous mettre K.O. si on se met au travers de la trajectoire des canons [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 3507600873

Moi j'y crois pour le prochain si Toon Link reste de la partie. Ca deviendrait l'un de mes stages préférés. [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:08

Paikpurin : oui, le wagon de marchandise et de passager pourraient se détacher, mais je vois mal comment les rattacher de manière "possible et logique" ensuite. En plus, ça me faisait trop penser à Big Blue. Le stage est déjà pas mal aléatoire, faut pas en rajouter non plus. ;)

Pour le canon, deux possibilités :
- où il se tourne parfois, et il devient donc une plate forme en dur, accessible parfois uniquement
- où il est un peu en arrière plan, et dans cas on imagine qu'il est possible d'y accéder par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 05:31

Et tu pensais mettre quelles musiques pour ce terrain ? T'as des musiques de Zelda Spirit Tracks, Phantom Hourglass ou Wind Waker qui te font envie ? [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 4205929361

(Comme ça, ça me fera un petit teasing pour les deux premiers cités, histoire de me donner plus envie d'y jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:48

(Superbe stage, et les dessins aident bien à la représentation ! [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 3176931354
L'interactivité avec la sonnette est originale. Soit on continue à se foutre sur la gueule entre nous sans faire attention au train, soit on tente de le manier un peu pour éviter d'avoir des malus ! [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 4219956345)

Paik' : Ayant passé du sur Phantom Hourglass (et son OST), y'aurait le thème de Linebeck qui serait cool. Ou de Bellum (gros méchant de PH) !
Okay, Bellum n'y est plus dans Spirit Tracks. Linebeck non plus, vu que ST se passe 100 ans après PH (donc Linebeck est mort depuis bien longtemps, on voit même sa tombe dans ST). Par contre, on rencontre son petit-fils, Linebeck III. Ça peut p'tet justifier le thème de Linebeck.
Quant à Bellum... Son thème est génial, voilà tout !



Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:37

Moi je veux jouer sur cette musique, je suis désolée.



Deuxième version :



Pour moi, cette musique fait partie de mon top 5 des musiques de Zelda, clairement.

Celle-ci aussi :



Remixée en rock, ça fera une très bonne musique pour un stage aussi dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: haah[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:36

Bien pensé!!

Au faite tu as fait les schémas par info ou à l'ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:45

avec ma tablette graphique :)
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: ah ok![Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:59

Je me disais aussi ^^ ca me paraissait trop "naturelle" pour etre fait( uniquement) avec le PC , et les traits semblait etre trop net pour etre fait a la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:55

Bien de flooder ? [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 1280623809



Je le redis : Un stage qui vaut le coup et devrait être dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:03

Je suis du même avis pour ce terrain, à la limite rajouter un ou deux wagons de plus, mais l'interactivité avec le canon et les éléments du décor qui défilent derrière nous, ça serait vraiment appréciable :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:37

L'idée de base est là sur la version 3DS:
[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Stages10
[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Screen-10

Reste à savoir s'il sera évolutif comme pensé à la base. [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:40

Bah il a pas l'air très spécial celui qu'on nous a montré ...
Celui d'Aewni a l'air mieux pour l'instant :P
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:44

Alors il est possible que tes images bug mais c'est surement mon ordi qui fait le con [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 466613618


Sinon le stage montré semble montré des d'intéraction. On voit deux petits oiseaux porté une plateforme [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 456023687


Après ça a été montré pendant 5 secondes. je vais pas dire qui a rien de spécial sur ce stage car j'ai rien vu [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:06

J'ai aussi pensé au changement de décor. ^^
En tout cas, c'est bien pensé. Mais j'ai pas l'impression qu'il y aura de canon.

Sinon on est sur d'avoir cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=5W_bFLwB0WY
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:44

Owaiii Angstorm ! Cette musique elle pète vraiment pour ce stage, ça claque ! Dommage pour la version WiiU...
(Bien que je prendrais pas la version 3DS ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Voyage en Train (TLoZ: Spirit Track)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Statue d'Hylia (TLoZ: Skyward Sword)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-