Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:10

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

C'est un peu con de faire un topic juste pour ça, mais je suis très intrigué : quelqu'un sait-il sur quel stage est Megaman sur cette photo ?

-edit : trouvé !-

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Screen-9

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Screen-9

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Screen-10

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Screen-9

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Screen-10


Dernière édition par Aewni le Sam 15 Juin 2013, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:12

C'est le stage du train avec link cartoon.
Et puis dans ta sign tu as mis ssbm, alors que c'est ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:13

Parfait, je renomme le topic et j'édite le profil x)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:18

C'est un plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:45

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Vraisemblablement, comme le montre la quatrième image avec Fox, le sol sera "matérialisé". Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 3180691785
Reste à savoir si comme dans Big Blue il sera suicidaire ou si ce sera un scrolling assez lent pour qu'on puisse se battre sur les rails. Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:01

Vu la vitesse où va un train je crois que ça va être chaud pour combattre au sol Vieu x)



On a pas put voir grand chose quand même. j'ai juste vu que des plateformes tirés par des oiseaux mais sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:46

C'est pas un jeu marquant, voir l'un des mauvais jeux de TLOZ. Cependant, je trouve ce stage bien fun. Par contre, voir Link Cartoon si s'occupe du train, je pense qui ne sera pas jouable (sauf par miracle).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:56

Perso je trouve que les Toon TLoZ sont les moins bons.
Pas seulement à cause des graphismes ...
Le bateau déjà comment il me ... 'fin j'aimais pas du tout, bon c'était remonté avec le train.

Bon je crois qu'on est maintenant tous d'accord pour la présence de Link ALbW dans la version 3DS alors.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:59

Carby a écrit:
C'est pas un jeu marquant, voir l'un des mauvais jeux de TLOZ. Cependant, je trouve ce stage bien fun.
Oui je suis assez d'accord. Ca fait longtemps que j'avais eu l'idée de ce stage et je pensais qu'il avait du potentiel (il me semble même que j'en ai parlé ici, déjà...). Je me demande si le train va passer dans les différentes régions (mer, canyon, montagne...), ou se cantoner à la plaine montrée dans les images.

Carby a écrit:
Par contre, voir Link Cartoon si s'occupe du train, je pense qui ne sera pas jouable (sauf par miracle).
Je n'arrive pas à penser à un précédent, pour ce qui est d'un personnage auparavant jouable qui se retrouve en figurant ou trophée aide/Pokéball, donc tu as probablement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:25

C'est moi ou les persos sont justes horribles dans la version 3DS?

Pour revenir au sujet: Un train en arène... Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 4205929361 *Voit Link dire "ATTEND CONNARD DE MOI EN CARTOON JE VEUX PAS RATER LE TRAIN"* Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 529054234 Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:38

C'est un parti pris CM.
Les gens qui l'ont testés disent que ça passe crème apparemment une fois sur la console.
C'est sur que depuis un ordi, ça paraît moins beau mais ais confiance.
Et puis on aura sans doutes une démo avant la sortie si t'hésites toujours Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:34

Moi non plus je n'aimais pas CM! Mais ce qu'il faut se dire c'est que ces images sont bien plus grosses que In Game... Ce sont des zooms mais de d'un point de vu plus large, les gros traits noirs n'y paraissent plus! En plus en mouvement ça ne sera pas choquant rassure toi!

Pour en revenir au stage... Bah bof, j'étais pas trop fan du terrain Big Blue... Ca changera pas des masse avec celui là je pense...
Par contre j'espère voyager dans les différentes régions aussi!
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:35

et si on frappe le link cartoon le train ralentira et meme s'arretera ! :okjesors: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 01:08

Sors pas, ça peut être intéressant dans le cas où y'a un méchant volant qui arrive.
Un petit coup sur Link et hop, (ça fait des chocapics) y'a le monstre qui se barre au loin plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:15

J'aime bien l'idée de ce stage, j'avais tout de même bien aimé le jeu, même s'il est loin d'être mon favori, de plus, plusieurs éléments de décors peuvent intervenir, ça reste un train qui va a vive allure, donc monstres, obstacles et changements de décors sont probablement à l'horizon

À savoir l'étendu même du stage reste encore à déterminer, mais je suis curieux et j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Oni-Link
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:13

Espérons que comme dans le jeu spirit tracks on aura les araignées de la forêt, la glace etc... . Par contre j'avoue que ci c'est comme Big Blue et que c'est juste un train allant à vive allure sans trop de changement je ne jouerai pas trop à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:29

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Daily11

bon une nouvelle image histoire de relancé le topic avec une image d'un piège de ce terrain, il y aura donc bien d'autre interaction que le train en marche, après qu’est ce que fait exactement cette loco, je ne sais pas, comme ça avec link qui est proche de lui sauté dessus on dirait une plateforme qui rentre dans l'écran et paut sortir, pour pieger p'tet parfois, aller savoir p'tet qu'elle explose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:46

ça va être cool de jouer à ce stage avec tout ce qu'il se pourrait se passer.

Alfonzo va souvent apparaître car je joue souvent avec Link Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:05

Plouf.
En regardant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vqRNuDK-oL0
On peut y voir cette image.
Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Captur17
Alfonzo est sur le train, en train de remplacer Toon Link.
Malheur. TL n'est pas là. Par contre, Link tout court y est.
Peut-être qu'il est également là lorsque Link est sur le terrain ?
Ou bien TL est planqué hors du cadre et cela veut dire qu'on peut jouer à 5 ?
Méditez là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:35

Ce stage ressemble assez à la course Big Blue sur le Falcon Flyer du Melee/Brawl.

Vaut mieux rester sur le train quand il est en mouvement à moins qu'il s'arrête de temps en temps.

La présence d'Alfonzo alors TL n'y est pas est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:40

Il doit venir quand Link OU Link Cartoon est sur le stage, c'too  Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) 2293482636 



Sinon, j'aime beaucoup le dernier wagon, avec des plate-formes qui montent ou qui descendent
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:29

Non

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Link-screen-10

On doit pouvoir choisir... Costume de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:04

Pitou a écrit:
Non
Meilleur argument au monde. GG. Prix nobel de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:53

Ah mince le screen "argument" s'affiche pas, désolé xD

En fait c'est le screen montrant Link dans le stage de la locomotive avec Link Cartoon en conducteur.

Donc non, ce n'est pas en fonction de Link que le conducteur change donc on pourra le modifier comme on veut.

Voilà le screen en question (en espérant que ça marche) : Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Link-screen-10

Je suis quand même très heureux d'avoir remporté le prix Nobel de la paix et je voudrais remercier tous les gens qui comptent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:17

Je dois avouer aussi qu'il y a un truc qui ne va pas.

Faut voir ça de plus près. Sakurai a sans doute modifié ce script...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Empty
MessageSujet: Re: Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Locomotive des Dieux (Zelda Spirit Tracks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-