Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:07

Pas mal mais je trouve pas ça assez fou pour lui x).


Là je verrais qu'il enterre les ennemis, puis il siffle pour faire tomber sa maison (à peu près aussi grande que la destination finale.) Et écrase les ennemis un peu comme la sorcière du magicien d'Oz Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:08

Moui... Sauf que l'idée que le villageois est un psychopate, c'est juste un délire de fan. Il n'y a rien dans le canon du jeu ou d'Animal Crossing qui appuie cette idée. Donc ça m'étonnerait franchement que l'on ai quelque chose basé sur ça.

Sinon, autant transformer le jeu en Manhunt. Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:22

Mon idée est quand même moins trash que la sienne :C...


Puis vraiment ça ferrait un bon gag non :D ? Nan... :C ? *part pleurer dans son coin Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 1722932523*
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:17

maximou69 a écrit:
j'ai une petite idée... Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 2837299641  vu que je suis fou , et que lui est un psychopathe ... il pourrait faire apparaitre une maison , l'ennemie se fais aspirer a l'intérieure de la maison qui est en faite... une machine a tué !!! MOUHAHAHAHA !! ou alors la maison explose ... à voir
Ca ressemble un peu trop au FS cuistot de Kirby dans SSBB non ?
M'enfin bon, je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:47

maximou69 a écrit:
j'ai une petite idée... Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 2837299641  vu que je suis fou , et que lui est un psychopathe ... il pourrait faire apparaitre une maison , l'ennemie se fais aspirer a l'intérieure de la maison qui est en faite... une machine a tué !!! MOUHAHAHAHA !! ou alors la maison explose ... à voir
Ah oui... ah... oui... non.

On pourrait faire dequoi bieeeeen plus en lien avec AC et la personnalité du personnage que ça Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 00:48

ou alors il aggrandis sa hache pour qu'elle devienne géante et envoie balader tout les ennemies du terrain ( en face de lui ) donc mieux vaut se mettre au bout pour l'utiliser , nan ? c'est ti pas une bonne idée nan ? nan vous êtes sur ? bon bah... Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:25

Au début, j'ai pensé au FS du feu d'artifice mais y m'semble qu'c'était déja un objet ou trophée aide Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 7530229 

Après comme proposé précédemment, j'avais aussi effectivement pensé à une emmeute de Villageois mais pas que pour une seule personne après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:36

Quelqu'un a pensé au abeille ? ça resemblerait un peu au FS de Pit dans Brawl, mais avec des abeilles intuable qui court après les autres joueurs

On peut les éviter, mais elles sont tout de même rapide et féroce
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:27

L'idée des abeilles est pas mal.

Mais moi je m'interroge beaucoup sur l'absence de la canne à pêche dans ses attaques... C'est quand même un outil hyper important ! Autant que le filet et bien plus que l'arrosoir, la hache etc... Et pourtant on ne l'a pas vu... C'est pour ça que je pense que son FS exploitera la canne à pèche. Alors par contre, je pourrais pas dire de quelle façon, j'en ai pas la moindre idée...

Sinon, une idée qui pourrait être sympa, ça serait que le train de Let's Go To The City arrive, que le Villageois monte dedans et que le train écrase tous les autres joueurs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:29

J'aime bien aussi cette idée, on pourrait contrôler un peu le train vers le haut ou le bas, mais comme la Hitbox serait assez grande, l'éviter serait pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 12:59

Pourquoi pas un attrape-papillon géant qui choppe tout le monde (façon fs kirby) pour ensuite les accrocher dans des cadres, à la manière du musée du jeu ? Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:47

Volya a écrit:
Pourquoi pas un attrape-papillon géant qui choppe tout le monde (façon fs kirby) pour ensuite les accrocher dans des cadres, à la manière du musée du jeu ? Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 466613618

Et que tout les personnages fassent une tête différente dedans, ça serais un peu WTF mais j'aime bien Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:13

Pitou a écrit:
Mais moi je m'interroge beaucoup sur l'absence de la canne à pêche dans ses attaques...
C'est pas faux, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est le seul outil qui lui manque !
Ou alors en FS il obtient tous ses outils en version dorée, donc améliorés. Un genre de Wario-man en gros.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:15

L'absence de la canne à pêche me questionne également, je ne serais pas surpris de voir son FS utiliser celui-ci ^^

Par contre, je n'ai vraiment aucune idée comment
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:23

kitfisto25 a écrit:
L'absence de la canne à pêche me questionne également, je ne serais pas surpris de voir son FS utiliser celui-ci ^^

Par contre, je n'ai vraiment aucune idée comment

Hmm.

Peut-être qui l'utilisera comme une sorte de grappin... Ah non, il y a le filet. X)

C'est vrai qui manque sa canne à pêche. Donc Final Smash avec sa canne à pêche ? Ce serait WTF. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:55

Genre tout le stage se retrouve inondé, le Villageois sur une plate-forme en hauteur en train de pêcher de la nourriture pour se soigner pendant que les autres se font attaquer par des requins et autres bestioles de la mer. Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:56

Humm très intéressant ^^

En faite c'est une excellente idée ^^ sinon il reste toujours les abeilles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:06

Je ne sait pas si sa a déjà était dit mais moi je me penche sur les pièges. Le Villageois balance un gros piège sur le stage et tout les adversaires sont coincés! Notre ami villageois pourras profiter pour faire une attaque smash sur chacun de ces adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:00

Donc, son FS consiste à construire une maison et la faire démolir la seconde d'après  Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 1929873797 


Visiblement la fera de gros dégâts devant lui mais la portée ne m'a pas l'air si grande (une attaque "physique", en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:04

Fallait y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:05

C'est limite ultra nul, j'ai été étonné en le voyant tellement c'est pas possible de faire plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:11

Meilleur final smash! Mais en vrai je me demande si on pourra toucher qu'un ennemie à la fois... Il m'a l'aire bien complexe ce personnage surtout avec son arbre qui touche que par inattention. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:55

Un peu déçu du Final smash, pour moi ça ressemble à celui de Rondoudou...

Et puis pourquoi aucune de ses attaques n'utilise la Canne à Pêche sérieux !!! (Peut-être en objet, mais ça m'étonnerait, y en a déjà 3)
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:55

Perso j'ai pas été trop déçu du Final Smash qui est, je trouve, relativement sympa.

Je trouve juste qu'il est... Pas assez spectaculaire en fait ( un peu le reproche que je faisait aussi à Meta-Knight ).

Je veux dire : on a une tempête de flamme, un pouvoir divin, une transformation en colosse, un coup d'épée géante, un put** de laser de la mort, transformation en dragon, usage d'armes divines, une attaque qui tue en un coup, des météores ou encore un gros tank.

Et là on a juste une maison qui explose. On dirait un simple objet Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 529054234 

En plus la portée à l'air minable... Par contre j'ai l'impression que le personnage touché se fait éjecté et ne peux plus sauter comme on le voit avec Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:46

Je trouve pas non plus que c'est l'idée du siècle. Bon c'est pas complètement naze non plus, mais ils auraient pu trouver mieux.

Pitou a écrit:
Et puis pourquoi aucune de ses attaques n'utilise la Canne à Pêche sérieux !!!
+1 ! Peut-être en personnalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discutons du Final Smash du Blue Bomber
» Une barre à charger pour les final smash
» Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?
» Final Smash ?
» Un final smash bestial
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-