Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:17

Malgré sa similitude avec Marth j'èpere d'elle quelque chose de nouveau de sa part
Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Lucinascreen-7

je place mais espoirs sur un Final Smash basé sur la cérémonie de l'éveil (redonné a Falchion son pouvoir d'antan)
brandissant sa lame entourée d'un halo de lumière infligeant des dégâts Lucina terminerait le tout d'un grand coup de lame éjectant les victimes
Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Lucina_Future_of_Despair_3
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:27

Ce qui me choque le plus dans cette image, c'est la taille de Luigi. J'ai pas l'impression qu'il est à genou mais pas non plus qu'il ait pris un champi poison Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? 466613618

Mais il est vrai que quand j'ai vu l'image, ça ma frappé. Y a tout pour un FS là. L'aura de puissance, le fond sombre de l'attaque et le reste.

Mais il est vrai que la cérémonie de l'éveil serait un bon plan. Autrement je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:29

J’espère aussi un éveil de sa neo-Falchion mais je sens venir le FS pareil que Marth ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:48

C'est vrai que cette image de Final Smash est magique:

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Xqmuls10

Mais ça sent méchamment le Final Smash de Marth, bien qu'il n'y ait pas vraiment de rapport, là dessus, entre les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:32

Le Final Smash de Marth est plus une référence aux coups critiques qu'autre chose. Il est assez générique en fait.
Après j'aimerais bien voir autre chose mais je sens que Lucina aura le même FS... (Au moins qu'il soit graphiquement différent, avec la Xeno-Falchion qui s'"éveille"... )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:03

je pence qu'elle aura qu'elle que chose de différent car le coup critique est illustré  d'une manière différente dans Awakening (cut-in, Réplique super badass puis le coup part)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:18

Crocadok a écrit:
Le Final Smash de Marth est plus une référence aux coups critiques qu'autre chose. Il est assez générique en fait.
Après j'aimerais bien voir autre chose mais je sens que Lucina aura le même FS... (Au moins qu'il soit graphiquement différent, avec la Xeno-Falchion qui s'"éveille"... )

Malheureusement, je suis d'accord avec toi, le coup critique est quelque chose d'assez générique, mais je pense que justement comme c'est quelque chose de générique, elle pourra l'avoir en même temps que Marth, ce qui contribuera au fait qu'ils aient le même gameplay tout en restant cohérent avec le jeu  Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? 3956060462 

Sinon, WF a raison, je pense qu'elle aura le même FS mais qu'il aura une apparence différente, avec une bande ou on voit sa tête en grand comme le FS de Daraen avec Chrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Quel Final Smash pour la fille de Chrom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-