Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discutons du Final Smash du Blue Bomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
yoki

Masculin Age : 23

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:20

je crée se sujet qui conserne megaman

http://www.smashbros.com/update/images/daily.jpg

megaman est souvent appelé x et envoyant se x de feu je pense que c'est sont finale smash 
donner moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=fLrpBLDWyCI (Discutons du Final Smash du Blue Bomber 272392131)
 
 
C'est pas en rapport à Megaman X mais à la bombe X de Kid Icarus Uprising. C'est une bombe très efficace qui explose en croix. Très efficace dans les melee où on ne s'y attend pas ^^.
 
 
Et Megaman X est pas le même que notre Megaman présent sur l'image hein Discutons du Final Smash du Blue Bomber 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Idée Final Smash MEGA MAN!!!Discutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 01:47

Pour le coup, seuls ceux que j'appelle les "puristes" pourront vraiment saisir le truc!

Souvenez vous: dans la plupart des cinématiques d'intro de chaque épisode de la NES, pour illustrer le fait que les 8 robots de Willy arrivaient en ville, ils avaient souvent tendance à montrer une image de ville de loin et des bon vieux effets sonores et visuels bien kitsch de petites explosions par-ci par là pour faire comprendre que la ville se fesait sodomiser analement par les pas gentils robots!

En gros, c'est plus ou moins cette même scène qui se produirait dans SSB4:
une fois la balle smash activée, Mega Man se barre en se téléportant avec son célèbre trait bleu "Tchiou" et laisse tomber les autres persos comme des merdes... Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1491891232
la caméra dézoome en accéléré jusqu'à ce qu'on apperçoive la fameuse ville des cinématique d'intro NES et laisse place au grabuge via tous les effets kitsch du jeux d'origine!

Tout le monde se fait exploser sans rien pouvoir faire! Et une fois l'orage passé, Rezoom sur l'arêne, Mega Man se retéléporte sur le plateau de combat et les autres persos réssucitent.
Vous l'aurez donc compris, il s'agirait d'un FS inévitable!

Je sais ce que certains vont penser car c'est l'impression que j'ai eu aussi: oui, ça rappelle énormément le FS de Olimar mais voila, je reconnais que je reste quand-même assez fier de mon idée et si c'est effectivement ce FS là qu'ils font Discutons du Final Smash du Blue Bomber 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:57

C'est toi SONICBROSS sur JVC ? Si c'est le cas, ca va, sinon, précises que cette idée ne vient pas de toi mais de quelqu'un d'autre.

Et pour ne pas etre hors sujet, je ne connais pas la licence, je ne sais donc pas si il y aurait un final smash plus emblematique que ca parce qu'une cinematique d'intro en FS, ca me parait un peu bof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:08

Pour moi, c'est Gravity Man de Megaman 3  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:17

Rock-hoo a écrit:
C'est toi SONICBROSS sur JVC ? Si c'est le cas, ca va, sinon, précises que cette idée ne vient pas de toi mais de quelqu'un d'autre.

Heureusement qu'il précise qu'il est le Sonicbross de jvc dans sa présentation. Discutons du Final Smash du Blue Bomber 3271916155

Sinon, en FS du petit robot, je verrais bien ça :
Spoiler:

C'est le Rush Adaptator, apparu dans Megaman 6 et 7. Grosso modo Rush (le chien de Megaman) combine avec Megaman, et le robot peut lancer ses poings et voler avec des réacteurs. Discutons du Final Smash du Blue Bomber 3371923627
C'est un supermode qui est au fond pas forcément très original, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:38

Rock-hoo a écrit:
C'est toi SONICBROSS sur JVC ? Si c'est le cas, ca va, sinon, précises que cette idée ne vient pas de toi mais de quelqu'un d'autre.

Je suis effectivement SONICBROSS de JV.com comme défendu précédemment (merci dailleurs Crokadok) et dans ma présentation justement.

L'idée de "Gravity man dans MM3", je l'ai aussi vu sur JV.com mais euuuuuh... Gravity man c'est Mega man 5! Sur la NES du moins! Après peut-être tu évoques la Game Boy où y reprenaient un peu la chronologie à leur sauce y m'semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:53

Désolé, Wikipédia est assez stupide, des fois, je crois l'avoir vu sur Megaman 3.

Sinon, Gravity Man est ma décision finale en Final Smash.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 07:26

Toutes mes excuses alors, je suis sur la version mobile du forum donc je ne peux pas aller sur les profils, ou alors je sais pas comment faire. Et comme je vois souvent des bonnes idées reprises par d'autres comme si c'était les leurs, je voulais être sûr que ce n'était pas le cas pour celle là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:07

Moi je suis pour l'idée de Croc', c'est pas très original mais ça remplit bien son rôle, et aurait du sens dans la mesure où Rush est déjà une attaque de Mega Man.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:43

Up, je viens apporter ma théorie  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1929873797 

Alors pour moi, Megaman peut avoir trois possibilités pour son FS :

-Megaman X, un FS transformation qui lui permet de devenir plus puissant pendant un certain temps
-Un FS tiré d'un de ses pouvoirs dans un de ses jeux
-Un Final Smash "inédit", inventé juste pour le jeu (dans ce cas là, ça serait probablement un Mega Buster de la mort genre FS de Samus)

Je pencherais pour la deuxième solution, et plus précisément sur Time Stopper/Flash Stopper (Megaman 2 et 4 respectivement)
Ce Final Smash permet de stopper tout les ennemis pendant un court instant, permettant à Megaman de leur faire des dégâts importants. Puisqu'ils sont stoppés ils ne peuvent ni bouger ni être projetés, ni attrapés, et aucun objet n'est manipulable par ailleurs. Seulement comme tout reprend mouvement à la fin, les adversaires seront projetés à la mesure de ce qu'ils ont encaissé à la fin de l'attaque (genre si tu te prend 3 Home Run Smashs dans la tronche tu es projeté à la force de 3 OHKO d'un coup  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1929873797 )
C'est une attaque qui permet soit de frapper tout les ennemis, soit de se concentrer sur un, et de faire de très possibles KO (comme la plupart des FS)
Sinon, comme l'a dit Croc', Rush est un potentiel FS vu qu'il permet, combiné avec Megaman, de le faire voler ou de transformer son buster en gros coups de poings (ici, les deux effets seraient cumulés, évidemment) mais puisque Rush est déjà un coup spécial, je me dis qu'il y a un peu moins de chances que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 00:17

Le pouvoir de Toadman (rien à voir avec le lèche-cul de Peach) serait monstrueux aussi! (Je sais de quoi je parle Mégaman 4 étant mon épisode préféré de tous les temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 08:23

Absolembum a écrit:
Sinon, comme l'a dit Croc', Rush est un potentiel FS vu qu'il permet, combiné avec Megaman, de le faire voler ou de transformer son buster en gros coups de poings (ici, les deux effets seraient cumulés, évidemment) mais puisque Rush est déjà un coup spécial, je me dis qu'il y a un peu moins de chances que ce soit ça.

D'un côté, Rush utilisé que pour un seul coup alors qu'il a de nombreuses fonctions dans les jeux Megaman serait un peu dommage. Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1249270549

Sinon, je suis vraiment pas fan du tout de l'idée de Megaman qui se transforme en X... Parce que c'est deux personnages différents en fait, de deux séries différentes, qui se ressemblent juste physiquement. Pour moi Megaman qui se transforme en X a autant de sens que Olimar qui se transformerait en Alph.
En plus vous voyez Megaman X avec les mêmes mimiques que Megaman normal ? Sauter avec la bouche en :o et tout ça ? Discutons du Final Smash du Blue Bomber 466613618
(d'ailleurs histoire marrante, au début X était censé avoir le design de Zero, mais au final, il a fini par ressembler à Megaman parce que le directeur de Capcom avait trouvé que les joueurs seraient perdus si le personnage principal était si différent de celui des Megaman normal... Du coup, Zero a été crée... Et au final Zero a fini par supplanter X en popularité et importance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:13

Rassure toi, j'espère pas non plus que son FS soit X  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 3828426745  Et je doute qu'il ne fasse de toute façon  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 2293482636 


Sinon il fait quoi Toad Man déjà ?  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1929873797  C'est la pluie d'acide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:09

VIIIIII!!! Sa grosse pluitasse qui te tombe sur la tronche sans que tu puisses rien faire! Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1491891232 

Le truc infaillible, c'est de le faire tourner en bourrique, lui faire faire un saut à gauche, à droite, à gauche, à droite, à gauche, à droite, à gauche... y sautera juste sans balancer sa pluie une seule fois et tu feras facilement un perfect parce que autrement, arriver à le battre dans les conditions classiques, je vois pas comment on peut faire... Discutons du Final Smash du Blue Bomber 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:17

Oui, c'était le seul boss de ce jeu que j'ai réussi à battre facilement ! ^^


Et en version SSB, ça donnerait quoi ?  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 335831597 

Un FS comme Olimar, inesquivable ?
Perso je verrais ça plus comme le FS de Ness/Lucas : Megaman tire une sorte de grosse bombe en l'air, qui disparaît en haut de l'écran, et des tas et des tas de lasers redescendent en forme de pluie partout sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:35

Ah tiens, la référence au FS de Ness/Lucas(fé) est bien trouvée ça m'avait pas fait tilt...^^

Bah du coup, à part qu'ils changent le FS des 2 boys, ça s'rait répétitif du coup...

Bah non, pour le coup, ça serait esquivable je pense alors, très difficilement évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:09

Exact  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 2240211750 


Les FS de Lucas et Ness consiste en de gros tirs mais peu nombreux (si je puis dire), là ce sont des tirs plus petits mais plus nombreux, donc moins puissants individuellement mais plus durs à esquiver
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:18

Le FS de Mega Man ? Bah son Hadoken ! Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:15

NhgrtPlayer a écrit:
Le FS de Mega Man ?



Non, celui de Sakurai Discutons du Final Smash du Blue Bomber 1929873797 



(dsl, c'tait trop tentant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:52

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Tumblr_n3qiacQVhD1qeksulo1_500

Bon, finalement c'est une espèce d'attaque combinée avec les autres Megaman...
On reconnaît Megaman.exe, X, le Megaman des RPG sur DS et Volnutt de Megaman Legends.
Mouais, je m'attendais à un peu mieux, mais j'imagine que c'est cool de montrer un peu comment la licence a évolué avec cette attaque.
Et puis c'est mignon aussi, on dirait des grands frères qui viennent aider le petit dernier. Discutons du Final Smash du Blue Bomber 3271916155 (Quoiqu'au final c'est Megaman le plus vieux. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:03

Je m'y attendais pas du tout. Très classe, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:35

j'ai jamais joué à un MegaMan donc je connais pas beaucoup les série
mais il a l'aire cool , je pense que c'est une cinématique
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 05:16

Putain j'aurai tellement préféré la version X jouable (qui reste pour moi le plus classe de tous ) , mais bon , ce FS reste méchamment stylé .
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:20

FS très classe, mais malgré tout je reste déçu.


J'aurais largement préféré un FS tiré d'une attaque de ses jeux, comme le Flash de Flash Man, qui aurait pu stun tout les ennemis



Après par contre, je suis déçu mais l'attaque m'a l'air tout de même particulièrement puissante, je vais donc pas me gêner pour m'en servir à volonté  Discutons du Final Smash du Blue Bomber 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discutons du Final Smash du Blue Bomber Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons du Final Smash du Blue Bomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Smash ?
» Un final smash bestial
» Chrom en Final Smash
» Le Final Smash du morveux
» Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mega Man-