Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay d'un humble villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:22

Ce qui est bizarre chez le Villageois c'est qu'on dirait qu'il a plus de techniques qu'il y a de combinaisons de touches dans le jeu  Gameplay d'un humble villageois - Page 4 3828426745 

Par exemple, je pense que le coup de hache est une attaque normale, pas un coup spécial, et que cette attaque peut être combinée avec son B Bas (l'arbre)
Sauf qu'il a aussi des gants de boxe, un parapluie, et Miyamoto sait combien d'autres objets  Gameplay d'un humble villageois - Page 4 466613618 

Pareil pour la boule de bowling, on dirait une attaque qui ne peux exister que s'il est proche d'un rebord, ce qui est assez... étrange...


En tout cas j'ai hâte de voir ses attaques listées officiellement, qu'on voie de quoi il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:16

Bon il serait temps de faire une récap de ses spécial. Comme personne l'a fait je m'en charge =D


B neutre: Absorbtion miroir. Dans ses jeux, le villageois peut prendre à peu près tout et n'importe quoi pour les stocker. Ici il fait à peu près la même chose, il peut prendre les coups objets (comme le ressort de sonic) ou encore les projectiles, des boules de feu de Mario en passant par le rayon de Samus et même le spectre de Zelda quoi, cependant je pense qu'un certain timing sera demandé pour les chopper correctement.


B coté: fusée Gyroïde. Cet OVNI, inspiré des statues Sheikah de Zelda, semble posséder le même type de propulsion mais à l'horizontale cette fois. Ici le Villageois l'utilise de deux façon différentes s'il est en l'air ou pas. Au sol, il servira simplement comme d'un projectile. En l'air il s'en servira comme monture, certainement très pratique pour revenir sur le terrain à l'horizontal.


B haut: voyage en ballon. Le villageois met un casque avec deux ballons, cela lui permet de se balader à peu près partout à la manière du don de vol de Pit dans Brawl. Cependant si les ballons éclatent, il passera en chute libre. Attention donc aux gêneurs quand on se récupère.


B bas: Main verte. Coup apparemment puissant mais qui demande beaucoup de temps à préparer. Comment coupons-ont un un arbre en 4 étape ? 1: on plante un pousse. 2: on l'arrose. 3 on donne un coup de hache. 4: Un deuxième coup de hache. Ce coup semble efficace mais ne semble pas facile à placer. Il faut vraiment que l'adversaire veuille se le prendre ou soit trop occupé.


Final Smash: fête à la maison. Le villageois semble reprendre le final smash de Kirby. Il aspire l'ennemi dans je ne sais quoi et appelle Tom nook et ses comparses. En échange d'un peu d'argent, le tanuki lui construit une maison à tête vitesse. C'est la joie, c'est la fête mais la maison explose et éjecte l'ennemi.


C'est le plus gros de son move set. Vous en pensez quoi maintenant ? Et bien j'avoue que ses attaques semblent assez fumé mais heureusement que son final ne semble pas aussi dévastateur que le reste.


Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:33

j'en pense que u as clairement oublié une image du jour qui disait que pour chevaucher la fusée il devait maintenir le bouton b enfoncé, un truc du genre.... ça ne dépend pas du au sol/ en l'air

et plus sérieusement j'ai décidément très envie de le jouer, enfin sauf pour son final smash, même l'arbre dure a placé m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:02

J'ai déja du le mentionner mais je me demande réellement si la hache est pas un coup à part, genre attaque smash et qu'il peut la combiner avec l'arbre? En gros, tant qu'on frappe l'arbre, qu'importe que ce soit avec sa hache , voir même un autre persos que le villageois, ça fera effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:40

Exact, pour monter sur le Gyroïde il faut appuyer deux fois sur le bouton je crois.
Et je pense aussi que la hache est une attaque à part, genre un Smash.

Mais globalement il me donne bien envie ! Je suis complètement fan de sa technique de ramassage, c'est abusé et génial Gameplay d'un humble villageois - Page 4 4205929361 j'ai vraiment trop rigolé quand il a pris le Spectre de Zelda. En fait je crois qu'il peut ramasser absolument tout ce qui a une hitbox, à part les personnages (et les Pokémon et TA activés).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:54

kit kat on sait déjà que les autres personnages ne peuvent pas couper l'arbre, il le fait disparaitre à la place (trailer d'harmonie, le luma détruit l'arbre mais ne le coupe pas. et je pense que c'est là même pour les autres coups non tranchant de vilageois.

nan moi je pense que tu appuies une fois sur le b bas = pousse, une deuxième fs, il l'arrose, une troisième fois coup de hache, mais je me demande si il ne pourrait pas le faire sur autre chose que l'arbre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:31

c'est un personnage qui aura un bon avantage offstage ( surtout a propos du edgeguard )

1-Difficulté a etre edgeguardé : Il va etre difficile a edgeguard, car il va pouvoir mettre sa fusée, montre dessus et revenir vers le terrain, pour qu'il ne puisse aps remonter, faut qu'il soit plutot bas, car derierre, il aura son bup a faire.

2-Avantage pour Edgeguarder l'adversaire : Il a des projectiles
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:43

4G Master a écrit:
kit kat on sait déjà que les autres personnages ne peuvent pas couper l'arbre, il le fait disparaitre à la place (trailer d'harmonie, le luma détruit l'arbre mais ne le coupe pas. et je pense que c'est là même pour les autres coups non tranchant de vilageois.

nan moi je pense que tu appuies une fois sur le b bas = pousse, une deuxième fs, il l'arrose, une troisième fois coup de hache, mais je me demande si il ne pourrait pas le faire sur autre chose que l'arbre par contre.

je m'auto cite pour confirmer ça marche comme ça au moins pour la demo de la japan de plus chaque partie du coup a un effet différent sur les ennemis (coup de pelle en l'air, arrosoir repousse l'ennemi et coup de hache vous avez deviner, cependant je me demande vraiment comment marche la personnalisation du coup
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 23:31

Ca va etre un pur campeur, et faut pas faire la pari de revenir sur le terrain en rasant le bord, car avec l'arbre ou la bombe, ca va etre chaud de remonter par cette voie  Gameplay d'un humble villageois - Page 4 1491891232
Le grab n'est pas trop punissable, car il reviens vite s'il est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:59

Dite ma mémoire fais défaut mais je crois qu'on voyait le parapluie comme bouclier non ? Gameplay d'un humble villageois - Page 4 7530229


Si oui quelqu'un aurait une image ? Gameplay d'un humble villageois - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:27

C'est son Side Tilt


Gameplay d'un humble villageois - Page 4 M6kpxLn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:37

Ok il me semblait que je l'avais vu ...


Merci Al' Gameplay d'un humble villageois - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:47

Son recovery est complètement fumé.

http://gfycat.com/PracticalCapitalBlueshark
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:51

Wow ! En effet c'est très surprenant !
Mais il me semble que les ballons peuvent être éclatés, le souci c'est comment les atteindre correctement...x)
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:53

Sans oublié qu'il peut reco avec son Bside aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 07:10

https://www.youtube.com/watch?v=U0s-5wuGNaM

J'ai comme l'impression que deux Vils ne pourront pas faire équipe , imaginez juste deux villageois qui s'échangent leur boules et OHKO tout le monde Gameplay d'un humble villageois - Page 4 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:12

La boule est pas non plus facile à placer, mais j'avoue que là c'est fumé xD

Globalement le personnage me plaît bien ceci dit, ma toute première impression ne m'avait pas trompée Gameplay d'un humble villageois - Page 4 2874079935
http://berathen.com/2014/09/smash-4-villager-analysis.php
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:38

https://www.youtube.com/watch?v=wvPKQFu1HzU&index=2&list=UUc8JKj5y6NVUd7RooLMvjdQ

a 1 min 30, sa reco est encore plus cheatée que ce que je pensais
il pars du coin gauche en bas ( vraiment tout gauche, tout bas ) et juste en reco, il remonte au centre, tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:54

Après avoir essayé la démo, je suis bien satisfait de son gameplay.

Après, j'ai un point négatif, c'est sa capacité à éjecter en 1v1 Gameplay d'un humble villageois - Page 4 335831597
Peut-être que je ne le maîtrise pas assez, mais je trouve que la faible portée de ses smashs le rend pas super efficace niveau K.O. moves.

Mais pour faire des dégâts, il est très bon. Son ftilt a une bonne priorité + portée, son dash est très efficace (il peut faire des dégâts en 2e intention) et ses attaques aériennes sont bonnes dans l'ensemble.

Ses capacités de recovery + edge guard sont excellentes grâce au B côté + fair + dash.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:01

j'adore le villageois dans la demo, il est excellent, l'arbre la hache, la boule de bowling, sa reco et surtout la poche...

et les navets sont cools aussi si t'en a trois ils peuvent éjecter ou avoir un effet meteor
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:59

Je trouve juste ses attaques aériales un peu molles.
Même avec un haut % il n'expulse pas l'adversaire :/


Sinon agréable surprise, je sens que je vais souvent le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:27

je crois que les attaques neutre avant arrière c'est pour combotter et emmené les ennemis hors de leur capacité de recovery , lui profitant de sa recovery génial, pour le haut bas a trois navets elles sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 23:52

4G Master a écrit:
je crois que les attaques neutre avant arrière c'est pour combotter et emmené les ennemis hors de leur capacité de recovery , lui profitant de sa recovery génial, pour le haut bas a trois navets elles sont vraiment pas mal

Ah ouais, pas mal tiens, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 07:31

Vivement que je l'essaye le 19 Gameplay d'un humble villageois - Page 4 855648211 !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:33



Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay d'un humble villageois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'un humble villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !
» Possibilité de personnaliser le Villageois ?
» Débutant cherche des conseils sur villageois.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-