Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Gameplay d'un humble villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:00

Effectivement, j'ai oublié le coup où il fait tourner une brindille au dessus de sa tête. J'ajoute ça de suite. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3523343071 
Sur le feu d'artifice par contre, je reste sur ma conjecture du B+Bas. Dans la vidéo, Sakurai insiste grandement sur le fait que le Villageois se baisse avant d'attaquer.
Par contre l'arbre est pour moi un mystère. Pas convaincu que ce soit un Smash mais je le vois pas non plus en spécial. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:09

Ah et tu as oublié son coup avec le gant de boxe aussi. C'est pas dans la vidéo, mais dans les images du site officiel. Du coup je verrais plus ça en smash côté ^^

Sinon oui c'est vrai qu'il se baisse pour le feu d'artifice. Mais je sais pas, je trouve ça à la fois pas très original pour un spécial et étrange d'être en «bas» alors que ça frappe uniquement en haut… Et surtout que j'aurais plus vu son ramassage en B-bas, vu que c'est un mouvement défensif.
J'en sais trop rien, mais quand je dis que son moveset est pas facile à établir Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:49

Le gant de boxe est très probablement son combo de A simple.
Tu sais, souvent, quand on appuis trois fois d'affilé sur A, on a cet effet de grossissement du poing ou du pied. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 16:00

Nouvelle image avec en complément un commentaire du Miiverse:
Gameplay d'un humble villageois - Page 3 AGopNuL

Je me lance dans une traduction. Dites moi si je fais fausse route:
"L'attaque spéciale du Villageois, la fusée Lloyd, est un projectile comme aucun autre.
Vous pouvez soit la lancer, soit la chevaucher. Lorsque vous la lancez, maintenez le bouton pour grimper dessus.
Vous pouvez pouvez aussi contrôler sa vitesse. C'est plus puissant lorsque vous la chevauchez."

En soit, ce sera probablement le B+Côté qui mixera le missile à tête chercheuse de Snake et la Moto de Wario. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3176931354
Ce qui bouleverse un peu mon moveset actuel, les changements sont en italique:
A + Dash: tombe avec un pot de fleur à la main
A + Bas: arrache une touffe d'herbe
A + Côté: coup de parapluie
A + Haut: fait tourner une brindille au dessus de sa tête

Smash Bas: coup de pelle de chaque côté
Smash Côté: plante, arrose et coupe un arbre (?)
Smash Haut: feu d'artifice en l'air

Aérial Arrière: lance pierre
Aérial Haut: coup de navets vers le haut
Aérial Bas: coup de navets vers le bas
(le nombre de navet est aléatoire et dépend des fluctuations du marché )

B: Stocke ou éjecte un objet/projectile
B + Bas: laisse tomber une boule de bowling
B + Côté: fusée Lloyd
B + Haut: s'envole avec 2 ballons
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:41

Pour le moment, ça ressemble à ça comme gameplay, mais l'arbre et la boule de bowling sont encore très nébuleux à savoir comment on les active car si c'est vraiment son Smash côté pour l'arbre, on va devoir être soit très chanceux ou très créatif pour réussir à combattre ses ennemis avec ses smash
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:45

Une bien curieuse attaque, qui me donne envie de jouer le Villageois. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3523343071
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 08:51

Entre ça et son spécial haut, ce Villageois va avoir un p*t**n de recovery. En plus ça lui fait un projectile supplémentaire… Il a l'air d'être vraiment équilibré.

Sinon je suis d'accord avec kitfisto, l'arbre et la boule de bowling sont encore mystérieux.
Et tu n'as toujours pas rajouté le A + Neutre = gant de boxe Vieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:17

Ajimi a écrit:
Entre ça et son spécial haut, ce Villageois va avoir un p*t**n de recovery. En plus ça lui fait un projectile supplémentaire… Il a l'air d'être vraiment équilibré.

Ou à l'inverse, totalement pété Gameplay d'un humble villageois - Page 3 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:06

Nouvelles données qui remettent une nouvelle fois en cause mon Gameplay hypothétique:
- l'arbre qu'on plante, arrose et coupe peut être détruit s'il est attaqué dans sa phase finale.
- le villageois n'est pas obligé de rester à côté de son arbre, on peut donc supposer que le villageois peut faire son attaque par étape.
- le filet, le grab du villageois qu'on voit à l'oeuvre en course dans la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:12

On a aussi droit dans ce trailer à voir comment les ballons vont fonctionner, on le voit pas longtemps, mais il a l'air de le remonter rapidement (Avant que Rosalina lui pète ses ballons)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:35

Est-ce qu'il y a quelqu'un a vu que la couleur des ballons est différente ? Avant, ils étaient rouges, là, ils sont bien bleus.

Donc un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:37

peut-être un autre élément hasardeux du villageois, comme pour ses attaques haut et bas dans les air
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:46

Je ne sais pas si c'est un élément hasardeux ou s'il y a un paramètre qui définirait la couleur des ballons, mais ce que je sais, c'est que dans Balloon Fight, le joueur 1 a des ballons rouges tandis que le joueur 2 a des ballons bleus. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 16:31

Vieu-monsieur a écrit:
- le villageois n'est pas obligé de rester à côté de son arbre, on peut donc supposer que le villageois peut faire son attaque par étape.
Ça on s'y attendait quand même, ou sinon bonjour le coup absolument implaçable vu sa lenteur.

Sinon pour les ballons, à confirmer mais dans la vidéo quand Harmonie lui les éclate, il fait genre une tête de «Game Over» puis a l'air de tomber comme une pierre ensuite. Ça compense le fait que son recovery avait l'air abusé on va dire Gameplay d'un humble villageois - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:19

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Special-villager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:27

C'est officiel pour ces attaques Spéciales ?

EDIT : Aheu, c'est officiel. Excusez-moi.

Mais alors... Son filet, c'est pas une attaque Spéciale ? Je me demande ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:14

Son grab non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:53

Ah tiens le avant+B je l'aurai bien vu avec le renvoi de projectiles, comme le cape de Mario ^^
Il m'intrigue ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:41

Euh non, c'est pas du tout officiel ! Même si c'est assez cohérent hein, je dis pas.
Ça vient de là : http://smashbros-miiverse.com (site non affilié à Nintendo justement).

Et oui, le filet est sa prise, ça avait été dit par Sakurai dans une des images du jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:42

Ce ne sont que des suppositions pour certaines attaques, mais je suis d'accord avec toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Les gants : éléments de Gameplay ou élément personnalisable ?Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:53

Les gants les voici :

 Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Screen-6

Le villageois porte des gants de boxes et je me suis demandé si ce n'est pas juste un élément du gameplay ou alors on a la possibilité de le personnaliser au niveau des vêtements. Enfin je sais pas trop pour élément de Gameplay je trouve ça bizarre et pour des gants personnalisable aussi :/ .
Des idées ? Est que j'ai fait ce topic pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:04

Hmm, on avait déjà vu plusieurs fois les gants du villageois. Il me semble que c'est son A normal. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:50

Crocadok a écrit:
Hmm, on avait déjà vu plusieurs fois les gants du villageois. Il me semble que c'est son A normal. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 4078367175

Ce qui est la plus plausible d'ailleurs. Regardez dans la galerie du Villageois sur Miiverse.

Sinon, on l'a déjà vu depuis longtemps, donc ton message est plutôt inutile, Supersalut64. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:56

Ce qu'on a pu voir d'interessant dans son Gameplay c'est surtout son jet de lloyd à 1:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=gmtrmAvL5aw#t=84

J'ai hâte aussi de voir ce que ça donne dans l'action de le chevaucher. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 00:56

Les gants de Boxes serais effectivement son A normal car le villageois n'est pas un vraiment bagarreur donc il se casserais les poings en frappant. Gameplay d'un humble villageois - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay d'un humble villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'un humble villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !
» Possibilité de personnaliser le Villageois ?
» Débutant cherche des conseils sur villageois.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-