Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gameplay d'un humble villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:37

Haha oui j'avais vu, ça m'a trop fait rire Gameplay d'un humble villageois - Page 5 1491891232
En fait l'explication c'est que le Villageois a des frames d'invincibilité quand il poche, mais j'avoue que c'est un peu abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:50

SquaLL05 a écrit:


Adieu.

Genre il est capable de ramasser les FS Gameplay d'un humble villageois - Page 5 1491891232 Faut essayer ça avec celui de Megaman
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:50

C'est pas si cheat que ça, faut quand même un bon timing Gameplay d'un humble villageois - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 00:08

https://www.youtube.com/watch?v=wvPKQFu1HzU

D'après ce que je vois le villageois peut littéralement défoncé tous les persos qui ont un recovery bof bof .

Je trouve ça limite un peu cheat son lance pierre moi contre des persos comme Link.

Après c'est vrai que le CPU est en mode 1 donc nulissime c'est peut être pour ça Gameplay d'un humble villageois - Page 5 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:33

J'ai eu un peu de mal avec sur la démo au début mais je prend petit à petit la main avec et il me plait assez finalement. Gameplay d'un humble villageois - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:32

Dire qu'avant même son annonce c'était une de mes plus grosses attentes en perso jouable, déjà j'suis content qu'il soit là et en plus sakurai en a fait une tuerie, vive le villageois (enfin plutôt les villageoises Gameplay d'un humble villageois - Page 5 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:03

Il m'avait déçu lors de la démo, mais quand on le joue un peu en profondeur sur le jeu complet c'est différent. Finalement je l'aime bien, il a un lance-pierres vraiment sympa (aériens côtés) et l'arbre est assez ludique à sortir (et pas si difficile qu'on pourrait le croire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 02:33

https://www.youtube.com/watch?v=BhfVPdb2570

Les mauvaises langues parleraient ici d'un perso dit "d'arabe"
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 09:46

putain! le coup super cheat, je me demande si ça marche avec les customs, sachant qu'en plus y en a une qui pose une fleur au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 10:23

ouais mais ca ca marche que sur les persos qui font des coups rapides, étant donné que cette attaque dure peu, ceux attaquant longtemps y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:02

Non mais lol l'esquive automatique en faisant la mise en poche Gameplay d'un humble villageois - Page 5 1491891232
Woah être bloqué pendant 30 secondes de ses objets fétiches Gameplay d'un humble villageois - Page 5 1491891232
Et ça a une portée de porc ce truc en faite Gameplay d'un humble villageois - Page 5 499431652

Un perso troll digne de Vilain ça Gameplay d'un humble villageois - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:02

L'invincibilité avec un truc bien idiot, ça me rappelle le sifflet d'Olimar dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 13:04

Haha y'a tellement de trucs abusés avec cette poche. Je pense quand même que ça devrait être corrigé à l'avenir Gameplay d'un humble villageois - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 14:52

Angstorm a écrit:
L'invincibilité avec un truc bien idiot, ça me rappelle le sifflet d'Olimar dans Brawl.

Je me suis dit la même xD

@Dejan: Voir pendant presque tout le match, vu que t'as juste à sortir l'objet de ta poche et le remettre. La baiserie la plus totale

@Ajimi: Hell no Gameplay d'un humble villageois - Page 5 3639775017


Je l'aime d'amour moi ce move. Pourquoi vouloir le nerf? D:
Vous pensez que la version console aura les mêmes propriétés?? La question est valable pour la plupart des AT déjà découverte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 15:37

D'après le Direct 50 raisons oui les moteurs des jeux sont les mêmes, et toutes les techniques 3DS seront là sur Wii U.

Après j'aime bien aussi la poche hein Gameplay d'un humble villageois - Page 5 1280623809 m'enfin priver un adversaire de son projectile pendant tout le match c'est un peu trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:20

ça se discute. les personnages qu'il cite dans la vidéo ne sont pas complètement useless sans item.
C'est clair que ça limite leur possibilité de gestion de l'espace, mais en dehors de Wario qui se fait flinguer un bon 70% de sa recovery, les autres personnages ne morflent pas tant que ça (sauf peut être pacman qui a besoin de ses fruits vu que c'est le meilleur moyen qu'il a de tuer en général).

Et puis quand je vois les MU relou pour villageois ou t'es privé de smash avant, dash attack, et Fair/Bair, j'ai pas vraiment de remord en fait xD

Et merci pour ta réponse pour concernant le moteur de jeu
Sur ce, je vais taffer mon timing e B reverse avec le Villager :3

EDIT: Je suis le seul à galérer contre les MU à base de Zelda, Falco et Mario?? Nan parceque j'avoue que j'ai un peu de mal à jouer quand je me fait renvoyer mes projo dans le fion, et que mon arsenal en a plein ;rire;
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 02:47

Sympa la vidéo. Dans la pratique je trouve ça difficile de placer cette petite invincibilité (celle du #1 de la vidéo), le timing est tellement chaud que ça réduit les possibilités à moins d'être surentraîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Juuko
Petit Smash
Petit Smash
Juuko

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 01:22

Plutôt intéressant. Par contre c'est moi ou ce mec ne joue pas super bien ? sa vidéo "combo with all characters" (approximativement) il se contente de "spammer" les mêmes attaques avec chaque personnage. A un moment je trouve ça limite surtout avec Luigi..
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:21

J'ai un peu du mal avec le Villageois au final, j'ai l'impression de rien pouvoir faire sans spammer. Le Gyroïde permet une bonne approche mais que contre des gens de niveau moyen, ses aérials côté sont sympas mais durs à placer aussi je trouve. Quand à la Poche, au final je la trouve pas si utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:38

Sur la poche justement, on en parlait : http://www.ssb4.com/t2205p100-gameplay-d-un-humble-villageois#167855

Donc du moment que t'as les réflexes, la poche est super utile. Et puis bon pouvoir pécho n'importe quel projo, voilà quoi... Par contre pour pécho un Thoron par exemple, faut être réactif.

Ce qui est cool chez le villageois c'est son lance-pierres, une fois que tu maîtrises bien ses sauts et le timing (autrement dit quand tu sais toucher Rondoudou), tu peux véritablement harceler l'adversaire (ce qui n'est hélas pas encore trop mon cas mais j'ai très peu joué pour l'instant). Aussi tu peux rigoler sur les bords en envoyant une pierre avant de revenir t'accrocher, mais le fais pas trop sinon t'es puni assez rapidement.

Le gyroïde sert surtout à contrôler un peu l'espace, forcer le mec à venir, ou bien temporiser pour mettre l'arbre.

Les smash côté ont une portée assez minable mais ils font mal. Plus lents qu'eux, la hache est cependant surpuissante.

Juuko : pas vu ses autres vidéos mais ses conseils restent utiles. Gameplay d'un humble villageois - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Gameplay d'un humble villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un humble villageoisGameplay d'un humble villageois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'un humble villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !
» Possibilité de personnaliser le Villageois ?
» Débutant cherche des conseils sur villageois.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-